| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 17:12:46 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai fait qu'un point de plus que toi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
sadistyk I'll see you out there | Van der Sar
|
Herr Doktor Kilikil Pan | meuh non, y a Caleb qui nous a tous surpassé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
bah j'vois que smith va être titulaire, saison lancée, déplacement à portsmouth, j'me dis "allez cette fois c'est la bonne" j'fais des changements stratégiques (j'ai viré knight pour un def d'everton qui me rapporte 5pts cash, c'est un bon lui |
j'ai pas trouvé |
rui Strike Out Looking.. | putain la ML à PES 4, tu passes plus de temps a gerer qu'a jouer, fais chier quoi /o\ |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 17:26:51 ![]() ![]() |
|
ouais, 'fin ça dépend, j'étais content de les voir progresser rapidement, surtout la reussite dvt le but |
sadistyk I'll see you out there | certainement pas, t'es dans un établissement respectable ici |
Herr Doktor Kilikil Pan | idem pour moi, j'ai jamais été voir autre chose que l'entraînement ou les matchs d'exhibition --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais Salut ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bah tu louppes le mode interessant de PES qd tu joues tout seul |
pour l'essentiel, je joue en multijoueurs, mais j'ai vu que j'avais gagné des points pes en gagnants certains matchs d'exhibition contre le cpu, c'est ça qui permet de débloquer les joueurs genre Platoche ou Romario? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | vous n'êtes qu'une bande de profanes |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais... pour pas que ta frappe part ds les nuages tu dirige le stick analgoque un peu vers le bas un peu vers l'avant |
LeGins69 | 'soir
|
ah ouais, faut vraiment que j'investisse dans un manuel, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
p'tit rik | Ibrahimovitch surement, je sais pas ou il est par contre (oui j'ai encore PES3 |
Herr Doktor Kilikil Pan | à l'ajax --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Aujourd'hui on vient de m'apporter un fichier option avec les maj des joueurs Message édité par Vague Nocturne le 01-11-2004 à 18:17:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
oui bah c'est un peu la honte quoi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 01-11-2004 à 18:19:57 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
p'tit rik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |