| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 21:03:14 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:03:03 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-tinost@r- Revers coupé | Robbie Keane a scoré pour l'Irlande --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
mais grave, en plus ça équilibre bien entre l'offensif et le défensif je trouve, j'pense qu'henry tout seul dvt ça pourrait le faire vu que les autres montent ça créé des breches et puis c'est pas comme dans PES, la def à 4 ils mongolisent pas |
en club tu peux te permettre mais en sélection tu la fermes et tu joues sinon on prend varrault |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Billderman vient de dire à europe1 que MU pourrait vendre Giggs au mercato |
-tinost@r- Revers coupé | Pourquoi il joue pas Giggs ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:07:09 ![]() ![]() |
d'où les wingerz qui courent partout |
tokato The way I am |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Giggs il veut faire une Becks là, il attend le crampon volant |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Signature de Jocelyn Gourvennec à Angers
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ptain tu sais etre convaincant toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Ouais j'ai vu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Faure annonce Figo à MU |
|
ça m'ferait mal qu'un gars qui a passé sa vie dans ce club se casse
|
Ex-Floodeur La Source |
si c'est vrai c'est enorme...Mais bon venant de RLM jme méfie --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
quelle division ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
"j'suis domenech moi ! j'suis sélectioneur et j'vous enfuuuule moi !" et voila, pb reglé pour la presse |
tokato The way I am |
Ouais enfin c'est relou quand même.
Ex-Floodeur La Source |
malouda,govou aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yepes et Pauleta jouent |
ah oui exact |
tokato The way I am | Eh mais ça va être la loose chanmé ce match --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bah luccin/viera/dacourt/dhorasoo, ça va, c'est pas mal tout ça |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
tokato The way I am |
Ah.
boskovic met le même |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | luccin. c'est pas encore fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dalmat non plus mais si j'truste pas, qui va le faire ? |
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair qu'il faudrait etre sur paske le PSG sans pauleta c'est plus la même chose --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bof, ils sont rodés --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |