| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zipp0 Frère de l'Autre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:04:07 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et après on a des gars qui se prennent pour des intouchables pouvant faire ce qu'ils veulent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui? un problème? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
kiki |
|
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
libre à toi de parler de ce qui te chante, garçon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais tu te rends compte il lui a dit que c'était un zéro
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:12:37 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Salut tout le monde \oO/ --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
j'en prends bonne note Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 19:13:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. | popopopo kiki il attaque --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
putain queiroz sux |
ouais mais avec le match de phase retour il n'y a déjà plus qu'1 point d'écart --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | salut \o_
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | hi
|
je te la remets juste pour toi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain j'ai raté jour de foot, téléfoot et meme stade2... j'ai juste apris le resultat de barca et de .. l'om oO
quelle bande de tapettes Message édité par C@ssius le 21-11-2004 à 19:38:04 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
heureusement que t'as l'edd et dimanche soir foot pour te sauver la vie ptite canaille |
jotb Mon nom est Capitaine. | Dans les 20 ans de foot de Canal, y avait des chouettes trucs à part la branlette de Biétry ? Je m'en rappelle plus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu crois pas si bien dire, j'ai passer tout le week end avec des gens qui ne parlent pas de foot. j'ai faillis mourrir.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
heinzefiorese_grogayzous.jpg Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 19:39:48 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le tout début, le générique là
|
séquence cantona + le medley de scuds au début Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 19:39:35 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est dingue comme ce sujet est inépuisable n'empêche, tu t'emmerdes jamais qd tu parles foot, évidement si les gens préfèrent parler littérature et qu'c'est pas garfield... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'es un vrai toi. tu lis "le football", tu enregistre téléfoot, tu est supporter d'une equipe über glauque --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais "tiens toi qui t'y connais, tu sais pas pourquoi ma machine plante ?", j'préfère éviter d'parler info en soirée à vrai dire |
va mater la starac au lieu de dire des bêtises --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
moi aussi, mais la c des amis proches. si j'aide meme pas mes amis ultra proche, je peux plus me regarder dans le miroir. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
je lis les deux Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 19:45:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ah ouais, j'vois le plan
|
genre floleb fait partie de l'elite Message édité par C@ssius le 21-11-2004 à 19:47:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |