Bon ben Sad bien vu le 2-1 Pas mal le match, on est tombé sur une équipe plus forte que nous ce soir Mais bon Berthod responsable sur le premier avec Puydebois (pas super sûr dans l'ensemble )... avec Caçapa et Coupet et surtout Abidal sur Ronaldo ça aurait été mieux Enfin au moins c pas 3-0
Bon ben Sad bien vu le 2-1 Pas mal le match, on est tombé sur une équipe plus forte que nous ce soir Mais bon Berthod responsable sur le premier avec Puydebois (pas super sûr dans l'ensemble )... avec Caçapa et Coupet et surtout Abidal sur Ronaldo ça aurait été mieux Enfin au moins c pas 3-0
putain heureusement quoi, équipe B de lyon
comme vient de le dire le guen sur canal, 2-1 à old trafford, ça va, surtout avec des titulaires en moins
ça va Mathoux, on a compris que le Real joue un match décisif contre Leverkusen !
bah c'est une des affiches de la soirée donc il vend son pack de lessive "ouais mu/ol c'est fini mais revenez hein"
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 23-11-2004 à 23:23:25
tain mais faut arrêter quoi, ils mettent le gros ralenti, font limite un arrêt sur image sur la main de Saviola, et demande : "alors, Didier, main ou pas main ?"
tain mais faut arrêter quoi, ils mettent le gros ralenti, font limite un arrêt sur image sur la main de Saviola, et demande : "alors, Didier, main ou pas main ?"
courbis j'te parie qu'il te fait avouer qu'il y a pas main
J'aime beaucoup oui, c'est un vrai bonheur son retour, il va pouvoir nous abreuver de ses analyses d'après match, à fort renfort de métaphores bien senties et de grimaces éloquentes. D'ailleurs aux CDF ils s'en frottent déjà les mains
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
J'aime beaucoup oui, c'est un vrai bonheur son retour, il va pouvoir nous abreuver de ses analyses d'après match, à fort renfort de métaphores bien senties et de grimaces éloquentes. D'ailleurs aux CDF ils s'en frottent déjà les mains
pareil, une caricature à lui tout seul, il aurait innocenté tapie dans l'affaire om/va