| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tony Truand he's back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:32:39 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tony Truand he's back | moi j'aimerais bien que paris nous face la même que l'année derniere, c'était à la même période si je ne m'abuse |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 01-11-2004 à 12:42:57 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais y'a un déplacement au parc dans pas longtemps |
|
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 01-11-2004 à 12:48:39 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:48:27 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Lyon - Fenerbahce sur TF1 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Message édité par Vague Nocturne le 01-11-2004 à 12:54:29 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est Lyon |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx |
Tony Truand he's back |
|
|
Tony Truand he's back |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ok merci... bon fin je laisse trilian |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est à quelle heure l'EDD? |
-tinost@r- Revers coupé | hey hey bonjour les gens --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_Onizuka_ | bonjour |
jotb Mon nom est Capitaine. | 23h55 ! Font chier là ! Je reprends le boulot demain --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_Onizuka_ | Jusqu'a 1h05 |
-tinost@r- Revers coupé | 3 messages de retard, c'est la dèche ce topic \o/ --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_Onizuka_ | caÿ la crise... |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | faut dire qu'un 0-0 contre istres à domicile, y'a plus palpitant |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je suis allé une fois au parc avec Marcelo et le Nain pour PSG-ASM, et on s'est fait jeter, c'était juste pour voir un match potentiellement intéressant avec des gens d'ici, ça fait pas de moi un supporter de Paris, hein Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-11-2004 à 17:11:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | j'ose même pas regarder mon score, j'avais ronaldo/smith/rooney avec ce dernier capitaine |
sadistyk I'll see you out there | insulte pas le championnat du portugal, c'est mon fournisseur numéro 1 de beaux buts, une grosse frappe par semaine minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |