| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
voila, typique "tu peux pas laisser passer ça", "me regarde pas, c'est ton pb", dans ces moments là t'as plus d'hormones au cm² qu'un bus de taulards au printemps |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 04:47:28 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ben ya eu aucune banderole concernant marseille des supp parisiens --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
et à la fin tout le monde se demande ce qui a été dit au départ --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
les gens ont le sens des réalités maintenant, psg/om, c'est reglé d'avance, l'om perd, y'a même pas à argumenter sur des actions litigieuses
|
bah nan, j'suis d'accord, giuly/nedved/givet c'est du bon gars |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
chimist c'est + --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 04:52:22 ![]() ![]() |
ah ouais j'avais pas vu l'erreur de quote --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c'est vrai que svt ça part de rien et y'a les 4 vérités qui sont balancées, ça fait mal mais ensuite ça repart à peu près bien, sauf qu'on a tjs en tête "lui s'batard j'ai pas oublié qu'il a voulu me dresser, j'me le ferai un jour ou l'autre" |
bien tenté, mais barthez joue tjs bien (j'te laisse qd même une ouverture) |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
V'tfaire toi même Message édité par Vague Nocturne le 08-11-2004 à 04:57:55 |
j'ai failli ajouter "sauf contre le real" mais bon... |
nan il joue pas toujours bien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-tinost@r- Revers coupé | p'tin ça papote à 4H du mat un dimanche soir --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
y'a coupet aussi (bon, là, blessé, certes) et landreau, même si landreau en fait on le voit peu (comme nantes d'ailleurs, ils doivent être dans le ventre mou du classement mais j'serai même pas foutu de donner leur place) |
sadistyk I'll see you out there | et puis y'a sebastien frey (genre il a une chance lui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bonne nouvelle c'est la dernière saison de vessière --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | frey tant qu'il ira pas dans un très gros club il sera jamais pris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais comme chaque saison |
létizi fin de contrat --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popopopo |
bah le pauvre alonzo il a intérêt à foutre le camp aussi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est létizi à nice plutot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | tin c'est vrai que ça papotte la nuit ces 2 derniers jours |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bn sad --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | alonzo il devrait aller en écosse genre celtic là il deviendrait une idole
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah 5 pages pour la nuit, le topic revit --------------- sympathisant UBCT |
rui Strike Out Looking.. | hello |
spacer28 | c'est qui ce parachuté là ? (floleb) --------------- Mon flickr |
lumi | put1 30 pages en une nuit ! y a de l'abbu la je dis moi |
lumi | c0mm0n... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |