pareil pour les phrases très très méchantes de rothen et baronchelli pour sars ?
tu te fais vieux... un jour tu sais que tu devras quitter le metier, et là pepe te trouveras une retraite paisible [:3/sadistyk]
Message édité par rui le 21-11-2004 à 18:25:02
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-11-2004 à 18:31:16
dire à un arbitre que c'est un zéro ça va entrainer des sanctions mais un entraineur qui insulte les joueurs adverses ça n'entraine rien parce qu'ils se sont pas tapés dessus
j'aime la logique de cette ligue
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 21-11-2004 à 18:37:30
l'arbitre c'est l'autorité, si tu insultes un camarade de classe, tu te fais engueuler, mais si tu insultes le prof, tu te fais virer de la classe, that's the way it is
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
l'arbitre c'est l'autorité, si tu insultes un camarade de classe, tu te fais engueuler, mais si tu insultes le prof, tu te fais virer de la classe, that's the way it is
ouais en dire que c'est un 0 c'est pas vraiment insulté, il l'aurait traité d'enfulé ed sa race d'arbitre de ^ùmù*^*^^*^, la encore j'aurais compris qu'il prenne un jaune
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-11-2004 à 18:41:34
nan mais le pire ce sont les propos de sars après en gros c'est je vais pas laisser passer ça il va le payer cher
là tu te demande ce qu'a fait le gars on te répond il l'a traité de zéro
tu te marre en pensant à une blague
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 21-11-2004 à 18:44:17
c'est un complot, on vous dit
---------------
nan mais le pire ce sont les propos de sars après en gros c'est je vais pas laisser passer ça il va le payer cher
là tu te demande ce qu'a fait le gars on te répond il l'a traité de zéro
tu te marre en pensant à une blague
il y a quelques années, un pote à moi à prit 6 mois de suspension en handball pour avoir traité un arbitre de "bouffon", alors plus rien ne m'etonne, moi
il y a quelques années, un pote à moi à prit 6 mois de suspension en handball pour avoir traité un arbitre de "bouffon", alors plus rien ne m'etonne, moi
oO
'tin j'aurais du être suspendu à vie du champ universitaire alors
---------------
nous pour bagarre générale maxi 3 matchs pour les responsables
donc ben vaut mieux taper un joueur que dire bouffon à un arbitre
---------------