| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:48:44 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan | faire pipi pendant l'entraînement à Hambourg > 50 d'amende --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | "le benfica de dos santos", c'est son 1er match de l'année --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
krafton |
|
ZeBib 4tus |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 07-11-2004 à 23:58:31 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Herr Doktor Kilikil Pan |
le péno sur Pauleta est très loin d'être évident, même si je te concède qu'à vitesse réelle, j'y ai cru aussi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 23:59:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tony Truand he's back |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 00:00:10 ![]() ![]() |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 08-11-2004 à 00:01:04 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
ZeBib 4tus |
|
nurimc21 |
|
neo-spy | Declaration : Vahid Halilhodzic (entraîneur du Paris SG) et José Anigo (entraîneur de Marseille) n'ont pas souhaité s'exprimer. |
sadistyk I'll see you out there |
le pire c'est que qd t'es dans le topic, tu t'en rends pas compte que ça fonce, y'a un ptit rythme de croisiere et hop |
krafton |
|
ZeBib 4tus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La coupe Ronnie ça à du bon, le meilleur PSG/OM que j'ai vu, soirée tout simplement enorme, je vais up quelques photos là le temps de sécher mon fut |
ZeBib 4tus |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
nurimc21 | y ai qu une chose a dire:
Message édité par nurimc21 le 08-11-2004 à 00:19:54 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On peut perdre mercredi sincerement j'en ai rien à branler, ce soir c'etait trop enorme, 70 minutes à 10, 2 buts de oufs, ça se reproduira pas 2 fois |
neo-spy | J'spère qu"on aura droit aux photos des banderoles dédiés à Dehu et Fiorese. |
ZeBib 4tus |
|
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
nurimc21 | alors keyzer c etait enorme ou super enorme l ambiance?? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je suppose que vous avez eu les vidéos des buts ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
neo-spy | Anigo prend des cours "d'entraineur" de Vahid...
|
|
neg'gwada rafix 971 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |