| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
c'est un Gonzales, somme toute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 01:53:44 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense qu'il est bien meilleur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Gonzales il met des missiles en lucarne, il sait faire ça, ton finlandais? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there |
il est pas mauvais ouais |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
surtout que vu le rebond, il n'y est pas allé avec le dos dla cuillère |
le Gonzales du Pana qui a collé 2 pralines en lucarne contre Rosenborg en LDC --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 01:58:29 ![]() ![]() |
une praline en lucarne, l'autre c'est plus une frappe lobbée
|
à pes3 c'est bien rendu, d'ailleurs, avec Scholes je tricote lancé à fond et je cours, avec Ruud, je tricote au ralenti et je mets des accélérations pour planter le déf vu que sur 20m, je me fais reprendre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
j'trouve justement que dans PES il a des grosses stats en vitesse par rapport à la réalité, c'est plus réaliste sur makaay ou beckham (qui lui est franchement grave lent, c'est à pleurer) |
|
celui d'Auxerre? ah oui mais non, en fait Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 02:05:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | et puis y'a celle de camara aussi, il était encore avec les wolves, il fout une praline terrible |
iolsi UBCT Way Of Life: | pis le but de zlatan, meme si la défense est a chier
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La patate de Seedorf du milieu du terrain avec le Real |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'avait aussi la frappe de hamman, on l'avait trouvée qu'en streaming par contre |
ouais mais la frappe est nul et les mecs reviennent pas dessus, c'est gaché, on parle de frappasses là surtout |
elle est pas de cette saison Message édité par sadistyk le 07-11-2004 à 02:17:18 |
à égalité avec la frappe de Tafforeau alors, c'est des bons buts à la Olive et Tom, tu vois bien la balle qui monte, qui monte, et *boum* --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
elle y est sur le top10 d'eurosport, le nom de la vid, c'est eurosport.rm.ram si tu arrives à la trouver, mais j'ai rien pour te l'upper --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Châteauroux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
filezilla |
|
'tin t'es dur en affaire, dans 2mn tu vas me dire que la frappe de Miccoli elle part pas assez fort et qu'il aurait pu la mettre 5cm plus à gauche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
gni Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-11-2004 à 02:24:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le but de qui ? il est nul cui là |
t'es chez wanadoo, t'as un espace web, faut surement l'activer |
sadistyk I'll see you out there | tin j'viens de me rematter la reprise de van bommel, j'me suis prosterné dvt l'écran |
et voilà, qu'est ce que je disais, et la frappe d'Ewerthon elle monte pas assez et la frappe de Baros à l'euro elle part trop près du gardien, monsieur est un esthète --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'la trouve plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
la frappe d'ewerthon est pas mal parcequ'il est assez excentré et elle part droit, clair que la frappe de baros n'a pas grand chose d'exceptionnel, j'aurais preferé que la FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPE de NEDVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED aille au fond plutôt que sur la barre (même si elle est pas en lucarne et qu'elle retombe un peu)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |