lumi, ouais c dur, va falloir gagner la coupe de la ligue pour compenser ; en plus c t un boulay ce joueur et nancy a demandé qu'on soit relegué...
oui clair c'etait pas le meilleur joueur qu'on ait jms recruté mais dans le fond j le trouvais pas si mal
y'a eu pire : genre dorsin haas ou bellosso
dommage qu'il ait eu pas mal de blessure
il avait du potentiel
---------------
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-11-2004 à 20:20:13
dites ça s'appelle comment l'outil pour pécher, constitué d'un bâton avec un filet au bout, j'ai un trou de mémoire
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-11-2004 à 20:20:53
une epuisette ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
merde ça rentre pas dans mon mot croisé 20 minutes
Fait peter la def !
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 20:21:56
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-11-2004 à 20:23:08
non c'est ça en fait, j'ai du me tromper sur un autre mot (en l'occurence pied tout tordu en 3 lettres j'ai mis "BOT" mais ça doit être autre chose, bon fini le HS inutile je vais me faire tirer les oreilles:o)
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-11-2004 à 20:32:30
hey ! Mais demain l'Algérie se prend la te-hon contre le Sénégal !
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 16-11-2004 à 20:33:01
jviens de voir la compo de l'edf de demain sur l'equipe tv... gael n'est pas titulaire
Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 20:34:16
Non mais Gallas à gauche, même topo, il sait pas centrer de toute façon, enfin il fera l'affaire en attendant de laisser sa place à Abidal, Boumsong/Givet ou Gallas/Givet en charnière et on n'en parle plus
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Deja que Gallas arrive pas à centrer quand il est à droite
Les deux derniers matchs j'ai trouvé qu'il avait beaucoup progressé : il apporte plus offensivement qu'à ses débuts à droite
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-11-2004 à 20:51:12
Gallas il fait ce qu'il peut, il est baladé à gauche, à droite, dans l'axe, franchement ses prestations sont pas vilaines en EDF, il fait des bons déboulés, après bon il peut pas marquer ou faire des bons centres tout le temps