Reprise du message précédent : Je débarque mais Lyon avait aligné son équipe type ?
---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
ça va être marrant si à la prochaine journée Monaco fait match nul en Espagne pendant que Liverpool bat l'Olympiacos : les 3 équipes à 10 points à la première place
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
en fait ça fait chier pour la série d'invincibilité de lyon qui était sympa mais bon... chier de con, la victoire, les 1000 matchs, l'équipe B, pas ridicule, tout ça
Bon entre la main de Saviola et le but marqué par les grecs sur la ligne mais pas validé lorsqu'ils sont venus à monaco, y a un petit coté tiré par les cheveux pour l'asm cette année....
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 23-11-2004 à 22:46:46
ouais disont que si la "réussite" ne les abandonne pas c'est bien pour eux
Bon entre la main de Saviola et le but marqué par les grecs sur la ligne mais pas validé lorsqu'ils sont venus à monaco, y a un petit coté tiré par les cheveux pour l'asm cette année....
ça doit expliquer la nouvelle coupe de Givet...
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 23-11-2004 à 22:48:35
Facilement distinguables les deux équipes
Message édité par Marcelo le 23-11-2004 à 22:48:44
Déjà le but de la main c'est pas évident sur ce que j'ai vu, mais par contre le hors jeu en première mi-temps il y est pas. Sans parler de la gestion des fautes de l'arbitre... L'un dansl'autre sur une rencontre complète les erreurs s'équilibrent souvent.
Déjà le but de la main c'est pas évident sur ce que j'ai vu, mais par contre le hors jeu en première mi-temps il y est pas. Sans parler de la gestion des fautes de l'arbitre... L'un dansl'autre sur une rencontre complète les erreurs s'équilibrent souvent.
sur Canal ils ont montré une caméra à eux, braquée sur Saviola pendant tout le match, et y'a main, c'est évident
---------------
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 23:01:07
brown
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2004 à 23:01:31
tin il la mettait j'lui payais des fraises tagada l'bonhomme