| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:35:37 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 08-11-2004 à 14:36:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
anchois | Anigo il donne juste l'impression que c'est un battant et c'est pour ça qu'il a été maintenu . |
itg |
|
anchois |
Si seulement y avait eu l'intertoto |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pedretti est à court de forme, lille attend un peu tu verras ce qui va leur arriver |
chris-of-paris | Je viens de revoir le match, ce qui est frappant, au point de l'oublier, c'est que jamais au grand jamais on a l'impression que c'est du 10 contre 11 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:52:18 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan mais Pedretti et Makanda sont mauvais... ok Anigo est naze mais sérieux faut pas tout lui reprocher... |
c3po All my life, all my dreams.... |
rui Strike Out Looking.. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
au stade sur des contres on s'en rend compte mais marseille en jouant à 2 à l'heure nous a rendu service --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 14:57:48 ![]()
|
fernandez est un très bon entraineur mais à paris il est trop supporter
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 15:01:11 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci pr la vid, personne a les buts avec les commentaires en direct ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le réal ils ont toujours rien compris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est pour remplacer Figo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
goldorrak |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est qd même naze l'enlèvement de la Maman là... Ha saleté d'monde pourri |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
Allez l'OM |
Fred999 Rabat-joie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Fernandez, aucune compétence.. mouais
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |