| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
oui parceque là en fait du coup, c'est pas compris dans ton contrat |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 09:34:48 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
exactement, les entreprises parlent du manque d'xp mais un stage de 2 mois c'est tout à fait suffisant pour être dans l'esprit, j'leur ai filé des leçons |
ah ?
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
depuis 2 jours, je vais voir régulièrement mon patron en lui lançant des "ah au fait j'ai compris pourquoi il se passait ça. enfin presque, c'est un peu moins pire que ce qu'on pensait, en fait. enfin j'espère. @+", ça va finir par passer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon alors une p'tite solidarité jusqu'à 10 heures ça ira |
ptet qu'il va t'oublier et pas te virer en fait, avec un peu de bol, peut être, prends juste tes vacances au moment du vote du budget et de l'assemblée annuelle |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 09:43:53 ![]() ![]() |
pour ça c'est bon, le budget de mes 3 ans de salaire a déjà été approuvé, en plus c'est pas les candidats qui se bousculent pour les thèses, je prie juste très fort pour qu'une partie du boulot soit sauvable --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ah bah tiens, si, j'l'ai pris garcia, il est considéré comme milieu |
sadistyk I'll see you out there | tin l'aut' y m'fout un gaz pour organiser son pot à la con, j'hallucine |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca m'enerve après 9h y'a plus rien à faire tu glandes comme un chien |
c'est surtout qu'on est clairement en sous effectif ces derniers tps, vn qui boude parceque runje n'est pas là, les parisiens qui désertent, les marsellais aussi, bref, ces gens qui bossent, c'est d'un genant |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon j'ai viré Cissé à FF PL, attendez vous à ce qu'il mette un triplé |
ok, que j't'y reprenne pas ptit ! |
jfh m'a tuer |
chef oui chef --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ah, toi aussi? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Anilkar à domicile contre Norwich je trust, allez zou captain |
j'sais pas si tu te souviens de l'edd de l'année dernière, mathoux s'était foutu d'un def qui avait fait une remise de la tête vers son goal, cette remise de la tête était plongeante, mais trop molle et le def a aterri la gueule dans la boue, le goal est sorti en catastrophe et s'est pris un but, cette action certifiée benny hill, c'était du upson |
Herr Doktor Kilikil Pan | pareil, je l'ai mis captain hier soir, j'espère que je ne serai pas déçu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
déjà il tire les pénos, c'est pas mal
|
j'vais foutre smith capitaine j'pense, à chaque fois que je l'ai trusté, il m'a pas déçu, il a encore planté en carling cup et il est assuré de récup sa place vu que rvn est suspendu, saha il a pas l'air de foutre grand chose pour le moment, j'espère qu'il va pas se réveiller |
oui, j'me rappelle d'une action comme ça, ensuite il fait un retour dans ses buts devant l'attaquant mais il se prend un petit pont, non? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai pris Defoe, c'est aps forcement un mec qui score bcp mais je l'aime bien |
possible, m'en souviens pas trop, c'est comme la glissade de brown contre wolverhampton, j'tente d'oublier
|
ouais, surtout qu'au début il marquait bien pour tottenham (enfin peu mais comme il n'y avait que lui, ça allait), mais maintenant tottenham fout plus rien, il a marqué 2 fois en carling cup, ptet que cette fois c'est la bonne, en plus j'viens de le vendre, t'as bien fait |
Bellamy 9M/Yakubu 8M, ça peut passer avec King dans la besace si je prend Routlege ou Downing --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | yakubu t'as dû perdre du fric dessus qd même, vla la régularité |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les journalistes c'est vraiment des belles petites putes, ils sont prêts à tout pour la jouer polémique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | \o/
|
sadistyk I'll see you out there | tiens la deuxieme tournée du matin (qui n'a évidement rien lu) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
quand domenech dit ca :
Message édité par C@ssius le 29-10-2004 à 18:29:06 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan mais même domenech il a rien fait pour la confiance des joueurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |