Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8035  8036  8037  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4061657
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 09:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herr Doktor Kilikil a écrit :

techniquement, pas tout à fait, j'ai un industriel qui me paie, ça risque de pas trop leur plaire

oui parceque là en fait du coup, c'est pas compris dans ton contrat [:tt tt dago tt]  

bon bah retarde l'échéance et fais des expériences sur des hamsters pour rentabiliser un minimum le budget

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 09:34:48  profilanswer

n°4061663
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-10-2004 à 09:35:21  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

L'experience a parle :jap:

Bob, un cafe stp...

(bonjour [:cupra])

Par solidarité Roger et sa clientèle font le jeûn aujourd'hui :jap:

n°4061664
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 09:35:39  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

L'experience a parle :jap:

Bob, un cafe stp...

(bonjour [:cupra])

exactement, les entreprises parlent du manque d'xp mais un stage de 2 mois c'est tout à fait suffisant pour être dans l'esprit, j'leur ai filé des leçons :o

(hi ! ça va mieux pour ton gosse ?)

n°4061667
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-10-2004 à 09:36:16  profilanswer

les articlesde sports.fr sur les crises à l'om et au psg ça vaut son pesant de cahuètes aussi, sous l'ère Perrin, ça faisait des étincelles...

mais bon y a un live pas trop mal fichu et le zapping sports réactualisé, c'est mieux que rien :D

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-10-2004 à 09:36:46

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4061668
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 09:36:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Par solidarité Roger et sa clientèle font le jeûn aujourd'hui :jap:

ah ?

euh... ouais bien sûr [:petrus75]

Spoiler :

riton, range ton sandwich au paté et finis ton ballon de blanc discretement

n°4061676
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-10-2004 à 09:39:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui parceque là en fait du coup, c'est pas compris dans ton contrat [:tt tt dago tt]  

bon bah retarde l'échéance et fais des expériences sur des hamsters pour rentabiliser un minimum le budget

depuis 2 jours, je vais voir régulièrement mon patron en lui lançant des "ah au fait j'ai compris pourquoi il se passait ça. enfin presque, c'est un peu moins pire que ce qu'on pensait, en fait. enfin j'espère. @+", ça va finir par passer :o

keyzer > ça va pas être possible pour la solidarité, j'ai un gateau qui m'attend à midi :o

---------------
n°4061679
keyzer93
Posté le 29-10-2004 à 09:40:13  profilanswer

Bon alors une p'tite solidarité jusqu'à 10 heures ça ira :D

n°4061680
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 09:40:21  profilanswer

- mutu viré de chelsea
- perez a dit "personne ne bouge au mercato", donc morientes ne change pas de club cet hiver
- donc liverpool se rabat sur mista mais d'autres clubs sont sur le coup
- tjs pour liverpool, le retour de gerrard est prévu pour le 20/11

n°4061686
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 09:41:29  profilanswer

depuis 2 jours, je vais voir régulièrement mon patron en lui lançant des "ah au fait j'ai compris pourquoi il se passait ça. enfin presque, c'est un peu moins pire que ce qu'on pensait, en fait. enfin j'espère. @+", ça va finir par passer :o

keyzer > ça va pas être possible pour la solidarité, j'ai un gateau qui m'attend à midi :o

ptet qu'il va t'oublier et pas te virer en fait, avec un peu de bol, peut être, prends juste tes vacances au moment du vote du budget et de l'assemblée annuelle [:icon3]

n°4061695
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 09:43:53  profilanswer

tin mutu, encore un du calcio, allez hop, comme veron et crespo [:icon3]

j'le savais, c'est pas bon pour la PL tout ça [:icon4]

me demande où il va finir, il est un peu jeune pour le qatar et il risque de manger 6 mois de suspension (sans aller chez feu vert, ahahah [:petrus75]), en fait à part bolton et monaco, j'vois pas trop qui pourrait en vouloir

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 09:43:53  profilanswer

n°4061712
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-10-2004 à 09:47:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

ptet qu'il va t'oublier et pas te virer en fait, avec un peu de bol, peut être, prends juste tes vacances au moment du vote du budget et de l'assemblée annuelle [:icon3]

pour ça c'est bon, le budget de mes 3 ans de salaire a déjà été approuvé, en plus c'est pas les candidats qui se bousculent pour les thèses, je prie juste très fort pour qu'une partie du boulot soit sauvable :D

sinon j'ai dégagé Okocha de FF, j'ai pris Luis Garcia à la place, et king à la place de Hreidarsson, on verra bien ce que ça donne

---------------
n°4061731
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 09:51:42  profilanswer

this is good :o

ouais, bon choix, j'ai failli le prendre luis garcia et finalement j'ai viré defoe/giggs et j'ai pris smith/un autre, je sais même plus qui...
sinon ouais tottenham/chelsea/everton c'est plutôt fiable en défense, donc king pq pas, faut espérer qu'il mettra pas encore un C.S.C comme en carling cup

Milan's Gattuso Signs On For Five More
10/29/2004 5:24:00 AM
Milan midfielder Gennaro Gattuso extended his contract with the Serie A champions Thursday.
The 26-year old will remain with the Rossoneri through the summer of 2009.

n°4061736
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 09:52:54  profilanswer

ah bah tiens, si, j'l'ai pris garcia, il est considéré comme milieu :d

n°4061770
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 10:02:04  profilanswer

tin l'aut' y m'fout un gaz pour organiser son pot à la con, j'hallucine [:ideenoire]

n°4061779
keyzer93
Posté le 29-10-2004 à 10:04:09  profilanswer

:D

n°4061786
keyzer93
Posté le 29-10-2004 à 10:04:55  profilanswer

Ca m'enerve après 9h y'a plus rien à faire tu glandes comme un chien :/

n°4061788
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-10-2004 à 10:05:13  profilanswer

nan, j'arrive, j'arrive, j'étais à la machine à café :o

pour le déf je me suis trompé, King j'avais plus de sous, j'ai pris Upton (Upson?) de BC, il a l'air de faire de bonnes perfs régulièrement, on verra, de toute façon Hreidarsson il valait plus un rouble

la semaine prochaine je choppe Robinson/Berger pour remplacer Cech/Ljunberg, je veux une team 100% untergrünt [:thalis]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-10-2004 à 10:05:56

---------------
n°4061796
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 10:06:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ca m'enerve après 9h y'a plus rien à faire tu glandes comme un chien :/

c'est surtout qu'on est clairement en sous effectif ces derniers tps, vn qui boude parceque runje n'est pas là, les parisiens qui désertent, les marsellais aussi, bref, ces gens qui bossent, c'est d'un genant :/

n°4061806
keyzer93
Posté le 29-10-2004 à 10:10:44  profilanswer

Bon j'ai viré Cissé à FF PL, attendez vous à ce qu'il mette un triplé :/

n°4061807
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 10:11:07  profilanswer

nan, j'arrive, j'arrive, j'étais à la machine à café :o

pour le déf je me suis trompé, King j'avais plus de sous, j'ai pris Upton (Upson?) de BC, il a l'air de faire de bonnes perfs régulièrement, on verra, de toute façon Hreidarsson il valait plus un rouble

la semaine prochaine je choppe Robinson/Berger pour remplacer Cech/Ljunberg, je veux une team 100% untergrünt [:thalis]

ok, que j't'y reprenne pas ptit ! [:tt tt dago tt]  

upson, une vraie tache :d
enfin il s'est amélioré à BC et au final il fait pas tant de gaffe que ça, apparement y'a gray qui a brillé face à ronaldo et steve bruce avait l'air content de ses perfs, y'a ptet un truc à voir de ce côté, c'est un djeunz
ouais hreidarsson j'l'avais la saison dernière, qd charlton jouait au football, c'était un bon plan, comme knight, sauf que knight j'l'ai encore cette saison [:prodigy] faut pas s'leurrer, une défense a.cole/terry c'est full benef in the pocket [:hotcat]

ouais, bon plan, dommage berger il doit être cher maintenant mais vu que ljunberg vaut mass pépette aussi... sinon y'a downing qui fait son trou à boro et avec la blessure de mendieta il aura ptet plus de tps de jeu, même s'il joue qu'en espoir et mc larren ne veut pas le griller, va falloir faire qque chose, le truc c'est qu'il occupe le même poste que zenden, winger gauche, à voir, y'a suffisament de bon plan au milieu de terrain

n°4061808
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 10:11:34  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Bon j'ai viré Cissé à FF PL, attendez vous à ce qu'il mette un triplé :/

jfh m'a tuer [:prodigy]

tin d'enfoiré, pile qd j'l'ai largué pour prendre anelka

n°4061826
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-10-2004 à 10:15:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok, que j't'y reprenne pas ptit ! [:tt tt dago tt]  

upson, une vraie tache :d
enfin il s'est amélioré à BC et au final il fait pas tant de gaffe que ça, apparement y'a gray qui a brillé face à ronaldo et steve bruce avait l'air content de ses perfs, y'a ptet un truc à voir de ce côté, c'est un djeunz
ouais hreidarsson j'l'avais la saison dernière, qd charlton jouait au football, c'était un bon plan, comme knight, sauf que knight j'l'ai encore cette saison [:prodigy] faut pas s'leurrer, une défense a.cole/terry c'est full benef in the pocket [:hotcat]

ouais, bon plan, dommage berger il doit être cher maintenant mais vu que ljunberg vaut mass pépette aussi... sinon y'a downing qui fait son trou à boro et avec la blessure de mendieta il aura ptet plus de tps de jeu, même s'il joue qu'en espoir et mc larren ne veut pas le griller, va falloir faire qque chose, le truc c'est qu'il occupe le même poste que zenden, winger gauche, à voir, y'a suffisament de bon plan au milieu de terrain

chef oui chef :o

l'est si mauvais que ça, Upson? pourtant il a des stats pas trop dégueulasses :D

sinon au milieu j'hésite avec Routledge (CP, faut truster) et Downing justement, mais j'avais vu qu'il ne jouait pas régulièrement, j'vais quand même m'y intéresser de près, ils sont pas trop chers, ça pourra ptêt me permettre de récupérer King :o

---------------
n°4061827
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-10-2004 à 10:16:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

jfh m'a tuer [:prodigy]

tin d'enfoiré, pile qd j'l'ai largué pour prendre anelka

ah, toi aussi? [:joce]

---------------
n°4061833
keyzer93
Posté le 29-10-2004 à 10:18:19  profilanswer

Anilkar à domicile contre Norwich je trust, allez zou captain

n°4061834
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 10:19:22  profilanswer

chef oui chef :o

l'est si mauvais que ça, Upson? pourtant il a des stats pas trop dégueulasses :D

sinon au milieu j'hésite avec Routledge (CP, faut truster) et Downing justement, mais j'avais vu qu'il ne jouait pas régulièrement, j'vais quand même m'y intéresser de près, ils sont pas trop chers, ça pourra ptêt me permettre de récupérer King :o

j'sais pas si tu te souviens de l'edd de l'année dernière, mathoux s'était foutu d'un def qui avait fait une remise de la tête vers son goal, cette remise de la tête était plongeante, mais trop molle et le def a aterri la gueule dans la boue, le goal est sorti en catastrophe et s'est pris un but, cette action certifiée benny hill, c'était du upson [:hotcat]

tin on a les même raisonnements "bon, qui rapporte le plus et coute 7 ? bon et 6 ? et 5... ? [:prodigy]" routhledge aussi j'ai étudié son cas :d sinon y'avait kilbane et un autre d'everton dans les 42 pts

n°4061837
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-10-2004 à 10:19:53  profilanswer

pareil, je l'ai mis captain hier soir, j'espère que je ne serai pas déçu :o

---------------
n°4061838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 10:20:05  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Anilkar à domicile contre Norwich je trust, allez zou captain

déjà il tire les pénos, c'est pas mal

la dernière fois city en plante 4, il a trouvé le moyen de rien foutre, j'avais comme une sorte de fussoire [:tt tt dago tt]

n°4061841
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 10:21:22  profilanswer

pareil, je l'ai mis captain hier soir, j'espère que je ne serai pas déçu :o

j'vais foutre smith capitaine j'pense, à chaque fois que je l'ai trusté, il m'a pas déçu, il a encore planté en carling cup et il est assuré de récup sa place vu que rvn est suspendu, saha il a pas l'air de foutre grand chose pour le moment, j'espère qu'il va pas se réveiller

n°4061857
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-10-2004 à 10:24:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas si tu te souviens de l'edd de l'année dernière, mathoux s'était foutu d'un def qui avait fait une remise de la tête vers son goal, cette remise de la tête était plongeante, mais trop molle et le def a aterri la gueule dans la boue, le goal est sorti en catastrophe et s'est pris un but, cette action certifiée benny hill, c'était du upson [:hotcat]

tin on a les même raisonnements "bon, qui rapporte le plus et coute 7 ? bon et 6 ? et 5... ? [:prodigy]" routhledge aussi j'ai étudié son cas :d sinon y'avait kilbane et un autre d'everton dans les 42 pts

oui, j'me rappelle d'une action comme ça, ensuite il fait un retour dans ses buts devant l'attaquant mais il se prend un petit pont, non? :D

voilà, faut repérer les gars pas chers dans ceux qui ramènent moult points, d'ailleurs si Yakubu se décide pas à marquer très vite, j'vais peut être tenter de récupérer Bellamy :gratgrat:

