| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:21:58 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | un péno et un but de racroc hors jeu par dessus le marché, c'est ca le successeur de van basten ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | change moi cet avatar, tu lui a suffisament foutu la poisse --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ragexen Hasta la victoria siempre |
et une infirmerie déja bien rodée |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 03-11-2004 à 23:24:02 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
(et vous noterez qu'il fête ses buts mais sans exageration non plus |
c3po All my life, all my dreams.... | 'tain si aulas a une attaque cardiaque si ils gagnent une LDC, c'est champomy pour tous les lyonnais là |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non mais je l'ai déjà dit, lyon est le favori de son groupe, et a clairement le potentiel pour aller en quart , et meme plus avec un poil de chance --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:24:08 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
par moment c'etait un peu la panique ce soir --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sur le dernier, il se la joue cantona quand meme.. "Ouais, j'ai marqué 4 buts, jsuis trop bon, j'ai meme pas besoin dle feter suis là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | Ah en fait Ex-floodeur c'est le mec lourd du topik Message édité par Marcelo le 03-11-2004 à 23:25:09 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
faut pas se lancer dans un concour du plus lourd, ya pleisn de favoris --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gunnersman |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
l'en faut 1 par club --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus |
|
comme si il fallais être bourré pour trouver ex flooder lourd --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par jotb le 03-11-2004 à 23:28:27 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
faut savoir c'que tu veux, but hors jeu mais il doit le fêter ? |
j'en place une pour rlm vus qu'il est pas là pour ce défendre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
toi t'es un vieux sec |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan RLM l'est indispensable à ce topic --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
c'est pas Runje pour marseille ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
justement, pour moi il le fete --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
anchois | Bonsoir _o/ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
la classe c'est que manchester marque que qd il est sur le terrain
|
ouais mais là s'etait gratuit quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
gunnersman |
jotb Mon nom est Capitaine. | Et Saha, au fait, il cire le banc ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tu t'es fait j'té à vincennes nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |