| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:51:12 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 20:51:39 ![]() Y a un pur milieu de terrain là quand même |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Yepes et pauleta absent contre lyon ça a été dit? |
Marcelo Ball don't lie. | Olisadebe, le triplé §§§ --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
non mais déjà 1 bon centre dans le match, ce serait pas mal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais je trouve que ormis cette histoire de centres, il se demerde bien gallas. mais il peux faire mieux offensivement, c'est clair.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par jotb le 16-11-2004 à 20:53:52 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:53:50 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
dacourt jsais pas trop. je doute. le reste me parais pas mal, faut l'avouer.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
en fait
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Dacourt a été excellent les 2 derniers matchs en EDF. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Depuis qu'il est revenu de blessure, il est bien en-dessous de son niveau, je trouve --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais, très rugueux, ptet un peu trop, avec viera c'est du MD à carton pour tous les matchs |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | essien a déjà joué avec le ghana |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Meghni/Meriem/Menez/Ribery/Nasri/Ben Arfa, rayer la mention inutile Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-11-2004 à 20:57:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
quelle vieille salope ce jeune |
|
pas menez nan |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est mort Essien a deja des selections avec le Ghana.
|
tiens ouais et dalmat aussi
Message édité par sadistyk le 16-11-2004 à 20:58:31 |
<== --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a Ousmane Dabo aussi, il branle quoi ? |
tokato The way I am |
Pauleta en est déjà à 24 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
il joue avec la lazio mais bon, ce mec c'était un peu la surprise du chef histoire de dire "regardez, on a un oeil partout" |
stay les buts à domicile je crois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | ouais définitivement j'l'aime bien ma compo, surtout le secteur défensif bien bourrin |
sadistyk I'll see you out there | et des wingaaaaaaazzz |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Giuly/Malouda, j'aime bien, avec Govou, peut être Kapo s'il joue régulièrement à son niveau un jour, voire Wiltord en fin de match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | abidal, son poste a la base c'est quand meme dans l'axe ?
Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 21:03:14 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |