| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:38:37 ![]() ![]() |
nurimc21 | tiens un joueur expulse lors de nice-psg ,quelle surprise.... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oh le pauvre petit alonzo |
sadistyk I'll see you out there |
clair qu'il était sympa ce ptit but
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | PUTAIN YAVAIT JAUNE OBLIGE LA, COMPLOT |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
guivarch |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:41:58 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Moi je trouve qu'il était trop souvent blessé |
krafton | pauleta va en mettre 2 vous allez voir --------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
ben moi j'le dis, cash, voila l'homme de la situation |
Je me rappelle plus trop mais une fois il s'était fait mal tout seul en tombant sur le cul ou un truc dans le genre non ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | la femme de Letizi a du découcher ce soir c pas possible autrement.
|
Marcelo Ball don't lie. | Sheyi --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: | en bon ancien pensionnaire de la bundesliga qu'il est il avait tenté l'extreme lucarne |
Xamoth Slapping young trads |
j'aimerais bien t'y voir a tomber sur une maglite... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gl@d | en trois match en champ on a pris 3 rouges et 2 peno, alors ou paris se sont des gros bouchers ou les arbitres nous aiment pas mais y'a un prob quelquepart ... |
Ex-Floodeur La Source |
c'est ptetre paris le probleme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ca me parait très clair perso --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Zangalou |
joueurs débiles |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
tu penses à lyon la ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
La Monne Tu dois rompre. |
gl@d |
gl@d | but pour paris
|
Ex-Floodeur La Source |
gl@d |
Zangalou | La banderolle des lensois a sochaux " NOUS SOMMES DES PIGEONS VOYAGEURS" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
'tin mais voilà quoi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-11-2004 à 23:02:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |