| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 23:51:32 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | le monsieur a dit que lampard c'était pas untergrünt, dehors |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Lampard, c'est non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Mais Lampard c'est sentimental! comme pour toi en fait; c'est mon porte bohneur (quoi que j'suis pas tropp bonheur en fait). Et le reste il est pas untergrund ptetr ? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
anchois | Puskas doit être encore meilleur
Message édité par anchois le 01-11-2004 à 23:55:58 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est vrai que samuel, shaun wright phillips, barry, anelka, robbie keane, lampard, vds personne les connait à FF |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin c'est Linette qui présente l'edd --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Han. Daren. Message édité par Marcelo le 02-11-2004 à 00:01:16 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 23:56:11 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Y a une différence entre Untergrund et suicidaire hmm
|
|
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 56, pas 50 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
nan mais ils sont connus quoi |
bah ouais, johnson et routhledge sont en passe d'être radiés de l'underground |
bon ok mais c'est qd que tu m'apprends qque chose ? |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
dans l'absolu, oui, tout à fait d'accord, dans la pratique, je déteste Wenger et j'ai beaucoup, beaucoup de mal avec Henry et la french connection, ce n'est pas objectif pour un sou, mais bon... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Damn... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
nan nan toi t'es monsieur défenseurs de birmingham |
sadistyk I'll see you out there | tin en écosse les goals d'occaz, laisse tomber
|
|
oué oué, j'me souviens j'me foutais de toi et tes defs des blues |
|
sadistyk I'll see you out there | (fallait pas te foutre de mon milieu de terrain aussi, faut respecter les dalmet, rae, nolan... |
c'est vrai que Barcelone, ça a l'air d'être fuchebol do brasil samba à tous les matchs, c'est assez impressionnant, ceci dit, je suis assez agréablement surpris par l'inter, cette saison, depuis que Mancini a remis de l'ordre, ça ressemble presque à quelque chose, même Veron se remet à faire de bons trucs Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-11-2004 à 00:15:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |