| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:08:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est même certain
|
gunnersman |
Ex-Floodeur La Source |
il est sorti en marchant sans trop boiter...... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
ma,UTD - Lyon ca va valloir cher --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
franchement j'dis rien parceque c'est l'pote de lumi et on va encore dire que je joue le caïd blablabla mais... |
nurimc21 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:11:18 ![]() ![]() |
gunnersman |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca vient de passer sur infosport --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | hé bah pour le moment c'est pas la folie les matchs là, ce groupe de merde... |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | thanx c0mm0n, signature is back |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ex-Floodeur La Source | concernant les arrets d ejeu : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exactement |
Ex-Floodeur La Source | excellent match de govou --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ah, les buts de RVN vont arriver. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ola... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | popopo heinze --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
gunnersman |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Les mains chaudes, Carrol. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source |
essien aussi !! il etait partout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tony Truand he's back | le dernier il est beau |
jotb Mon nom est Capitaine. | 1 but donné, un péno, 1 but hors-jeu --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | VAs y Aulas ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source | cette année lyon oeut aller loin : on a une defense solide, un mental enorme et une attaque relativement bonne et un milieu de fou.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |