| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:46:57 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zipp0 Frère de l'Autre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
moi j'signe direk' |
c'est un taré dla vie ce mec |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mouais ca c'est les ultra --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ptete qu'ils jouent le retour dans la foulée --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:51:43 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=30
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais enfin il crache sur des trucs appréciés etc. pour faire parler la foule, quoi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
t'aurais dû faire semblant de parler le langage des signes pour voir |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moi j'ai la soluce maintenant. quand on me demande ca je dit "c'est un mac ou un pc" et quoi qu'on me reponde, je dit que mon domaine d'expertise est l'opposé
Message édité par C@ssius le 21-11-2004 à 19:57:08 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
alors un "vat'faire j'parle pas boulot le WE" eût été de bon aloi, ils te connaissent, ils comprendront |
sinon tu emmènes un pote qui s'y connait plus que toi, tu le leur jettes en pâture, et pendant qu'ils s'acharnent sur lui comme des harpies, toi, tu vas poster sur le topic foot --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est les pires ceux là. la technique mac/pc marche pas avec eux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
j'ai tenté ca se week end mais cet enculé c'est miné la gueule au mojito du coup yavais plus que moi :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben roland larqué non ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | Roland-Larqué, non? Gilardi commence en janvier --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon je vais butter du mutant dans hl². a tout' --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dernier match d'edf --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c'était son dernier match de l'edf, il doit lui rester 2 matchs de LDC, à moins qu'ils mettent Jeanpierre-Larqué dès mardi soir en attendant Gilardi... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh oh c'est quoi ça maintenant dago c'est un fashion qui fait rire tout le monde... ya pu' de valeur... |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Franquin est grand. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
il était un peu voûté sur la fin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tient j'avais pensé à eux cette semaine Message édité par Vague Nocturne le 21-11-2004 à 20:22:04 |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 20:25:35 ![]()
Attends il va encore faire toute la coupe de France Message édité par Profil supprimé le 21-11-2004 à 20:26:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |