niveau gardiens, MU piste Kameni, formé au Havre, il est tout jeune et plutôt pas mauvais, lui, il me semble, je l'avais vu aux JO 2000
c le camerounais qui a fait la coupe des confederations. Effectivement il est pas mauvais du tout.
Intensity
Posté le 26-10-2004 à 09:28:32
un peu kand même. même pas titulaire en L2, a une part de responsabilité dans la mauvaise CAN du cameroun... ce mec il a été surcôté avec la coupe des confédérations
Message édité par Intensity le 26-10-2004 à 09:29:04
un peu kand même. même pas titulaire en L2, a une part de responsabilité dans la mauvaise CAN du cameroun... ce mec il a été surcôté avec la coupe des confédérations
Ce type a l air d avoir toujours eu des pbs pour s imposer en club. Chais meme pas s'il etait pas chomeur durant la Coupe des Confs (ou alors pas longtemps avant)
pas du tout. il etait pas titulaire en L2 mais en meme temps il alignais les bonnes perfs en selection .... il est jeuen et irregulier, mais de la adire qu'il est surcoté ...
Message édité par C@ssius le 26-10-2004 à 09:47:18
plutot que de réduire la capacité du stade ils devraient en construire un qui soit bon pour le foot
C'est ce qu'ils vont faire apparament puisqu'il n'y aura plus de piste, mais je comprends pas l'interêt de faire un stade de 30-40 000 pour une equipe comme la Juve
C'est ce qu'ils vont faire apparament puisqu'il n'y aura plus de piste, mais je comprends pas l'interêt de faire un stade de 30-40 000 pour une equipe comme la Juve
ouais mais les tribunes pourront pas être + proche du terrain sauf à tout démolir
ben vaut mieux un stade de 30-40 000 c'est moins couteux à l'année qu'un stade comm l'actuel où ils ont du mal à le remplir
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
voilà, sachant que le prochain match de l'Angleterre c'est l'Azerbaidjan je crois, Beckham a volontairement pris un jaune histoire de purger sa suspension face à cette nation "faible" et repartir pour les matches suivants avec un compteur remis à zéro, en n'étant plus sous le coup d'une suspension
et il faut surtout presiser qu'il etait belssé au momment de sa faute et q'uil en a pour plusieurs jours (j crois )
ben vi, aussi surprenant que ca puisse paraitre la juve ca ne fait pas lever les foules. Pour les 12 000 ma source c'est l equipe du lendemain du match, je cherche une source online.
l'histoire d'etre libre quand il reste deux ans de contrats, faut arreter ca se fait tout le temps. les clubs resigennt leurs joueurs en prevision de leur départ, afin d'eviter de les voir partir sans que ca leur rapporte de l'argent. que guy arrete de nous prendre pour des jambons ...
jviens de voir eternal sunshine of the spotless mind. ca déchire
être libre et avoir un ticket de sortie, c'est très différent