| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 16:59:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2003 à 17:38:32 |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 16:59:19 ![]() ![]() |
Intensity |
Message édité par Intensity le 02-10-2003 à 17:28:59 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
a niveau egal ? malouda, fiorese, etc etc etc... |
relsi mon post, j'ai bien dit "a niveau egal". |
ouais c'est ca c'est le nouveau cafu aussi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:42:39 ![]() ![]() |
ben si, ca veut dire que je trouve que marlet est aussi bon que malouda ou fiorese.
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
pour les autre smatchs je sais pas, mais le match ou il a marqué il jouais a droite |
ok ben alors c'est 3 bouzes mais je prefere fiorese paske je suis pour paris |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 02-10-2003 à 17:52:32 |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | fiorese ne lache jamais rien meme si il ne fait pas toujours de bons matchs mais franchement c'est un bon joueur --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
iolsi UBCT Way Of Life: | arsenal est pas mal embété aussi faut dire. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Intensity |
|
karoli |
|
kiki | Pour les amateurs de haute résolution (j'ai compressé qd meme l'image) et de virage nord |
Intensity |
Message édité par Intensity le 02-10-2003 à 18:45:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 18:46:04 ![]() Les joueurs arrivant dans un club restent souvent a l'hotel avant de se trouver une baraque |
Marc Chasseur de joce & sly | T'es sympa intensity, mais tu n'es pas obligé de traiter cette fille de "pute". |
sadistyk I'll see you out there |
et j'ai dit l'inverse ? achète toi des yeux |
ezzz 23 |
|
sadistyk I'll see you out there | sympa le coup d'alain roche ! |
AuditNetwork |
|
AuditNetwork |
|
Intensity | Il joue un peu Sinama-Pongolle avec Liverpool ou pas du tout? |
chris-of-paris |
|
annaok Price to kill | Roche |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |