| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 15:45:21 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
lumi | sinon newcastle chelsea au prochain tour de la carling cup --------------- |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ya 3 ans c'etait une allumette --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 17:44:08 ![]() ![]() |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Tony Truand he's back | ils avaient déjà martins et kallon non?? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ex-Floodeur La Source | Equipe de France: "Domenech nous crispe" déclare Pires
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Cool ça va arranger l'ambiance en EDF ce genre de déclaration Message édité par Mattusud13 le 28-10-2004 à 18:54:02 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pires va dégager vite fait de l'équipe de France, je pense. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut voir si c'est tiré de son contexte ou pas, les journaleux jouent bien là dessus, l'histoire des fonds de tiroir par exemple |
sadistyk I'll see you out there | hi kids ! _o/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sad \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 28-10-2004 à 19:01:44 |
Herr Doktor Kilikil Pan | tu t'emballes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Tony Truand he's back |
|
sadistyk I'll see you out there |
bah en fait il impose pas son rythme à l'équipe, c'est ça le pb, il est pas assez meneur, du coup il s'adapte et devient mou-mou dans les duels mais à chaque fois en début de match tu le vois courir partout, pressing, bonnes passes etc. il tire pas assez l'équipe vers le haut en fait, peut être qu'avec giuly à droite ça accelererait le jeu et ça lui conviendrait plus |
Herr Doktor Kilikil Pan | Malouda à gauche, je veux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
voila ouais, maintenant faut voir pq il s'éteind, on peut pas dire qu'actuelement il fasse tache dans une dream team, y'a qd même du mavuba, du diarra ou du moreira dans ct'équipe |
Tony Truand he's back |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Hilton absent de 2 à 4 mois, Lens en L2 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tu t'la joues garçon, t'as l'droit de dire 'stp' qd tu poses des questions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |