| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
nan mais même quoi, culture général du café des sports |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 18:25:10 ![]() ![]() |
p'tit rik | cf. ta citation |
sadistyk I'll see you out there | ouais, même le "e" de "culture générale" |
LeGins69 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | ouaip |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | bah van persie est pas venu arroser les plantes, pareil pour reyes |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 18:43:55 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'sais pas moi, j'extrapole position --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | c'est con, y'avait des vidéos dispo mais t'es arrivé tardivement |
sadistyk I'll see you out there | offre le à ta ptite cousine, elle sera heureuse |
sadistyk I'll see you out there | j'sais pas si t'es au courant mais beckham excite environ un vagin sur quatre dans le monde |
sadistyk I'll see you out there |
Herr Doktor Kilikil Pan |
non, chimist il aurait égorgé un poulet au-dessus de la vignette de Déhu et il lui aurait mis le feu en lançant des incantations sataniques, et il aurait gardé celle de Cousin sous le coude parce que Cousin ce sera le futur gros coup© du PSG l'été prochain Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-11-2004 à 18:56:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | certains ici l'ont bien comparé à didier drogba |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
déhu sera "mieux" accueilli que fiorèse --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'irai ptêt pas jusque là, mais il a une vieille frappe de bâtard que je ne soupçonnais pas et qui n'est pas pour me déplaire Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-11-2004 à 19:04:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | tu parles d'un accueil, ils auront droit à de nombreux conseils sur la sodomie oué |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
prêcher des convertis c'est inutile --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est pour quand l'ouverture? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | si tout le monde m'aide, pour très bientôt |
sadistyk I'll see you out there | toutes ces années en école d'ingés pour rien |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens salut Dadou --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Batman \o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
Message édité par -tinost@r- le 01-11-2004 à 19:41:30 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 01-11-2004 à 19:44:09 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
p'tit rik | tiens en parlant de Dadou, il devient quoi Prso?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |