| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 23:30:28 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
sadistyk I'll see you out there |
pas sûr
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
nan, il plante comme un malade, il met des coups aux gunners, RvN président --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
à c'compte là shearer aussi c'est un enculé |
sadistyk I'll see you out there | tu connais rien au foot |
boubours procrastineur né |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 23:52:03 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
sadistyk I'll see you out there | si, il pourrait être titulaire seulement ils le dopent mal, je sais pas, c'est bizarre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 07-11-2004 à 00:06:32 |
sadistyk I'll see you out there | ouais
|
kiki |
|
stewind Rockeur du dimanche | Lozano à Calais (c'était ma pensée du jour --------------- Rockers are lousy lovers |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
il aurait un peu plus de barbac pour le protéger au moins, qd il tombe qu'il se fracasse pas une épaule pour 4 mois |
La Monne Tu dois rompre. | Ilan |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan ça vous ferait trop croire que vous êtes dans votre belle région à 25% FN --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nurimc21 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
heinze ? il est resté 1 an de plus contre une prime d'1.5 milliosn d' et il clame après qu'il serait resté à paris si vahid n'avait pas été l'entraineur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nurimc21 |
|
kiki | http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9106
|
nurimc21 | y a pas moyen d infecter ce site??!! |
kiki |
|
je juge pas son talent de footballeur, je l'aime pas, c'est tout, c'est parfaitement non objectif mais c'est un fait Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 01:13:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 07-11-2004 à 01:15:34 |
non, désolé Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 01:16:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 07-11-2004 à 01:23:02 |
j'ai jamais dit que je le trouvais inutile (exception faite de l'euro, là, j'assume, il était parfaitement inutile), tout au plus qu'il était à mon goût un peu trop habitué à marquer à 5m de la ligne, mais c'est pas le seul, c'est certain Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 01:22:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'parlais pas forcément de toi mais j'ai déjà lu ici que certains trouvaient trezeguet inutile
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |