| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
tu t'la joues garçon, t'as l'droit de dire 'stp' qd tu poses des questions
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 19:11:55 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais... faut voir, en fin de match à fener il était cuit, s'il fait déjà une grosse saison avec lyon, rajouter des matchs en sélection ça va commencer à faire bcp |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Tony Truand he's back |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Une baston! Une baston! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
te laisse pas faire tu sors un "stp konnard" et voilà --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 19:18:45 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | oh lo lo ca m'aurait pas plu |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça devait sacrément te manquer, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | il me semble l'avoir vu passer ici mais bon
|
sadistyk I'll see you out there | tin les mecs en manque de cyber violence |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas mal la glissade ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | belle petite frappe, thx sad --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | le pouvoir de l'ubct en action, seaman n'a pas bougé, sniper dans les gradins, point rouge sur le front |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | quatre centre quatre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back |
|
en fait c'est ptet plutôt taylor... |
Tony Truand he's back | Ljuboja encore écarté par coach vahid tout comme boskovic,
|
sadistyk I'll see you out there | tiens et puis y'a kezman qui a enfin marqué en match officiel, c'est bon pour chelsea ça, avec un robben surmotivé, pourquoi ne pas reconstituer la paire d'attaquants du psv...
|
nononon, ils ont un besoin absolu de Carlton Cole, sans quoi c'est la Division One sans passer par la case départ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Makanda | \o/ |
surtout que vassel revient à peine de blessure (comme laursen qui va peut être remplacer samuel ce WE)
|
sadistyk I'll see you out there | tin vazy les vieux blancs de merde |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | à lire dans l'équipe un article sur la formation à caen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. | bonsoir |
bah il parait moins utile que la saison dernière, maintenant pour voir son utilité, faudrait ptet le voir jouer, en fin d'compte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il boufe trop la balle ça ralentit le jeu et c'est vraiment pas utile
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
il a joué contre Tottenham, Okocha? je sens que je vais le dégager de mon équipe FF, ça fait 4GW qu'il fait rien ou qu'il ne joue pas Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-10-2004 à 19:49:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et ogbeche, il rentre, un but, une assist, on l'a jamais revu à part un mec du côté d'un port egyptien |
il a planté un péno, donc oui
|
Herr Doktor Kilikil Pan | je l'ai mis 3 fois capitaine, il a été 2 fois sur le banc ce boulet, dehors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bénachour l'est jamais aussi bon que lorsqu'il ne joue pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | bénachour ballon d'or, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |