Reprise du message précédent :Corner de Pedretti pour Diawar qui frappe et Rocchi détourne devant sa ligne !!!
triplé de luyindula
rcs poweeerrr...
Coup-franc aux 18 mètres pour Sochaux !!!! 90' bourdel
aïe, en effet y'a gros danger
Alonzo a l'air d'etre bien chaud
Parade d'Alonzo !! Enorme frappe de Diawara qui est repoussée des poings par le gardien parisien !! 91' bourdel
Ca dépend des jours, quand il est chaud il peut faire de TRES bons matches (et il a souvent bcp de cul)
quand est-ce que ca se finit!!!!!!!!!
nnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnngggggggggg..............qui pousse son ballon trop loin.... c'est fini 0/0 a nice pas trop mal...
Corner de Pedretti pour Diawar qui frappe et Rocchi détourne devant sa ligne !!!
tin le cauchemar, souviens toi de MU-bayern, dans les dernières minutes...
Carton rouge pour Sochaux (Oruma)
y a un souci avec le classement live de foot365: Bordeaux est 30e
la ligue des bretons strikes again
Ca dégénère à Sochaux je crois (simulation de Sochaux ds la surface), projectiles envoyés sur Alonzo, etc.
bah voila c finit
Nouvelle parade d'Alonzo !!!! Trapasso se présente seul et met une tête que le gardien va chercher sur son côté gauche !!!!! 92'
bourdel :|
rouge pour ourouma...
Carton rouge pour Pagis et non Orouma.
Le Mans-Bordeaux 0-0 j aurais préféré k on le perde ce match. y a un avantage avec la crise c est k elle fait du ménage
c vraiment la honte pour bordeaux la ca promet face au partizan
y a deux hat-trick ce soir quand même !
moi j'attends le débarquement pour tirer à vue
C'est la punition pour ne pas avoir gagner contre le mans
Nouvelle parade d'Alonzo !!!! Trapasso se présente seul et met une tête que le gardien va chercher sur son côté gauche !!!!! La pseudo arrivée de Barthez l'a dopé ou kwa ?
C'est fini à Sochaux !!!!!!!!!!!!!!
YES ! YES !!
but de mitrovic ( 2-4 )
les bonnes perf de ce soir : paris - lyon - auxerre et metz
yeessssssss
partizan
Victoire de Paris à Sochaux, c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!! PAAAARIIIIIS EST MAAAGIIIQUE... ALLLEZZZZ PARIIIIS
c'est clairement la honte, vla la bonne équipe qui joue bien au ballon, pire que des bastiais
wouhouuuuuu !!!!!!
Fini a sochaux??? sUR ???
Enorme erreur d'arbitrage car Pagis est bien poussé dans le dos !! 94'
arrets de jeu?
bah... bravo
ouais on dirait nice (cassedédi doum )
Si Paris tient ce résultat, ils seront les premiers à s'imposer à bonal depuis 29 rencontres ! Ils l'ont fait J'vais pouvoir mater Jour de Foot sans être vener
MAMAN§!!!!!! PARIIIIIIIS EST A NOUVO MAGIIIIIIIIIQUE
après bastia en 2000, sochaux en 2003, paris, roi du hold up, ça annonce peut être une saison avec la C1 à la fin, comme en 2000
oups dsl jma gouré c koi l'equipe du match retour ? spa une equipe de l'est ?