et qd tu vois smk cmmt ça s'passe, j'sens que pes4 va y avoir une ligue spéciale topic foot avec un site dédié parcequ'on aura la flemme d'aller se trainer jusqu'au topic sur jv
bah si ça ram sur ta machine au moins j'saurais à quoi m'en tenir
ouais ben en fait j'ai changé ma config cet été et là je viens de mettre à jour donc bon Sinon ben ça a l'air sympa, graphs bien propre et tout MAIS ça a l'air d'avoir encore une fois été optimiser avec les pieds Vu ma config, c qd même incroyable que ça ramouille un poil qd y a du monde Enfin bref, comme le 3 quoi Mais bon, avec l'ip tout ça, vivement que ça arrive qd même
ouais ben en fait j'ai changé ma config cet été et là je viens de mettre à jour donc bon Sinon ben ça a l'air sympa, graphs bien propre et tout MAIS ça a l'air d'avoir encore une fois été optimiser avec les pieds Vu ma config, c qd même incroyable que ça ramouille un poil qd y a du monde Enfin bref, comme le 3 quoi Mais bon, avec l'ip tout ça, vivement que ça arrive qd même
bon bah ça va alors
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-11-2004 à 18:55:32
La stratégie d'équipe ds PES ca te change la vie hop' tu mets A en pressing et à toi les matches champagnes avec plein d'occasions
mais tu l'as?
sinon j'ai bien peur que ça tourne pas sur ma machine meme en très laid
sinon j'ai bien peur que ça tourne pas sur ma machine meme en très laid
bah moi j'ai un celeron 1.1@1.4, 512 de sdram et un gf4ti4400 et je joue en 1280x960 sans problème (ca ralentit un poil kand y a 20 mecs dans la surface)
bah moi j'ai un celeron 1.1@1.4, 512 de sdram et un gf4ti4400 et je joue en 1280x960 sans problème (ca ralentit un poil kand y a 20 mecs dans la surface)
ben voilà c pareil chez moi nickel sauf qd y a pleins de gens...
Donc c pas la config qui fait que ça ralentit légérement qd y a du monde, c juste programmé avec les pieds je pinaille je sais c pas la fin mais bon qd même...
moi mon problème c'est la CG de merde, mais bon c'est bizarre que tu joue en 1280 quand meme quoi moi le 3 en 800 ça ramait à mort (enfin tourner au ralenti pour être précis)
moi mon problème c'est la CG de merde, mais bon c'est bizarre que tu joue en 1280 quand meme quoi moi le 3 en 800 ça ramait à mort (enfin tourner au ralenti pour être précis)
Moi ça merdoi aussi au dela de 800x600 mais à cause de ma veille cg ...