---------------
n°4061870
keyzer93
Posté le 29-10-2004 à 10:27:55  profilanswer

J'ai pris Defoe, c'est aps forcement un mec qui score bcp mais je l'aime bien :/

n°4061875
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 10:28:32  profilanswer

oui, j'me rappelle d'une action comme ça, ensuite il fait un retour dans ses buts devant l'attaquant mais il se prend un petit pont, non? :D

voilà, faut repérer les gars pas chers dans ceux qui ramènent moult points, d'ailleurs si Yakubu se décide pas à marquer très vite, j'vais peut être tenter de récupérer Bellamy :gratgrat:

possible, m'en souviens pas trop, c'est comme la glissade de brown contre wolverhampton, j'tente d'oublier

l'est pas trop cher bellamy ? j'voulais prendre jenas ou butt mais le rapport prix/pts était pas top

n°4061882
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 10:29:28  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'ai pris Defoe, c'est aps forcement un mec qui score bcp mais je l'aime bien :/

ouais, surtout qu'au début il marquait bien pour tottenham (enfin peu mais comme il n'y avait que lui, ça allait), mais maintenant tottenham fout plus rien, il a marqué 2 fois en carling cup, ptet que cette fois c'est la bonne, en plus j'viens de le vendre, t'as bien fait :o

n°4061958
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 10:49:51  profilanswer

Blackstock poser for Wigley
Steve Wigley has to decide whether to put the responsibility for ending Southampton's league goal-drought on Dexter Blackstock against Arsenal.

tiens bah c'est le jeune qui a mis un triplé mercredi [:icon4]

n°4061989
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-10-2004 à 10:56:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

possible, m'en souviens pas trop, c'est comme la glissade de brown contre wolverhampton, j'tente d'oublier

l'est pas trop cher bellamy ? j'voulais prendre jenas ou butt mais le rapport prix/pts était pas top

Bellamy 9M/Yakubu 8M, ça peut passer avec King dans la besace si je prend Routlege ou Downing :o

---------------
n°4062006
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 10:59:10  profilanswer

yakubu t'as dû perdre du fric dessus qd même, vla la régularité

n°4062090
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-10-2004 à 11:16:08  profilanswer

les journalistes c'est vraiment des belles petites putes, ils sont prêts à tout pour la jouer polémique  

http://www.sports.fr/fr/cmc/footba [...] 51642.html

plutot que de se demander si pirès a raison (ou tort) ils ont choisi leur camp

pourtant c'était pas dur non plus de dire que pirès a peut être raison vu les grosses bourdes de domenech dans la gestion de l'équipe :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4062110
lumi
Posté le 29-10-2004 à 11:19:02  profilanswer

\o/
kezman de retour en forme , avec robben qui fait 80 minutes :love:

et sinon le match darsenal :ouch: j connaissais pas la moitié

n°4062114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2004 à 11:19:59  profilanswer

tiens la deuxieme tournée du matin (qui n'a évidement rien lu) :o

n°4062135
Floleb7
Posté le 29-10-2004 à 11:23:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens la deuxieme tournée du matin (qui n'a évidement rien lu) :o

ça sert à keud :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4062139
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-10-2004 à 11:24:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les journalistes c'est vraiment des belles petites putes, ils sont prêts à tout pour la jouer polémique  

http://www.sports.fr/fr/cmc/footba [...] 51642.html

plutot que de se demander si pirès a raison (ou tort) ils ont choisi leur camp

pourtant c'était pas dur non plus de dire que pirès a peut être raison vu les grosses bourdes de domenech dans la gestion de l'équipe :o

quand domenech dit ca :

Citation :

J'avais d'un côté une option avec Robert, qui est un joueur qui rentre plus vers l'intérieur, et une avec Daniel qui joue davantage dans la profondeur

il est au comble du ridicule ... comme si moreira et pires etaient deux joeuurs de meme niveau et intarchangeables. il manque clairement de tact, ya pas de doutes...

Message édité par C@ssius le 29-10-2004 à 18:29:06

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4062154
Floleb7
Posté le 29-10-2004 à 11:25:35  profilanswer

C@ssius a écrit :

quand domenech dit ca :

Citation :

J'avais d'un côté une option avec Robert, qui est un joueur qui rentre plus vers l'intérieur, et une avec Daniel qui joue davantage dans la profondeur

il est au comble du ridicule ... comme si moreira et pires etaient deux joeuurs de meme niveau et intarchangeables. il manque clairement de tact, ya pas de doutes...

nan mais même domenech il a rien fait pour la confiance des joueurs  

quand il rappelle les zidane thuram & co pour les faire revenir ça doit foutre un max de confiance dans le groupe

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8035  8036  8037  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)