| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:28:14 ![]() ![]() |
kiki | On notera la superbe perf de Porto, le club qui fait partie des meilleures équipes d'Europe et perd 3-1 a domicile contre le Real et fait match nul à Belgrade |
kiki | On notera aussi des insultes très copieuses envers notre cher Jean-mimi pdt tout le match |
pierrotlemaboule |
vi cai vrai mais je l'aime bien lui (mais bon il mank de constance)
Message édité par pierrotlemaboule le 02-10-2003 à 00:37:17 --------------- mon topic de vente |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
par rapport a meite --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 00:46:11 ![]()
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
pierrotlemaboule |
je sais po --------------- mon topic de vente |
Message édité par Vague Nocturne le 02-10-2003 à 00:49:30 |
pierrotlemaboule |
ah je m'en souvient plus du tout Message édité par pierrotlemaboule le 02-10-2003 à 00:52:18 --------------- mon topic de vente |
Fendnts My fading voice sings of love | heeeeey la réponse rapide vient d'arriver sur HFR ! |
Intensity | ouais ca a été dit y a kelkes centaines de pages...
|
Cocovitsch |
|
La Monne Tu dois rompre. | Vous devez remplir tous les champs avant de poster ce message
|
sadistyk I'll see you out there | rapido : ils ont joué cmmt MU ? (mal vu qu'ils ont perdu, évidement... |
kiki |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ça va, l'UEFA met pas d'amendes pour les fumis, je crois... |
La Monne Tu dois rompre. | pas mal les effets spéciaux de ton film |
kiki |
|
Fendnts My fading voice sings of love | n'empêche, voir Drogba sur la page de stats de l'UEFA en tête des buteurs, suivi par Morientes, ça remonte bien le moral Message édité par Fendnts le 02-10-2003 à 01:19:21 |
sadistyk I'll see you out there |
AEK athènes
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
kiki |
|
c'était une boutade |
alors là je t'arrête, il me semble en effet que la saison dernière, MU a buté à belgrade mais à la maison, le tarif a été d'un autre calibre |
kiki |
|
kiki |
|
ok |
ZeBib 4tus | C'est dingue comme le premier but a changé les mouvements des joueurs de l'OM.
|
AuditNetwork | g le cable (avec nc) et je voudrais foot + , comment faire ?? |
kiki |
les allemands, j'attends le match retour pour être sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |