| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
tu t'es fait j'té à vincennes nan ? |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:31:08 ![]() ![]() |
anchois | A propos du 3eme but lyonnais, il est bien pour nilmar ?
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il refuse de joeur sur le meme terrain que rvn en fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
*prout* --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ou plutot marque quand saha ou smith n'y sont pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vla l'sport de fiottes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nan 1 seul vainqueur c'est la dur loi du sport --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
matte les compteurs de buts des 3 joueurs |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:33:30 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gunnersman | RVN c'est vraiment rudi voller... |
t-w HDBNG club | ca a donné quoi Monaco |
je sais c'était histoire de lancer un troll pourri pour que des pro arsenal se lancent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ceci dit c'est un peu chiant de dépendre d'un seul joueur |
c3po All my life, all my dreams.... |
sadistyk I'll see you out there | (et ce joueur c'est carroll) |
ouais il était dynamique !!!!! mais bon trop de stress !!!!! Message édité par Floleb7 le 03-11-2004 à 23:36:50 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gunnersman |
c3po All my life, all my dreams.... |
ça dépend vous c'est en bien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nan mais bon, y'a qd même 3 aut'gus censés jouer à son poste |
samedi vers 18-19h
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | dimanche 19h15 20 ans de foot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gunnersman |
|
t-w HDBNG club |
Ex-Floodeur La Source |
alors : 4 ans de marseille, 3 ans de lyon , 3 ans de monaco.... reste plus grand chose pour le PSG --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tin mais tu veux pas rester au stade dans ces moments là ?
|
lol --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
allez bn messieurs....(chui debout depuis 4h ce matin --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
anchois | Le peno sur ronaldo est super litigieux je trouve!
|
anchois | Merci au fait (encore mais c'est toujours super ) |
le réal c'est topic euro monsieur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | popopopo le but de berbatov --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |