| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
ya encore de la marge --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 03:59:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
clair, c'est tellement la honte que tu peux même la faire 10 fois par jour |
Herr Doktor Kilikil Pan |
enfulé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tu vas pas t'y mettre, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | nan juste une fois comme ça |
sadistyk I'll see you out there | l'a ptet pas tort vn, on voit plus le nain depuis un mmt, après ce pauvre nsv tu as fait une nouvelle victime ? Message édité par sadistyk le 07-11-2004 à 04:06:06 |
j'exagère un peu, c'est parce que c'est le début donc il faut mettre les outils au point, mais y a aussi de l'expé en soufflerie, de l'analyse de résultats et de la bibliographie
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 04:10:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo est témoin qu'il était encore en vie quand on s'est quittés après la lose du parc Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 04:09:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'as pris son phone et tu l'as backtracé depuis |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 04:15:43 ![]() ![]() |
dans le même style, la monne en a parlé, la cheville du ptit gars de caen, ouch, premier match en L1, bah il s'en souviendra Message édité par sadistyk le 07-11-2004 à 04:17:05 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faut dire ya pas eu de gros match ces derniers temps ni de polémique donc rien à dire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais j'ai eu mal en voyant ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | ouais voila, enfin bon, j'pense qu'on est qd même à un rythme de 15-20 pages/jour
|
ou alors il a migré chez Free et on le reverra dans 2 mois Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 04:19:08 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et puis lyon qui gagne ça emmerde tout le monde donc ça donne pas envie de poster --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
salopard |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | déjà là le match ce soir
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais voila, j'vois bien un truc chez free pour qu'il soit éloigné du net aussi lgtps |
ouais voila, les lyonnais (hors ex-floodeur) restent modérés dans la victoire, donc pas de pique à balancer pour les calmer, donc pas de fight, pas de polémique om/psg sont les grands, lyon est un nain et en fait le psg est un peu plus grand que l'om ou l'inverse, bref, les bons vieux fights à l'ancienne à voir et à revoir en famille © |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'espère que c'est Balbir qui commentera. |
clairement, t'façon si les habitués bougent pas, y'aura au moins une douzaine de parachutés pour le faire
|
et puis l'a eu ses 30secondes de gloire il pourra dire à ses gosses regardez c'est ma cheville qui dit bonjour à mes couilles --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ça serait énorme, j'espère aussi
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | toute façon lyon qu'est ce que tu veux dire sur eux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mais clair, le nb de mottes que tu vois sauter à chaque match, effarant |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est marrant que ce soit toujours veissières pour les matchs un peu importants de paris Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 04:27:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan margotton c'est monsieur lyon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
à bastia et ajaccio ils ont réglé le truc ya jamais de pelouse les joueurs sont habitués --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais mais en attendant, c'est une affaire qui marche, en C1 à part un ptit quart d'heure contre MU et qques situations contre fener ils n'ont jamais été inquiétés, en championnat même dominés ils grattent au moins un point, tout va bien, ils se développent et ça se voit, en C1 franchement, chaque année ils prennent confiance et ils vont vrmt finir par devenir un "grand" reconnu |
bang.jpg |
ouais voila, au moins t'es prévenu été comme hiver, pas de souci c'est tjs la même merde, note qu'au moins personne n'est avantagé en les jouant à telle ou telle époque de l'année |
on est souvent gaté dans les choix des arbitres
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
en C1 c'est bidon en face aussi hormis manchester ils sont vraiment tranquille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | à Monaco ils ont une vieille pelouse moisie, aussi, avec leur parking construit juste en dessous, en hiver c'est un vrai champ de patate©
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est balbir/rouyer ce soir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bah à chaque fois que la crise s'est présentée (me souviens qu'il y avait une saison où les supps avaient envahi le camp d'entrainement etc., y'a 1-2 ans) lyon a reussi à s'en sortir, ils n'ont pas la même couverture niveau presse et même si la presse fait un sujet dessus, aulas te fera un speech sur les avantages fiscaux, hop, il prend tout dans la gueule et pdt ce tps le club peut se sortir de la mauvaise spirale |
mercredi c'était hot quand même, faut reconnaître qu'ils ont de la ressource et qu'ils lâchent vraiment rien. et puis quand ça marche moins bien, y a des clubs à crise et des clubs pas à crise, lyon c'est un club pas à crise, pour moi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 04:34:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | bon bah ça va, rouyer en l'entendra plus vite fait t'façon
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | lyon c'est un club à rien en fait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ce qui est bien avec balbir c'est quand il commence à lancer le consultant sur un truc et qu'il le coupe avec ses départs en vrille puis 2sec après vous disiez XX ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |