| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:48:28 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
nurimc21 |
Fred999 Rabat-joie |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouep, mais le ptit frere Message édité par C@ssius le 03-11-2004 à 22:50:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
charpenay | demain si je l'ouvre je me fais égorger par ma belle famille |
sadistyk I'll see you out there |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nurimc21 | eh mine de rien on parle pas beaucoup de la juve mais ils viennent de battre 2 fois le bayern et ils ont fait le max de points en LDC et (presque)en chapionnat |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:55:16 ![]() ![]() |
ouais mais on comptait sur toi pour nous le rappeler |
sadistyk I'll see you out there | putain l'est à chier le match de monaco là |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_Onizuka_ |
Oui, surtout que Leverkusen s'est fait remonter dans les arrêts de jeu à Rome |
Ex-Floodeur La Source |
et on perd coupet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
uxam | j'ai bien fait de changer pour lyon paceke bayern - juve c'était tout pourri |
gunnersman | bon coupet il était pas en super forme ce soir quand meme... |
putain ma clean sheet, placente enfulé, vazy j'savais que truster un argentin ça puait la mort |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
neg'gwada rafix 971 |
+1 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
espèce de sec |
gunnersman |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il aurait fallu le remplacer un chouya plus tôt peut-etre --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
à priori lyon devrait rester en tête de son groupe |
Marcelo Ball don't lie. | Vas-y ça me saoule. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
ouep on va aller voir les copains de sad en touristes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 23:04:31 ![]() Prochaine journée ? |
|
Ex-Floodeur La Source |
jviens de rentrer du stade hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gunnersman |
|
nurimc21 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |