Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1237917
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-09-2003 à 23:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

un arbitre en a décidé autrement...
puis si la faute était vraiment une faute de chien (tirage de maillot très franc), c'est clair que ça joue en faveur d'une interprétation du règlement qui permette de sanctionner l'anti-jeu...

ba j'ai aucun soucis avec l'avantage mais là c'est un avantage trop consequent vu que seul un but validait l'avantage laissé  

ya faute sur mido là 2 choix  
> faute et penalty (logique)  
> avantage et continuité de l'action (ce qui est aussi logique et a été choisi)

ensuite l'avantage debouche sur un face à face ce qui est pas rien comme avantage (spa comme si sychev etait parti s'enfermer vers le poteau de corner)  

et là on revient au penalty  
bref ya eu avantage suite à une faute ET faute  
le beurre et 'largent du beurre

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 23:40:31  profilanswer

n°1237921
Floleb7
Posté le 27-09-2003 à 23:40:54  profilanswer

fendnts a écrit :

'fin bref, attends de l'avoir vu dans telefoot avant de juger l'arbitre sur un commentaire de foot365.fr

j'ai maté jour de foot entre temps :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1237949
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2003 à 23:48:12  answer

fendnts a écrit :

non mais si ça c'est enchaîné en 2 secondes entre la faute sur mido et le tir, c'est pas comme un vrai avantage laissé, et puis c'est parfois le temps qu'il faut à un arbitre pour siffler

C'est clair l'arbitre commencait peut-etre a siffler quand Sytchev tirait. [:spamafote]

On entends pas le sifflet il me semble sur les images donc comment savoir quand il a sifflé :??:

Je me rappelle un but de Weah contre Rennes refusé pour revenir a la faute qui avait été commise sur lui ... :pfff:  

n°1237966
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2003 à 23:52:43  answer

Sinon Skacel il donne quoi pour ceux qui on vu le match :??:

n°1237986
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 27-09-2003 à 23:56:28  profilanswer

et toujours pas de victoire pour le mans

pour le penalty de marseille, on peut vraiment dire merci à l'arbitre

franchement, dans les regles, lorque l'on siffle l'avantage et que l'avantage est benefique(sytchev a quand même l'occasion de marquer), l'arbitre n'a pas a revenir à la faute

remember le match manchester-juventus l'an dernier en ldc

van nistelrooy est fauche dans la surface par le gardien(chimenti), si il n'y a pas l'avantage, le gardien a carton rouge et penalty pour manchester
scholes recupere le ballon et tire dans le but vide mais tire sur la barre  
l'arbitre ne revient pas sur la faute, pas de cartons pour le gardien
c'etait qui au fait l'arbitre lors de om-nice?

Message édité par Gabi_Heinze le 27-09-2003 à 23:57:15

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1237987
Floleb7
Posté le 27-09-2003 à 23:56:34  profilanswer

Roms51 a écrit :

C'est clair l'arbitre commencait peut-etre a siffler quand Sytchev tirait. [:spamafote]

On entends pas le sifflet il me semble sur les images donc comment savoir quand il a sifflé :??:

Je me rappelle un but de Weah contre Rennes refusé pour revenir a la faute qui avait été commise sur lui ... :pfff:  

j'pense vraiment pas qu'il ait mis du temps à siffler sachant que sychev a pu tirer se rouler par terre de depit pdt ce temps :D

---------------
n°1237988
karoli
Posté le 27-09-2003 à 23:56:37  profilanswer

ils ont fait quoi le real ?

n°1237993
Floleb7
Posté le 27-09-2003 à 23:57:48  profilanswer

karoli a écrit :

defaite

---------------
n°1237995
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 27-09-2003 à 23:58:14  profilanswer

karoli a écrit :

2-0 pour valence

Message édité par Gabi_Heinze le 27-09-2003 à 23:58:26

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1237996
_slash
Inaccessible
Posté le 27-09-2003 à 23:58:38  profilanswer

karoli a écrit :

Spoiler :

Valencia 2 - 0 Real Madrid

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 23:58:38  profilanswer

n°1238000
karoli
Posté le 27-09-2003 à 23:58:57  profilanswer

:jap:

n°1238004
jeunejedi
Posté le 27-09-2003 à 23:59:41  profilanswer

Roms51 a écrit :

kler sytchev a tiré style 1 sec sans controle apres la faute, faut pas déconner, c pas comme s'il revenait a la faute 5 sec apres  :ouch:  Quelle mauvause foi. :sarcastic:  

Sinon un vrai derby, bcp d'engagement et bcp de tension, l'arbitre c fait bouffer par les joueurs et n'a pas sorti les cartons assez vite ,du coup bcp de faute, nottament d'anti-jeu...

On a pas trop vu/entendu les supp nicois, fo dire que y a eu une grosse ambiance ce soir...un d'entre eux a tiré une fusé de detresse dans les tribunes  :sarcastic: Rien de plus.

Sinon gros match de meriem et de mido, celui ci ajoute une passe décisive et provoque le penalty en plus de 2 énormes occasions...
Et sympa les joueurs qui sont venus sauter devant les virages avec les supporters sur "qui ne saute pas n'est pas marseillais"

n°1238008
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 00:01:07  answer

Gabi_Heinze a écrit :

et toujours pas de victoire pour le mans

pour le penalty de marseille, on peut vraiment dire merci à l'arbitre

franchement, dans les regles, lorque l'on siffle l'avantage et que l'avantage est benefique(sytchev a quand même l'occasion de marquer), l'arbitre n'a pas a revenir à la faute

remember le match manchester-juventus l'an dernier en ldc

van nistelrooy est fauche dans la surface par le gardien(chimenti), si il n'y a pas l'avantage, le gardien a carton rouge et penalty pour manchester
scholes recupere le ballon et tire dans le but vide mais tire sur la barre  
l'arbitre ne revient pas sur la faute, pas de cartons pour le gardien
c'etait qui au fait l'arbitre lors de om-nice?

L'avantage ca se siffle pas justement [:aloy]

Je sais je chipote ... :D

n°1238009
Floleb7
Posté le 28-09-2003 à 00:01:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

kler sytchev a tiré style 1 sec sans controle apres la faute, faut pas déconner, c pas comme s'il revenait a la faute 5 sec apres  :ouch:  Quelle mauvause foi. :sarcastic:  

et si sychev avait marqué mais que l'arbitre avait sifflé penalty (raté par la suite) t'aurais crié au scandale donc bon  :sarcastic:

---------------
n°1238014
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 00:02:22  profilanswer

Roms51 a écrit :

L'avantage ca se siffle pas justement [:aloy]

Je sais je chipote ... :D

ouai desole pour l'erreur je ne recommencerai plus  :na:

---------------
n°1238015
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 00:02:29  answer

floleb7 a écrit :

j'pense vraiment pas qu'il ait mis du temps à siffler sachant que sychev a pu tirer se rouler par terre de depit pdt ce temps :D

Peut-etre il a pas entendu ou il a cru que c'était pour le renvoi aux 6 mètres [:dawa]

n°1238019
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 00:04:08  profilanswer

floleb7 a écrit :

et si sychev avait marqué mais que l'arbitre avait sifflé penalty (raté par la suite) t'aurais crié au scandale donc bon  :sarcastic:  

Qu'est ce que tu crois que j'aurais fait?
Par contre oué je crie au scandale quand y a une main pas sifflé dans la surfance 5 min avant, et 2 mains contre nantes. Mais t'en parle pas de ca?

Etonnant que ni a la radio ni a la télé un seul commentateur n'est évoqué ce point d'arbitrage que visiblement seul toi et ta science du jeu ont remarqués, merde pourquoi ils ont pris luis le soir, c floleb qu'il fallait comme consultant  :love:  

n°1238026
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 00:05:05  profilanswer

en tout cas psg-auxerre, paris reculait dans la derniere demi-heure

on a eu chaud mais on a eu un gaby de grande classe sur ce match

pauleta met un joli but :D  

---------------
n°1238035
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 00:06:52  profilanswer

mido a pris (connement) sont 3eme carton en 8 mtachs ==> suspendu contre strasbourg  :sweat:

n°1238036
lumi
Posté le 28-09-2003 à 00:07:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mido a pris (connement) sont 3eme carton en 8 mtachs ==> suspendu contre strasbourg  :sweat:  

:jap:  [:bou_le_loup]  [:lumichelsea]  

:whistle:

---------------

n°1238041
Floleb7
Posté le 28-09-2003 à 00:09:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Qu'est ce que tu crois que j'aurais fait?
Par contre oué je crie au scandale quand y a une main pas sifflé dans la surfance 5 min avant, et 2 mains contre nantes. Mais t'en parle pas de ca?

Etonnant que ni a la radio ni a la télé un seul commentateur n'est évoqué ce point d'arbitrage que visiblement seul toi et ta science du jeu ont remarqués, merde pourquoi ils ont pris luis le soir, c floleb qu'il fallait comme consultant  :love:  

je parle rarement de ce que je ne vois pas :D  

moi je note que pour gagner marseille a eu besoin d'un coup de pouce + que favorable

---------------
n°1238043
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 00:09:14  profilanswer

sté chaud om nice j'ai l'impression mais ça manquait de flics sur le terrain en fait :o

paris qui confirme une bonne solidité, c'est cool, lyon qui remonte, le championnat se lance, manque plus que bordeaux

n°1238048
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 00:11:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

sté chaud om nice j'ai l'impression mais ça manquait de flics sur le terrain en fait :o

paris qui confirme une bonne solidité, c'est cool, lyon qui remonte, le championnat se lance, manque plus que bordeaux

bordeaux va avoir chaud demain

on disait que paris connaissait deja sa premiere crise de la saison au bout de 5 journées :heink: mais bordeaux c'est vraiment LA crise

---------------
n°1238050
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 00:12:10  profilanswer

floleb7 a écrit :

je parle rarement de ce que je ne vois pas :D  

moi je note que pour gagner marseille a eu besoin d'un coup de pouce + que favorable  

je sais pas si un poteau + une balle "qui n'a p-e pas franchi totalement la ligne" + une main non sifflé dans la surface + un penalty tout a fait valable representent un véritable coup de pouce  :whistle:

n°1238053
Floleb7
Posté le 28-09-2003 à 00:14:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je sais pas si un poteau + une balle "qui n'a p-e pas franchi totalement la ligne" + une main non sifflé dans la surface + un penalty tout a fait valable representent un véritable coup de pouce  :whistle:  

si ya poteau ya pas but donc deja on elimine  
le ballon gregorini l'a arrêté sur la ligne  
la main j'ai pas vu donc no idea  
un penalty valable mais qui n'a pas été sifflé pour laisser l'avantage  

ouais je continue de dire kil y a eu coup de pouce

mais au final rare sont les matchs sans arbitrage de merde en france

---------------
n°1238064
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 00:15:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bon allez pour faire plaisir marseille meritait vraiment son penalty  

on va pas en faire toute une histoire  
ils l'ont eu ils l'ont eu ce penalty un point c'est tout  
on peut plus revenir dessus de toute façon

ps: c'etait qui l'arbitre de la rencontre svp?

---------------
n°1238073
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 00:17:33  profilanswer

Les marseillais sont tous accros de Mido alors que c'est Drogba le meilleur joueur de leur équipe, vous être vraiment spéciaux... :pt1cable:  

1 ere mi-temps du PSG, trés haut niveau
2eme mi-temps assez poussif, voir trés poussif sur certaines actions.

A noter que dés que Mexès a vu que les plongeons étaient efficace, l'équipe de G.Roux s'est sentie obligé de faire de la natation synchronisée...

Meilleurs joueurs Parisiens : Alonzo, Benachour, Cana, Déhu
Heinze a fait une deuxième mi-temps complètement indigne  :sweat:

n°1238076
lerat143
Posté le 28-09-2003 à 00:18:16  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

Wèèèè merci, je vais pouvoir dormir cette nuit :o :o

Arbitre : Pascal Vileo

n°1238081
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 00:18:51  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

on va pas en faire toute une histoire  
ils l'ont eu ils l'ont eu ce penalty un point c'est tout  
on peut plus revenir dessus de toute façon

ps: c'etait qui l'arbitre de la rencontre svp?

Viléo...sinon pour donner une idée de l'emprise de l'om en 2eme mi temps (tres bonne 1ere mi temps des nicois avec un OM a la rue jouant sa plus mauvaise mi temps), les nicois n'ont pas eu une seule occasion en 2eme mi temps.

Sinon méité a été encore plus mauvais que d'habitude (il est a l'origine du but nicois)  :sol:

n°1238084
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 00:19:38  profilanswer

lerat143 a écrit :

Wèèèè merci, je vais pouvoir dormir cette nuit :o :o

Arbitre : Pascal Vileo

ah vileo quelle excellent arbitre

---------------
n°1238093
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 00:21:29  profilanswer

Sur les images y a péno point, pas de discussions possibles. Les marseillais sont assez grands pour remarquer que leur équipe accuse un peu le coup sur les 3 derniers matchs.

n°1238100
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 00:22:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Les marseillais sont tous accros de Mido alors que c'est Drogba le meilleur joueur de leur équipe, vous être vraiment spéciaux... :pt1cable:  

1 ere mi-temps du PSG, trés haut niveau
2eme mi-temps assez poussif, voir trés poussif sur certaines actions.

A noter que dés que Mexès a vu que les plongeons étaient efficace, l'équipe de G.Roux s'est sentie obligé de faire de la natation synchronisée...

Meilleurs joueurs Parisiens : Alonzo, Benachour, Cana, Déhu
Heinze a fait une deuxième mi-temps complètement indigne  :sweat:  

moi je trouve que heinze a fait un tres bon match(c'est quand meme grace à lui que mexes n'egalise pas avec un tacle de classe mondiale :sol: )
je vois pas ce que tu peux lui reprocher
pierre-fanfan et mendy aussi ont fait un tres bon match

---------------
n°1238105
Floleb7
Posté le 28-09-2003 à 00:23:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sur les images y a péno point, pas de discussions possibles. Les marseillais sont assez grands pour remarquer que leur équipe accuse un peu le coup sur les 3 derniers matchs.

c'est pas le peno qui est discuté c'est l'avantage laissé puis qu'on revienne au peno

---------------
n°1238113
kiki
Posté le 28-09-2003 à 00:25:39  profilanswer

Bon j'ai rien suivi, tout ce que je sais c'est que j'ai gagné 150 euros a mes apris et l'OM a gagné, tout va bien  :D

n°1238119
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 00:26:28  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

moi je trouve que heinze a fait un tres bon match(c'est quand meme grace à lui que mexes n'egalise pas avec un tacle de classe mondiale :sol: )
je vois pas ce que tu peux lui reprocher
pierre-fanfan et mendy aussi ont fait un tres bon match

Une centaine de renvoi directement en touche ou sur l'adversaire, aucune montée en 2eme mi-temps, il a laissé trop de champs à l'adversaire.
Le tacle dont tu parles est bien mais si Mexes avait su qu'Heinze arrivait il aurait simulé la blessure et je te donne 80% de chance qu'on se serait pris un péno...
Heinze a fait un match moyen, c'est rare chez lui mais c'est ainsi. Déhu a été nettement plus en vu, il a mené les troupes.

Côté Auxerrois, mention speciale pour Boumsong.

n°1238121
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2003 à 00:26:55  profilanswer

kiki a écrit :

Bon j'ai rien suivi, tout ce que je sais c'est que j'ai gagné 150 euros a mes apris et l'OM a gagné, tout va bien  :D  

albatard [:xx_xx]

presque un pack europe entier... :d

t'as joué quoi comme matchs ?

n°1238126
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 00:28:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Une centaine de renvoi directement en touche ou sur l'adversaire, aucune montée en 2eme mi-temps, il a laissé trop de champs à l'adversaire.
Le tacle dont tu parles est bien mais si Mexes avait su qu'Heinze arrivait il aurait simulé la blessure et je te donne 80% de chance qu'on se serait pris un péno...
Heinze a fait un match moyen, c'est rare chez lui mais c'est ainsi. Déhu a été nettement plus en vu, il a mené les troupes.

Côté Auxerrois, mention speciale pour Boumsong.

heinze etait un peu oblige de degager
en plus on faisait que des fautes sur lui
et puis c'est normal qui l'ait pas eu l'occasion de monter en 2eme mi-temps puisque paris attaquait pas

---------------
n°1238130
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 00:28:30  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est pas le peno qui est discuté c'est l'avantage laissé puis qu'on revienne au peno

Oui mais on revient à la faute quand l'avantage a été trop court, je trouve au contraire que c'est une décision dans "le sens du jeu", l'arbitre a laissé le jeu pour qu'il y ai si possible un but "dans le jeu" mais il n'y a pas eu alors sanction : Péno. C'est clair que c'est discutable mais l'inverse aurait été difficile au vu de la faute...

n°1238139
Floleb7
Posté le 28-09-2003 à 00:30:22  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oui mais on revient à la faute quand l'avantage a été trop court, je trouve au contraire que c'est une décision dans "le sens du jeu", l'arbitre a laissé le jeu pour qu'il y ai si possible un but "dans le jeu" mais il n'y a pas eu alors sanction : Péno. C'est clair que c'est discutable mais l'inverse aurait été difficile au vu de la faute...

ben au final l'arbitre considere que seul un but valide l'avantage c'est qd meme pas normal vu que rien ne dit que mido aurait marqué par ex

---------------
n°1238141
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 00:31:17  profilanswer

floleb7 a écrit :

ben au final l'arbitre considere que seul un but valide l'avantage c'est qd meme pas normal vu que rien ne dit que mido aurait marqué par ex

en sifflant penalty, rien ne dit que drogba le mette: c presque la meme situation qui est reproduite, un joueur en situation de tir face au gardien au 9m

n°1238142
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 00:31:23  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

heinze etait un peu oblige de degager
en plus on faisait que des fautes sur lui
et puis c'est normal qui l'ait pas eu l'occasion de monter en 2eme mi-temps puisque paris attaquait pas

Eh Ben Hur, arrêtes ton char ! Heinze a fait une mauvaise seconde période, et tout le monde autour de moi pensait pareil. Et puis "Paris n'attaquait pas", euh Heinze c'est 1/11e de Paris et en enlevant les 2 DC, le goal et le 2 Milieu Def, ça fait 1/6e de l'impact offensif, donc "Paris" aurait peut être plus attaqué si Heinze avait pris plus le couloir, à sa décharge Ogbeche n'est pas Boskovic.

Ogbeche a raté une occaz à se pendre  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)