| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tony Truand he's back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 12:11:16 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tony Truand he's back | mais moi j'arrive pas a comprendre qu'il ai fallut qu'il aille à l'inter pour ce rendre compte de son probleme cardiaque.
|
Tony Truand he's back |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est dommage pour lui en tout cas
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Shabani Nonda probablement de retour contre Marseille |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 13:27:52 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pour rester ds le ton
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | carlos alberto, serginho
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Hum match international du Brasil le 17 Nov et PSG-Lyon anvancé au 19 Nov... encore un coup de Graille Message édité par Vague Nocturne le 28-10-2004 à 13:36:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il est en selection cris |
Ex-Floodeur La Source |
aulas va rouspeter tu vas voir --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 28-10-2004 à 13:51:03 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, à moins qu'ils soient à 5 derrière et 3 devant, il risque de jouer quoi ^^ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonjour |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Coloccini a fait son premier match avec le Milan hier...
Message édité par Vague Nocturne le 28-10-2004 à 14:00:37 |
Tony Truand he's back | 'ptin, c'est con pour vikash, au moment ou domenech faisait appel à lui |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan mais un jeune de 22 ans est appelé ds le groupe et en défense en plus et Vikash lui que dalle... la tehon |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | E. MARESCA (72e) |
neg'gwada rafix 971 | j'mi tate a allez voir le match demain soir om-monaco, on m'a proposé une place a 15 c'est tentant mais il pleut, ca fait chier.... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Tony Truand he's back |
|
Tony Truand he's back | mais s'il quitte Saint Germain, çà fera bizzar de l'appeller Paris Saint Germain
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan mais sérieux arrête de te taper l'affiche dès que tu fous un message --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
Zangalou | en tout cas Lens va droit en L2 |
matlu | Wow, le PSG a Meudon... Le reve !! \o/ |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Tony Truand he's back | ok, je presente mes plattes excuses à l'ensemble des personnes présentes sur ce topic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lan1 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2004 à 15:50:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | caillots de sang --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |