| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 23:00:02 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tony Truand he's back |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Lampard, Pirès, Reyes, Henry (C), tout est dit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 23:05:43 ![]() ![]() |
c'est un chainon large, alors, tu devrais t'associer à popok pour créer une branche dissidente ultralibérale de l'untergrünt Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-11-2004 à 23:06:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | ça c'est la voix de la raison et tu le sais |
koda Occidental Désoeuvré. | je verrais avec popok pour le reste, c'est un projet qui me plait, le "café des sports untergrünt" ça péterait |
l'honneur avant tout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les vaches c'est sympas. Message édité par Vague Nocturne le 01-11-2004 à 23:11:58 |
rui Strike Out Looking.. |
|
non, ça c'est drôle et satisfaisant, mais c'est tout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
anchois |
Belle chronique à ce sujet dans l'équipe d'aujourd'hui :
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 01-11-2004 à 23:19:16 |
|
avec Lampard et Henry en captainz potentiels, je suppose qu'il doit s'agir d'une boutade? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
non mais suffit de pas avoir les gars qui font 20pts de plus que tout le monde à chaque GW, après je te concède que c'est plus difficile de viser le haut du classement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
on est d'accord, mais niveau résultats c'est pas évident non plus, Arsenal ils sont (étaient) endettés jusqu'au cou et 49 matchs sans défaites...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tony Truand he's back |
|
anchois | Bon, j'ai regardé quelques trucs avec google sur kubala (cf mon post ci dessus) |
Tony Truand he's back |
|
anchois |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | mafia powa |
-tinost@r- Revers coupé | 349 matches - 277 buts avec le FC Barcelone.
-tinost@r- Revers coupé | m'enfin, le football d'avant, c'est plus le football d'aujourd'hui ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | clichy, alladiere flamini et fabregas n'ont pas couté tres cher, en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |