| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 22:01:52 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
sadistyk I'll see you out there |
ah non moi je dirai dans les 5 premiers |
jeunejedi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | chai pas si tout le monde a vu le match psg/sochaux (tps)
|
le belge fourbe2 |
|
jeunejedi | Enorme perf de paris, j'attend de voir le résumé pour juger si la victoire est completement mérité, mais c vraiment une grosse grosse perf |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 22:03:45 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
j'dirai à bordeaux mais ils sont trop habitués aux débuts de saison de merde
|
Dr Evil |
Enfin suffit d'un mauvais résultat contre le Mans, et l'Equipe titrera "Retour de la crise à Paris". --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
the mystical Its a competitive world... | Samedi prochain ca va Roxé ! --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
|
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon sinon qui a vu le but de Nantes tout à l'heure ? Une frappe de ouf des 30 metres, d'un jeune international algérien |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
le belge fourbe2 |
|
mouarf, t'as raison, virez baup, bordeaux deviendra le marseille des années 2000-2001-2002 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
ezzz 23 | Pourquoi y jouent pas ce soir marseille ? |
Dr Evil |
3ème juste derrière Monaco, et l'Ohaime premier, ça me va. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | paris gagne depuis que j'ai achete le maillot et que j'ai floque pauleta --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
|
|
Dr Evil |
Pour que beaucoup de monde puisse se branler demain sur Canal, et aussi parce qu'ils ont joué mercredi. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ezzz 23 |
|
un forlan très peu servi, marque bcp en sélection |
lumi |
--------------- |
chris-of-paris |
|
ezzz 23 |
|