| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
le fair play ca n'a rien a voir avec le jeu (trop) dur. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 14:55:22 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Keane serrait-il devenu plus faire play avec l'age ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
bah là ils ont fait un match de bad boys, j'pense qu'il faut voir la première mi tps en intégralité pour comprendre l'origine du truc, là y'a juste une série de tacles, ça m'étonne que les espagnols n'aient rien fait du tout de leur côté, m'enfin pourquoi pas
Message édité par sadistyk le 18-11-2004 à 14:56:52 |
LeGins69 | 'jour
|
sadistyk I'll see you out there | vn, remets ton post |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Caleb2000 You can't fool the fool | VN c'est --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 15:10:25 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Bouchet n'est pas un joueur --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 15:16:58 ![]()
Celui sur Salgado est bon car tu sentais trop que le mec était parti pour faire opposition et garder la balle dans le coin et pim il se mange un tacle offensif en fait |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sadistyk I'll see you out there | ah voila, en fait j'avais le multicast noos parcequ'il faut un plugin et que la page pour DL le plugin est down depuis plus de 6 mois |
sadistyk I'll see you out there | noos, la qualité de service avt tout |
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais en fait le plugin c'est wmp en fait j'ai l'impression quel tas de cons |
LeGins69 |
|
bah l'accès au net, l'autre truc c'est un bonus genre "oué z'avez vu, c'est comme la freebox mais en pire |
Ex-Floodeur La Source |
rageux |
LeGins69 | Bon ben faut que je regarde pour faire des captures sur Equipe TV.
|
sadistyk I'll see you out there | bof nan, spa bien grave, on finira bien par la voir, sur le net, sur canal, infosport, eurosport... |
vieri32 Robert's siamese twin | Cool, j'ai 1500 pages de retard... |
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai vu quelques minutes d'espagne - angleterre hier soir...les rosbeafs ont joué les bouchers mais quelque chose de bien ! |
anchois | A propos de la Chine et du Koweit, |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | et j'crois que ce sont les chinois, le premier but c'est une MINE, tu vois même pas le ballon partir et il fait deux rebond sol/haut du but en tapant la transversale, le bourrin quoi, il a tout mis dans la frappe |
Oliver The Great There is no plan B | faudra que je mate PhoenixTV ce soir, ils le montreront peut-etre --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | vivement que je rentre pour mater les ptits tacles britons, vous m'avez mis l'eau à la bouche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Ca taille chez les espingouins !!
anchois |
tootafay Message édité par anchois le 18-11-2004 à 17:14:42 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
du sang, des bouts d'os qui volent, du beau jeu à l'anglaise comme on l'aime, visiblement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'vois que la branlette dans les journaux ça marche bien chez eux aussi, cf le passage sur xavi
|
LeGins69 | J'essais de configurer More tv pour faire des captures mais c'est le bordel. |
sadistyk I'll see you out there | more tv |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi c'est bon je vous uppe la video dans 5 minutes
Message édité par C@ssius le 18-11-2004 à 17:31:27 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais non ta gueule on s'en fout de ta vie là, on attend la vidéo de machin là... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |