| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 04:33:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
sérieux des fois tu relis ce que t'écris et t'envisages le suicide, c'est grave comme tu t'sens con, misérable et faible Message édité par sadistyk le 08-11-2004 à 04:34:19 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
comment tu fais pour rechercher en vue normale --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad: ouais, maudis la merde pas systématiquement l'humain même si parfois |
de mémoire, aux environ de l'heure du post et ensuite je scrolle |
mais ouais, y'a des gens biens, heureusement, mais y'a une jolie part de tas de déjections |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
C'est c'qu'on appelle une tehon |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ah ok --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
stoi la teuhon oué, y'a teuhon de rien du tout là |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 04:36:49 ![]() ![]() |
aux environs, je sais que c'était à la fin du match et c'était y'a à peine 6h donc bon, c'est vite fait |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
c'est moi qu'tu traites de con là ? |
Range tes regards ds ta poche garçon |
nan mais genre |
ça y est tu r'tournes des gens à smk alors tu crois qu'tu peux te ballader dans la rue sur fond de stayin'alive ? j'ai pas peur moi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
te déballe pas après t'auras plus aucun respect sur le topic
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pourtant tu serais bien insiprer d'avoir quelques DVD à rendre! Message édité par Vague Nocturne le 08-11-2004 à 04:41:23 |
sadistyk I'll see you out there | en dessous du tifo dla femme à poil "graille demission" |
ça me fait penser à une scène de spin city avec paul --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'sais pas, lire le topic c'est comme lire un magazine, c'est léger mais 6h après tu t'en souviens |
j'te vois faire toi, t'as déjà tenté de chauffer tony truand la dernière fois |
c'est à chaque match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
après y'a que moi qui oublie rien sur ce topic |
et voilà t'es classé dans le dossier tapette avec tony truand --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
ouais là... jamais suivi cette série, ça avait l'air pas mal mais trop de gag attendus à 100km genre le quiproquo de base que t'as vu dans tous les sitcoms |
Message édité par Vague Nocturne le 08-11-2004 à 04:45:11 |
tu t'attaque qu'aux mous aussi ya peut être une crainte de te faire calmer par un nerveux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
genre les vieux allumages de mèches |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ou les haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment j'aurais pas aimé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
y'a pas de nerveux sur ce topic, t'façon j'suis un gentil moi, pq tu veux qu'un nerveux me calme ? |
ça manque d'ambiance depuis qqes temps
voila, typique "tu peux pas laisser passer ça", "me regarde pas, c'est ton pb", dans ces moments là t'as plus d'hormones au cm² qu'un bus de taulards au printemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |