| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ah nan alors |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 03:30:30 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
ah ben clairement |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Message édité par stewind le 29-10-2004 à 03:34:15 --------------- Rockers are lousy lovers |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ah, pas vu ça encore, pas bcp joué non plus (le tps d'avoir un 11 de départ potable, virer les chevres, avoir des finances stables, bon bah voila, ça m'interessait plus)
|
stewind Rockeur du dimanche | Bon c pas tout ca, mais l'appel de la couette/femme retentit, donc bonne fin de nuit messieurs --------------- Rockers are lousy lovers |
ouais j'ai vu qu'il y avait du monde rien qu'aux signatures (c0mm0n, jcd, jm1981, un autre avec les soeurs olsen en avatar et qui habite dans le village d'el dadou Message édité par sadistyk le 29-10-2004 à 03:37:44 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 03:37:06 ![]() ![]() |
je refuse, la déception fut trop grande, c'est pas assez speed pour moi |
--------------- Rockers are lousy lovers |
sadistyk I'll see you out there | l'underground j'l'emmerde, j'veux des matchs de C1, c'est pareil à chaque fois, tu peux te matter un ajaccio/om et dès qu'il y a des gros matchs de C1 tu redeviens un esthète |
flip PAYSAN §§§ | |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | BONJOUR !
Message édité par keyzer93 le 29-10-2004 à 07:30:58 |
flip PAYSAN §§§ | y en a qui ont de la chance !
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les relations complexes entre Vahid Halilhodzic et Danjiel Ljuboja depuis le début de la saison viennent de connaître un nouveau rebondissement : l'entraîneur parisien a décidé d'écarter son attaquant pour le déplacement du PSG à Auxerre.
|
flip PAYSAN §§§ | peut etre que vh le preserve pour le match contre porto aussi ...
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le préserver ouais, enfin il joue pas des masses deja quoi |
flip PAYSAN §§§ | non il a aussi ecarté boskovic ! là c est abusé --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'jour Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-10-2004 à 09:18:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ouais enfin sports.fr quoi... |
Herr Doktor Kilikil Pan | justement, pour une fois qu'ils font un bon truc, je tenais à le souligner --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | bah c'est pas très classe comme titre, t'imagines ça en une de l'équipe ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les nuits de 3/4 heures j'en mange depuis Lundi, et ben le vendredi c'est pas beau à voir |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'aimerais bien, justement, j'veux du trash-talking au petit déjeuner --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ouais j'ai connu pdt 3-4h au bahut, c'est en effet pas très fun mais au taf normalement t'as personne pour te gonfler pdt des heures et tu peux aller pisser qd tu veux à priori |
c'est pas le style en france, les titres chocs, faut laisser ça à the sun
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hier ma sieste dans les chiottes a été un peu trop prolongée, faut penser à mettre son reveil en fait |
15-20 mins, pas plus, si possible changer d'étage pour le faire et éteindre son portable |
Herr Doktor Kilikil Pan |
clairement, mais bon, là ça m'a quand même fait sourire Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-10-2004 à 09:28:27 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'es dans la fonction publique, c'est ça ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hum l'article de sports.fr est clairement orienté pr descendre Pires, j'ai pas souvenir de lui comme d'une petite pute, c'est etrange Message édité par keyzer93 le 29-10-2004 à 09:29:31 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
techniquement, pas tout à fait, j'ai un industriel qui me paie, ça risque de pas trop leur plaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bah c'est pas une petite pute (ni une grande |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La téhon alors HDK il le lit quand il arrive au taf et tout |
oui parceque là en fait du coup, c'est pas compris dans ton contrat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |