| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 00:31:23 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
lumi | bon bonne nuit les footeux...... Message édité par lumi le 28-09-2003 à 00:32:34 --------------- |
chris-of-paris |
|
Intensity |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 00:41:19 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Floleb7 le 28-09-2003 à 00:44:52 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
Message édité par Gabi_Heinze le 28-09-2003 à 00:49:38 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
kiki |
|
jeunejedi |
chris-of-paris |
kiki |
jeunejedi |
|
kiki |
Message édité par kiki le 28-09-2003 à 00:52:46 |
chris-of-paris | Au fait, c'est marrant on ne parle pas de la crise de Bordeaux et pourtant... |
Message édité par Gabi_Heinze le 28-09-2003 à 00:54:06 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Dr Evil |
Tu sais ce qu'on dit, hein: si ma tante en avait, on l'appellerait "tonton". --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there |
pq il était tendu le match ? (pas vu) |
que du bon |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Petit Bilan Parisien perso |
c'est parceque l'om passe à la tv et y'a plus de monde pour voir leur déchéance |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
nan il a fait pareil pour aja-paris l'an dernier après le but de leal refusé |
jeunejedi |
|
tu m'intéresses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |