Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1258102
kiki
Posté le 02-10-2003 à 00:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sol:  :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 00:28:14  profilanswer

n°1258113
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-10-2003 à 00:32:10  profilanswer

Vachousek il sert à quelque chose ds l'équipe ?
Un petit tour en CFA 2 lui ferait un grand bien à mon avis... j'ai l'impression qu'il se laisse aller...  :(  
En tout cas il donne pas l'impression de vouloir donner le meilleur de lui-même... un peu comme Ndyaye...
C'est pas tout de signer à l'OM, il faut mouiller le maillot...

n°1258116
kiki
Posté le 02-10-2003 à 00:32:53  profilanswer

On notera la superbe perf de Porto, le club qui fait partie des meilleures équipes d'Europe et perd 3-1 a domicile contre le Real et fait match nul à Belgrade  :D

n°1258128
kiki
Posté le 02-10-2003 à 00:35:35  profilanswer

On notera aussi des insultes très copieuses envers notre cher Jean-mimi pdt tout le match  :D

n°1258131
pierrotlem​aboule
Posté le 02-10-2003 à 00:36:36  profilanswer

Koda a écrit :

on l'a pas beaucoup vu ce soir :/

vi cai vrai mais je l'aime bien lui (mais bon il mank de constance)
sinon sytchev powaaaa :o  
par contre fernandao  [:le kneu]

Message édité par pierrotlemaboule le 02-10-2003 à 00:37:17

---------------
mon topic de vente
n°1258133
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-10-2003 à 00:38:02  profilanswer

iolsi a écrit :

yep, c'est vrai ca.
pour marseille j'ai été agréablement surpris par 2-3 trucs:
- celestini de mieux en mieux au fil du match, je le le trouvais moyen ces temps ci.
- meriem qui apporte sa touche technique mais qui met les mains dans le cambouis aussi (ca change de ses rentrées a bordeaux)
- perez qui "revenait" + ou - de blessures qui a été vraiment exellent.

J'sais pas. Pour ma part, j'suis de + en + inquiet. En début de saison, je me disais que le jeu collectif s'amiélorerait avec le temps mais en fait, non. C'est pas comme ça que j'imaginais le match de ce soir, on a eu beaucoup de chance. Les deux derniers matches, on les gagne au physique et face à une équipe qui joue on a déjà démontré (Real et Nantes) que c'était loin d'être suffisant. Perso', je la trouve pas très rassurante notre défense : chaque fois qu'Ecker ou Meïté touchent le ballon, je crains la boulette. Meriem perd beaucoup trop de ballons pour un milieu déf, y'a trop d'espaces entre le milieu et l'attaque, steve marlet s'épuise beaucoup trop à défendre...enfin bref, les résultats sont trompeurs  :sweat: .

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1258136
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-10-2003 à 00:39:10  profilanswer

Koda a écrit :

enfin ça, c'est toujours la faute des mêmes ici :D

pour ce qui est du beau jeu, dans le championnat français, on a quand même quelques équipes qui jouent bien au ballon et dasn les autres championnats européens, y a des équipes bien laides aussi, là on voit la crème de la crème ...

il y a un problème ds le championnat francais... le niveau  technique globale des joueurs... genre faire un bon centre, un dribble, un tacle propre sans péter la cheville ou le genou, un tête qui passe pas systèmatiquent au dessus, un attaquant qui a pas peur du un contre un, etc...
On va pas demander à l'AS Monaco de tout faire  :D  :p

n°1258137
pierrotlem​aboule
Posté le 02-10-2003 à 00:39:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'sais pas. Pour ma part, j'suis de + en + inquiet. En début de saison, je me disais que le jeu collectif s'amiélorerait avec le temps mais en fait, non. C'est pas comme ça que j'imaginais le match de ce soir, on a eu beaucoup de chance. Les deux derniers matches, on les gagne au physique et face à une équipe qui joue on a déjà démontré (Real et Nantes) que c'était loin d'être suffisant. Perso', je la trouve pas très rassurante notre défense : chaque fois qu'Ecker ou Meïté touchent le ballon, je crains la boulette. Meriem perd beaucoup trop de ballons pour un milieu déf, y'a trop d'espaces entre le milieu et l'attaque, steve marlet s'épuise beaucoup trop à défendre...enfin bref, les résultats sont trompeurs  :sweat: .

pr la defense tt le mde attend christianval et dos santos (ze capitaine)  [:le kneu]

---------------
mon topic de vente
n°1258144
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-10-2003 à 00:43:22  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

pr la defense tt le mde attend christianval et dos santos (ze capitaine)  [:le kneu]  

Christanval = surcôté

n°1258149
pierrotlem​aboule
Posté le 02-10-2003 à 00:44:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Christanval = surcôté

par rapport a meite  :heink:

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 00:44:01  profilanswer

n°1258161
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-10-2003 à 00:45:52  profilanswer

par rapport a meite  :heink:  

:sol:

n°1258162
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 00:46:11  answer

Vague Nocturne a écrit :

Christanval = surcôté

Ouais faudrais peut-etre qui joue pour pouvoir le coter. Il a quoi comme blessure, je pensais que c'était bénin mais là apparement il est pas guéri ...

n°1258164
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-10-2003 à 00:46:35  profilanswer

Christanval ou Meïté, pour moi c'est la même chose. Y sont attentistes, y savent pas se placer et leurs relances me donnent la nausée.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1258166
pierrotlem​aboule
Posté le 02-10-2003 à 00:47:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Christanval ou Meïté, pour moi c'est la même chose. Y sont attentistes, y savent pas se placer et leurs relances me donnent la nausée.

je sais po  
je l'ai po encore vu joue cette saison  :lol:

---------------
mon topic de vente
n°1258169
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-10-2003 à 00:49:06  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Meïté il est zéro en relance mais en défenseur il est hargneux... je pense que s'il devait partit de l'OM bcp de clubs voudrait l'avoir pour ses qualité d'harassement sur l'attaquant...
Sinon Christanval joue pas tout à fait le même poste... c'est plus un DVB bis

Message édité par Vague Nocturne le 02-10-2003 à 00:49:30
n°1258176
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-10-2003 à 00:51:08  profilanswer

je sais po  
je l'ai po encore vu joue cette saison  :lol:  

:) A Monaco et à Barcelone (qques matches de C1 notamment), c'était immonde. Même en EDF, contre Chypre :o .

---------------
n°1258179
pierrotlem​aboule
Posté le 02-10-2003 à 00:51:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:) A Monaco et à Barcelone (qques matches de C1 notamment), c'était immonde. Même en EDF, contre Chypre :o .

ah je m'en souvient plus du tout  [:markdavis]
sinon il mank tj un vrai meneur de jeu ds cet equipe  [:le kneu]

Message édité par pierrotlemaboule le 02-10-2003 à 00:52:18

---------------
mon topic de vente
n°1258184
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-10-2003 à 00:54:00  profilanswer

vous étiez au courant de ça  :ouch: :

Citation :

L?attaquant international égyptien de l?Olympique de Marseille Ahmad Hossam Mido a bien failli être victime d?un accident de voiture, samedi sur la route de l?aéroport. Heureusement, seul son véhicule a perdu une roue.  

C?est avec un peu de retard et sur le siège passager d?un conducteur égyptien de Marseille que Mido a rejoint samedi l?aéroport de Marignane où l?attendait le groupe marseillais prêt à s?envoler pour Nantes. L?attaquant égyptien de l?OM avait entamé la route le menant à l?aéroport avec son propre véhicule, mais celui-ci a perdu une roue sur le chemin.

Heureusement, Mido est parvenu à garder le contrôle de sa voiture et a pu l?immobiliser sur le bas-côté de la route. La star égyptienne s?en est sorti indemne, mais en a été quitte pour une belle frayeur.

la roue qui se barre toute seule, comment ça craint !

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1258198
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 00:59:05  profilanswer

heeeeey la réponse rapide vient d'arriver sur HFR !

n°1258200
Intensity
Posté le 02-10-2003 à 00:59:41  profilanswer

ouais ca a été dit y a kelkes centaines de pages...
heureusement pour lui k il était en caisse. a moto ca doit etre plus gênant :D

n°1258268
Cocovitsch
Posté le 02-10-2003 à 01:10:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Globalement d'accord avec toi,trop de joueurs médiocres en défense et à la relance calamiteuse, je ne crois pas du tout en Christanval d'ailleurs et seul le retour de Dos Santos pourrait éventuellement apporter quelque-chose...
Heureusement l'équipe reste encore puissante physiquement et peut peser sur toute la longueur du match : Drogba est monstrueux et je ris encore lorsque je repense aux déclarations de ce con d'Aulas sur Drogba lorsqu'il croyait pouvoir faire signer Nonda...
Il n'y a pas vraiment de jeu collectif,l'équipe ne joue pas assez au sol et les latéraux sont trop souvent à la rue...pas mal de motif d'inquiétude...peut-etre que Perrin demande trop aux attaquants de défendre...Par ailleurs,Vachousek ralentit systématiquement le jeu alors que Meriem apporte quand meme une jolie touche technique utile notamment sur les contres (par exemple sa belle ouverture de ce soir sur la reprise de Drogba au dessus)...
C'est meme miraculeux que l'équipe continue à gagner autant de matchs...il faut faire le gros dos et voir si le jeu collectif s'améliore un jour car on n'aura pas toujours autant de chance sur toute la saison...

n°1258273
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2003 à 01:11:43  profilanswer

Vous devez remplir tous les champs avant de poster ce message  

quelle merde ça me met ça quand jveux cliquer sur Allez à : discussions :fou

n°1258275
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:12:04  profilanswer

rapido : ils ont joué cmmt MU ? (mal vu qu'ils ont perdu, évidement... :D) stuttgart est bon ou MU est mauvais ? j'ai po vu d'image/résumé, j'ai un brave "irql not less or equal" à régler
bravo pour marseille, pdt un mmt j'ai cru qu'ils allaient faire un 0-0 bien bien moisi, faudra être plus offensif contre porto
lumi > t'es mon copain de défaite, ce soir... :D

n°1258308
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:16:58  profilanswer

http://www.cm4-france.com/Photo4.jpg

http://www.cm4-france.com/Photo6.jpg

:o

n°1258312
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:17:34  profilanswer

ça va, l'UEFA met pas d'amendes pour les fumis, je crois... ;)

n°1258313
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2003 à 01:17:47  profilanswer

pas mal les effets spéciaux de ton film :o

n°1258314
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:18:15  profilanswer

fendnts a écrit :

ça va, l'UEFA met pas d'amendes pour les fumis, je crois... ;)

De tte façon ce sera tjs ça que la ligue aura pas  :D

n°1258319
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:19:06  profilanswer

n'empêche, voir Drogba sur la page de stats de l'UEFA en tête des buteurs, suivi par Morientes, ça remonte bien le moral :)

Message édité par Fendnts le 02-10-2003 à 01:19:21
n°1258339
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:22:56  profilanswer

fendnts a écrit :

n'empêche, voir Drogba sur la page de stats de l'UEFA en tête des buteurs, suivi par Morientes, ça remonte bien le moral :)

AEK athènes
partizan belgrade

mon dieu oui je comprends que ça te fasse chaud au coeur, c'est bien la page de l'uefa et non celle de la C1 :o

n°1258386
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:30:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

AEK athènes
partizan belgrade

mon dieu oui je comprends que ça te fasse chaud au coeur, c'est bien la page de l'uefa et non celle de la C1 :o

???
c'est la page de stats de la champion's league sur le site UEFA, c'est quoi le prob ?

sinon, ok, c'était pas contre d'énormes équipes, mais y a des équipes plus prestigieuses qui ont aussi joué contre des équipes pas très fortes et qui ont pas marqué autant...

n°1258387
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:30:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

AEK athènes
partizan belgrade

Oui oui, n'oublie pas qu'une des 5 meilleures équipes d'Europe n'a pas gagné à Belgrade  :o  :D

n°1258391
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:32:28  profilanswer

fendnts a écrit :

???
c'est la page de stats de la champion's league sur le site UEFA, c'est quoi le prob ?

sinon, ok, c'était pas contre d'énormes équipes, mais y a des équipes plus prestigieuses qui ont aussi joué contre des équipes pas très fortes et qui ont pas marqué autant...

c'était une  boutade :o

n°1258396
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:33:32  profilanswer

kiki a écrit :

Oui oui, n'oublie pas qu'une des 5 meilleures équipes d'Europe n'a pas gagné à Belgrade  :o  :D  

alors là je t'arrête, il me semble en effet que la saison dernière, MU a buté à belgrade mais à la maison, le tarif a été d'un autre calibre [:bigbrother01]

n°1258402
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:34:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

alors là je t'arrête, il me semble en effet que la saison dernière, MU a buté à belgrade mais à la maison, le tarif a été d'un autre calibre [:bigbrother01]  

Ouais enfin MU cette saison c'est meme pas foutu de casser du schleu ou du canonier  :o  :D

n°1258407
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:35:15  profilanswer

Koda a écrit :

je crois que kiki parlait de porto :D

En effet, vu que pour moi MU est pasd dans le top 5   :whistle:

n°1258408
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:35:46  profilanswer

Koda a écrit :

stuttgart technique devant et qui a bien joué le contre face à une défense assez lente
les 2 buts sont venus de passes en profondeur entre les défenseurs bref l'ami rio c'est pasl'assurance tout risque

et manchester a pas eu beaucoup d'occazes ... :/

ok :o

boah c'est ptet l'équipe la plus forte du groupe (après MU évidement :o), ça fera une défaite, en tablant sur un nul à glasgow et le reste en victoire, ça passe

n°1258410
ZeBib
4tus
Posté le 02-10-2003 à 01:35:55  profilanswer

C'est dingue comme le premier but a changé les mouvements des joueurs de l'OM.

Je sais pas si c'est la peur de mal faire ou quoi mais tant qu'ils n'avaient pas ce but on avait l'impression qu'ils avaient peur de jouer, surtout au milieu/défense.

Je sais que mener au score c'est toujours mieux pour jouer mais j'ai l'impression que l'OM a peur tant qu'elle ne mène pas justement.

n°1258412
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:36:09  profilanswer

Koda a écrit :

je crois que kiki parlait de porto :D

portal dans les 5 meileures ? c'est un gag ?

n°1258421
AuditNetwo​rk
Posté le 02-10-2003 à 01:36:57  profilanswer

g le cable (avec nc) et je voudrais foot + , comment faire ??

n°1258429
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:37:49  profilanswer

Koda a écrit :

le chacal :lol:  

c'est quoi ton top 5 alors ? :p

Ct de la provoc  :D

n°1258433
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:38:09  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais enfin MU cette saison c'est meme pas foutu de casser du schleu ou du canonier  :o  :D  

les allemands, j'attends le match retour pour être sûr :o
avec scholes de retour et ptet kleberson, ça passera moins bien pour eux :o (dommage pour solskjaer)

les gunners, ma foi, un poteau de giggs, une transversale de RVN, le résultat aurait pu être mieux, mais bon, les affrontements entre les 2 clubs tournent statistiquement en la faveur des gunners, c'est comme ça, ça n'a pas empêché MU de dominer le foot anglais sur les 13 dernières années [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)