| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 00:15:38 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
oui mais c'est non
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
La fraaaaaaaaaaappe d'Adrianoooooooo, oui, je sais Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-11-2004 à 00:18:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
dommage qu'on puisse pas voir les pts que ces mecs ont rapporté, j'crois que tu reviserais ton jugement fissa |
c'est encore mieux avec des majuscules --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
on va pas chipoter --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | le ptit but de bilbao il est mignon nan ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | pas mal du tout, oué --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 00:19:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'étais sûr qu'avec les ralentis ça rendrait mieux |
sadistyk I'll see you out there | popopo derriere c'est qd même moyen le barça, ok l'infirmerie est pleine |
sadistyk I'll see you out there | mais ils n'ont perdu que 1-0 à milan ma foi |
|
y'avait but après, ça aurait été sérieusement nickel, là c'est juste un beau geste
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
ouais bof |
lui il peut pourrir sur le banc quand même.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
il a démissionné, il me semble --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
5.0 rae mon gars !
|
la roulette-petit pont d'Adriano elle a pas fait but non plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais mais bon là j'te parle de bilbao/barça
|
sadistyk I'll see you out there | en italie y'a qques frappes je crois, ptet dans un match avec lecce |
je sais, c'était un petit soupçon de mauvaise foi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-11-2004 à 00:28:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | popopo la mine de Nedved \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | popopo la lucarne d'Ambrosio \o/ --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tony Truand he's back |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | tiens j'viesn de voir sur le ffc1 un attaquant supp à liverpool: Mellor
|
Tony Truand he's back | sinon je suis peut etre Meité, mais j'ai cru comprendre que Luis Fernandez pourrait entrainer la Fiorentina, une réaction? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
|
flemme de rattrapper toutes les réactions du week-end Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-11-2004 à 00:39:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et du coup t'as louppé les vidéos |
anchois |
la réponse est oui !
Message édité par anchois le 02-11-2004 à 00:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |