Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8036  8037  8038  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4062154
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-10-2004 à 11:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

quand domenech dit ca :

Citation :

J'avais d'un côté une option avec Robert, qui est un joueur qui rentre plus vers l'intérieur, et une avec Daniel qui joue davantage dans la profondeur

il est au comble du ridicule ... comme si moreira et pires etaient deux joeuurs de meme niveau et intarchangeables. il manque clairement de tact, ya pas de doutes...

nan mais même domenech il a rien fait pour la confiance des joueurs  

quand il rappelle les zidane thuram & co pour les faire revenir ça doit foutre un max de confiance dans le groupe

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 11:25:35  profilanswer

n°4062159
lumi
Posté le 29-10-2004 à 11:26:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens la deuxieme tournée du matin (qui n'a évidement rien lu) :o

si jai tout lu j te rassure :jap:

bon je vais en cours la(j y retourne plus exactement)

n°4062170
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-10-2004 à 11:28:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

yakubu t'as dû perdre du fric dessus qd même, vla la régularité

je crois que je l'ai pas payé trop cher, mais le pire c'est qu'il est bien classé niveau attaquants, pourtant à part son triplé il fait rien, pire que Shearer, ou alors il fait toutes les assists de Portsmouth [:wam]

enfin bon, ma patience a des limites, JFH et Shearer ont déjà sauté, Bellamy est déjà dans mon salon a attendre une proposition de contrat :o

(JFH [:tt tt dago tt])

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4062227
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 11:34:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça sert à keud :o

t'es bien content le matin d'avoir notre prose pour apprécier ton café tweek © :o

n°4062233
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-10-2004 à 11:34:57  profilanswer

\o/

n°4062236
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-10-2004 à 11:35:22  profilanswer

Le problème en Italie c'est ça :/:  

AVERTISSEMENTS
http://lequipe.fr/Football/img/carton_jaune.gif P. NEDVED (36e)
http://lequipe.fr/Football/img/carton_jaune.gif M. CAMORANESI (57e)
http://lequipe.fr/Football/img/carton_jaune.gif S. APPIAH (63e)
http://lequipe.fr/Football/img/carton_jaune.gif http://lequipe.fr/Football/img/carton_jaune.gif F. EMERSON (45e, 89e)
--------
http://lequipe.fr/Football/img/carton_jaune.gif L. CUFRE (9e)
http://lequipe.fr/Football/img/carton_jaune.gif S. PERROTTA (27e)
http://lequipe.fr/Football/img/carton_jaune.gif A. AQUILANI (66e)
http://lequipe.fr/Football/img/carton_jaune.gif T. DELLAS (75e)

EXCLUSIONS
http://lequipe.fr/Football/img/carton_rouge.gif F. EMERSON (89e)

Message édité par Vague Nocturne le 29-10-2004 à 11:35:54
n°4062244
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 11:36:03  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

je crois que je l'ai pas payé trop cher, mais le pire c'est qu'il est bien classé niveau attaquants, pourtant à part son triplé il fait rien, pire que Shearer, ou alors il fait toutes les assists de Portsmouth [:wam]

enfin bon, ma patience a des limites, JFH et Shearer ont déjà sauté, Bellamy est déjà dans mon salon a attendre une proposition de contrat :o

(JFH [:tt tt dago tt])

bah il a dû marquer un ou deux ptits buts par ci par là, 2 assist et voila, il doit avoir une perf à 15, une autre à 8, le reste à 2-3 et ça fait l'compte :o

n°4062249
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 11:36:24  profilanswer

n°4062258
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-10-2004 à 11:37:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mutu, encore un du calcio, allez hop, comme veron et crespo [:icon3]

j'le savais, c'est pas bon pour la PL tout ça [:icon4]

me demande où il va finir, il est un peu jeune pour le qatar et il risque de manger 6 mois de suspension (sans aller chez feu vert, ahahah [:petrus75]), en fait à part bolton et monaco, j'vois pas trop qui pourrait en vouloir

Mutu à Paris c'était écrit. :o

n°4062296
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 11:41:46  profilanswer

paris prend pas trop les joueurs dopés et puis dans le genre mec qui vendange parcequ'il veut caser son ptit geste, y'a ljuboja qui fait banquette :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 11:41:46  profilanswer

n°4062313
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-10-2004 à 11:42:59  profilanswer

T'as trouvé du taf ou quoi sad ? Présent si tôt :o

Un pronostic pour OM - Monaco ce soir ? Les compos ?

n°4062335
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 11:46:07  profilanswer

nan :o

1-1

n°4062338
-SaM-
sc0user
Posté le 29-10-2004 à 11:46:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

- mutu viré de chelsea
- perez a dit "personne ne bouge au mercato", donc morientes ne change pas de club cet hiver
- donc liverpool se rabat sur mista mais d'autres clubs sont sur le coup
- tjs pour liverpool, le retour de gerrard est prévu pour le 20/11

j espere que l entente Baros/Cissé fonctionnera d ici là, je sens que ca peux donner quelque chose de bien  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4062347
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-10-2004 à 11:47:33  profilanswer

Alors tu réapprends la vie avant midi :D

1-1 ce serait bien, un bon péty match nul qui satisfait tout le monde.

Bon si l'OM gagne je ne bouderai pas non plus mon plaisir, mais sans Meité j'le sens pas contre l'armada offensive de DD.

n°4062348
-SaM-
sc0user
Posté le 29-10-2004 à 11:47:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok, que j't'y reprenne pas ptit ! [:tt tt dago tt]  

upson, une vraie tache :d
enfin il s'est amélioré à BC et au final il fait pas tant de gaffe que ça, apparement y'a gray qui a brillé face à ronaldo et steve bruce avait l'air content de ses perfs, y'a ptet un truc à voir de ce côté, c'est un djeunz
ouais hreidarsson j'l'avais la saison dernière, qd charlton jouait au football, c'était un bon plan, comme knight, sauf que knight j'l'ai encore cette saison [:prodigy] faut pas s'leurrer, une défense a.cole/terry c'est full benef in the pocket [:hotcat]

ouais, bon plan, dommage berger il doit être cher maintenant mais vu que ljunberg vaut mass pépette aussi... sinon y'a downing qui fait son trou à boro et avec la blessure de mendieta il aura ptet plus de tps de jeu, même s'il joue qu'en espoir et mc larren ne veut pas le griller, va falloir faire qque chose, le truc c'est qu'il occupe le même poste que zenden, winger gauche, à voir, y'a suffisament de bon plan au milieu de terrain

pensez a riise aussi en défense, il est cher mais liverpool se prend de moins en moins de buts et il joue milieu ces derniers temps, donc il peux marquer et passer  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4062351
spacer28
Posté le 29-10-2004 à 11:48:34  profilanswer

2-1
'4eme Chevanton
'45eme Makanda :o
'85eme Nonda

Voilà voilà

---------------
Mon flickr
n°4062352
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-10-2004 à 11:48:47  profilanswer

Sans Diego Pérez ça sent la bourde de Modesto qui se fais chiper le ballon par Bamogo obligeant Squilacci à faire une faute ds la surface...
Malheursement Makanda loupe le pénalty [:eraser18]

Nan en fait, difficile de pronostiquer ce genre de match mais au moins on verra les retours de Pedretti et Nonda c'est déjà çà.

n°4062361
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-10-2004 à 11:50:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Alors tu réapprends la vie avant midi :D

1-1 ce serait bien, un bon péty match nul qui satisfait tout le monde.

Bon si l'OM gagne je ne bouderai pas non plus mon plaisir, mais sans Meité j'le sens pas contre l'armada offensive de DD.

Il est suspendu [:meite]?

n°4062373
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 11:51:25  profilanswer

-SaM- a écrit :

pensez a riise aussi en défense, il est cher mais liverpool se prend de moins en moins de buts et il joue milieu ces derniers temps, donc il peux marquer et passer  :jap:

ouais aussi !
d'ailleurs il a marqué au dernier match, j'ai pensé à toi, je sais que c'est un de tes chouchoux :o

n°4062390
-SaM-
sc0user
Posté le 29-10-2004 à 11:54:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais aussi !
d'ailleurs il a marqué au dernier match, j'ai pensé à toi, je sais que c'est un de tes chouchoux :o

ouais il est revenu au niveau maintenant...suffit que kewell et hyypia enleve la charrette qu'il tracte depuis le début de la saison et ca sera bon moi j'dis  :o

---------------
n°4062399
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 11:55:35  profilanswer

kewell il s'est jamais remis d'sa blessure en fait :/

et hyypia il a pas l'air de tenir sa défense comme avt, il est loin le tps où liverpool gagnait grace à sa def (en 2001 par ex)

n°4062432
-SaM-
sc0user
Posté le 29-10-2004 à 11:58:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

et hyypia il a pas l'air de tenir sa défense comme avt, il est loin le tps où liverpool gagnait grace à sa def (en 2001 par ex)

hyypia est à l'ouest...heureusement carragher s'est transformé depuis le début de la saison, c'est lui le vrai patron et il est bien meilleur dans l'axe que latéral en fait. le truc c'est qu'il faudra l'arrivée d un def central au mercato pour mettre un peu de concurrence là dedans, ou alors on fait confiance aux jeunes. on a un petit blondinet, zak withbread, il est pas mauvais du tout et on verra meme pas la difference des tribunes  :o

---------------
n°4062437
-SaM-
sc0user
Posté le 29-10-2004 à 11:59:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis c pas plus mal que ca soit un poil plus spectaculaire quand même à anfield

---------------
n°4062458
Floleb7
Posté le 29-10-2004 à 12:02:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es bien content le matin d'avoir notre prose pour apprécier ton café tweek © :o

bof quand t'as lu ça 1 fois le reste n'est que répétition :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4062475
Floleb7
Posté le 29-10-2004 à 12:03:13  profilanswer

ça pue le 0-0 de merde :o

---------------
n°4062479
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 12:03:33  profilanswer

-SaM- a écrit :

hyypia est à l'ouest...heureusement carragher s'est transformé depuis le début de la saison, c'est lui le vrai patron et il est bien meilleur dans l'axe que latéral en fait. le truc c'est qu'il faudra l'arrivée d un def central au mercato pour mettre un peu de concurrence là dedans, ou alors on fait confiance aux jeunes. on a un petit blondinet, zak withbread, il est pas mauvais du tout et on verra meme pas la difference des tribunes  :o

ça fait un moment :o

carragher j'l'avais vu un peu à la rue sur son retour sur anelka, bon faut dire que pour prendre des ballons de la tête, lui et son mètre 75, ils peuvent repasser [:petrus75] mais c'est une bonne nouvelle, pour les DC, ptet huth au mercato, même si mourinho n'a pas l'air d'être disposé à lacher des joueurs sauf s'ils prennent de la CC :o

n°4062486
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 12:04:18  profilanswer

-SaM- a écrit :

et puis c pas plus mal que ca soit un poil plus spectaculaire quand même à anfield

ouais c'est sûr, luis garcia a d'ailleurs l'air d'y être pour bcp

mais qd j'revois la def en panique de liverpool à highbury, misère...

n°4062489
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 12:04:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bof quand t'as lu ça 1 fois le reste n'est que répétition :o

ah bah tiens, on va pas sortir les jongleurs et les cracheurs de feu en fin de semaine pour satisfaire monsieur, hein [:thalis]

n°4062502
Floleb7
Posté le 29-10-2004 à 12:05:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bah tiens, on va pas sortir les jongleurs et les cracheurs de feu en fin de semaine pour satisfaire monsieur, hein [:thalis]

toute façon ça manque de troll ça devient trop sérieux faut arrêter que deviendrait le débat sans troll  :o

---------------
n°4062515
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 12:07:41  profilanswer

bah les trolleurs sont pas trop de sortie, y'a moins de fight, c'est comme ça depuis que le psg a des sales résultats [:hotcat]

n°4062520
-SaM-
sc0user
Posté le 29-10-2004 à 12:08:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça fait un moment :o

carragher j'l'avais vu un peu à la rue sur son retour sur anelka, bon faut dire que pour prendre des ballons de la tête, lui et son mètre 75, ils peuvent repasser [:petrus75] mais c'est une bonne nouvelle, pour les DC, ptet huth au mercato, même si mourinho n'a pas l'air d'être disposé à lacher des joueurs sauf s'ils prennent de la CC :o

il devait etre effectivement a la rue parce qu 'il fait 1.85 m et a un tres bon jeu de tête.

---------------
n°4062530
-SaM-
sc0user
Posté le 29-10-2004 à 12:09:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais c'est sûr, luis garcia a d'ailleurs l'air d'y être pour bcp

mais qd j'revois la def en panique de liverpool à highbury, misère...

bah si on va chercher les résultats de l'an dernier aussi [:spamafote]
je préfère me baser sur cette année, c est plus la meme défense

---------------
n°4062533
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 12:09:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

il devait etre effectivement a la rue parce qu 'il fait 1.85 m et a un tres bon jeu de tête.

carragher ? [:le kneu]

oula

n°4062538
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-10-2004 à 12:09:55  profilanswer

Sale temps pour de l'Internet [:sadnoir]

Malife: Hier je formate, réinstalle pépère mon Windows...
J'installes tous les pilotes et surtout le modem en dernier...
Une fois ma connexion active je file sur windowsupdate... Y'a du patch de sécurité à installer... je les installe, ça prend des plombes à installer... tsss... et voilà quoi une fois terminé je reboote et là Ô magie de l'Internet j'ai plein de virus et autres spywares ds ma machine...

Fock le 6 thèmes!  [:vague nocturne]

Message édité par Vague Nocturne le 29-10-2004 à 12:15:39
n°4062542
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 12:10:02  profilanswer

bah 1.86m même [:wam] j'dois confondre avec un autre

en fait il est lobbé par la transversale de swp

n°4062543
-SaM-
sc0user
Posté le 29-10-2004 à 12:10:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

carragher ? [:le kneu]

oula

c est une spécialité chez lui, il a mis pas mal de buts de la tête, il monte sur tous les corners et il est souvent recherché, avec Hyypia sur les "coup de pied de coin"  :o

---------------
n°4062546
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-10-2004 à 12:10:17  profilanswer

spacer28 a écrit :

2-1
'4eme Chevanton
'45eme Makanda :o
'85eme Nonda

Voilà voilà

dans ce cas la ca serait 1-2  
moi je dit 0-2 sans meite j'pense pas qu'on puisse tenir pi anigo a pas l'air decidé a virer makanda alors....

n°4062551
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 12:10:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sale temps pour de l'Intenr [:sadnoir]

Malife: Hier je formate, réinstalle pépère mon Windows...
J'installes tous les pilotes et surtout le modem en dernier...
Une fois ma connexion active je file sur windowsupdate... Y'a du patch de sécurité à installer... je les installe, ça prend des plombes à installer... tsss... et voilà quoi une fois terminé je reboote et là Ô magie de l'Internet j'ai plein de virus et autres spywares ds ma machines...

Fock le 6 thèmes!  [:vague nocturne]

adaware
spybot
hijack this

n°4062553
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-10-2004 à 12:10:52  profilanswer

bossik a écrit :

dans ce cas la ca serait 1-2  
moi je dit 0-2 sans meite j'pense pas qu'on puisse tenir pi anigo a pas l'air decidé a virer makanda alors....

Meité blessé or suspendu?

n°4062558
-SaM-
sc0user
Posté le 29-10-2004 à 12:11:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah 1.86m même [:wam] j'dois confondre avec un autre

en fait il est lobbé par la transversale de swp

si c est pour te moquer de Dudek que tu reparles de ce fameux match  :o

---------------
n°4062561
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-10-2004 à 12:11:36  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Meité blessé or suspendu?

susp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8036  8037  8038  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)