Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8058  8059  8060  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4075780
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-10-2004 à 15:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

c'est une sacrée chance pour la juve qu'il soit chaud comme ça, j'me souviens du but en contre en 1/4 retour au barça, c'était lui à la finition :o

Le match parfait :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 15:42:28  profilanswer

n°4075845
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2004 à 15:55:25  profilanswer

Dellas a marqué :love:
Cherrad aussi [:keyzer93]

Message édité par keyzer93 le 31-10-2004 à 16:00:13
n°4075930
anchois
Posté le 31-10-2004 à 16:22:57  profilanswer

nedved \o/

n°4075954
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 16:26:17  profilanswer

et perotta

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4075969
anchois
Posté le 31-10-2004 à 16:30:02  profilanswer

Combien de temps la juve va tenir à ce rythme ?
Entre la LDC et le championnat, ils défoncent tout cette année !

n°4075996
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 16:36:14  profilanswer

boohh, ça va se calmer un p'tit moment.
Et pis, la ligue des champions cette année, c'est soit eux, soit le Barça, soit Lyon.

---------------
n°4076009
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 16:39:17  profilanswer

et un troisième pour la Juve olé  
Ibrahimovic

---------------
n°4076029
anchois
Posté le 31-10-2004 à 16:43:18  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

boohh, ça va se calmer un p'tit moment.
Et pis, la ligue des champions cette année, c'est soit eux, soit le Barça, soit Lyon.

Tu penses vraiment à Lyon cette année ou c'est un troll ?
Ils ont un beau groupe mais de là à dire qu'ils font partie des favoris !

Puis il va falloir gérer la blessure de Cacapa (mercato?) parce que c'est quand même un sale coup pour l'OL ça :o

n°4076038
anchois
Posté le 31-10-2004 à 16:45:24  profilanswer

Je suis super d'accord pour barça et juve mais il ne faut pas oublier milan qui a son mot à dire et chelsea :o

n°4076057
LeGins69
Posté le 31-10-2004 à 16:51:39  profilanswer

'jour

anchois a écrit :

Je suis super d'accord pour barça et juve mais il ne faut pas oublier milan qui a son mot à dire et chelsea :o

[:plusun] Je plussoi et Lyon n'a pas encore la carure        

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 16:51:39  profilanswer

n°4076099
lumi
Posté le 31-10-2004 à 17:01:22  profilanswer

dago a écrit :

lumi tu prends la releve de runje ou koi ? :o

non j'ai dit le rouge est 100 fois merité
mais le comportement de juhnino est inacceptable
et le rouge l'aribtre a qd meme mis 5 minutes a le sortir

---------------

n°4076106
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 17:03:27  profilanswer

anchois a écrit :

Tu penses vraiment à Lyon cette année ou c'est un troll ?
Ils ont un beau groupe mais de là à dire qu'ils font partie des favoris !

Puis il va falloir gérer la blessure de Cacapa (mercato?) parce que c'est quand même un sale coup pour l'OL ça :o

J'y suis allé un peu fort c'est vrai :D

mais Lyon a un groupe insouciant (c) Evra, le même groupe et le même état d'esprit que Monaco l'année derniere.
Ca ne m'étonnerait qu'ils aillent loin en C1, au moins en demi.

---------------
n°4076116
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 17:05:38  profilanswer

anchois a écrit :

Milan = alterne le bien comme le moins bien, et ça à un stade de la compèt, ça va leur jouer des tours. remember La corogne l'année derniere...

Chelsea = pas encore assez rodé niveau attaque, manque d'expérience et de complémentarité européenne avec le groupe rebati à l'inter-saison. Les demi-finales ok... Sinon ca sera pour la saison prochaine.

---------------
n°4076138
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-10-2004 à 17:11:06  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

J'y suis allé un peu fort c'est vrai :D

mais Lyon a un groupe insouciant (c) Evra, le même groupe et le même état d'esprit que Monaco l'année derniere.
Ca ne m'étonnerait qu'ils aillent loin en C1, au moins en demi.

Avec la blessure de Caçapa y'a déjà une défense plus faible...je le sentais pas trop mal mais là déjà moins :sweat:

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°4076155
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 17:13:49  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Avec la blessure de Caçapa y'a déjà une défense plus faible...je le sentais pas trop mal mais là déjà moins :sweat:

Vous avez fait pratiquement pendant 2 ans sans Caçapa.
Je pense que pas que ça vous genera plus que ça, il va certes manquer une certaine stabilité au niveau de la défense, et la présence maitresse du capitaine sur le terrain (d'ailleurs c'est qui le vice cap ?), mais ça va se restabiliser, on n'est qu'en début de saison, c'est un petit ralentissement dans la montée en puissance.

---------------
n°4076159
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 17:14:16  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

J'ai vu ça ce midi au JT, j'ai eu mal pour lui  [:alarmclock1]  

---------------
Moards Garage
n°4076170
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 17:16:03  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai vu ça ce midi au JT, j'ai eu mal pour lui  [:alarmclock1]

moi ce qui m'a fait le plus mal, c'est Cissé :fouyaya:
c'est fragile que ça un couple Tibia+péroné :heink:  
en pleine course, le gars donne à peine un coup et scrouikkk...
c'est p'tet l'opposition de la jambe de cissé, enfin c'est impressionnant :/

---------------
n°4076174
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-10-2004 à 17:17:02  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je pense que pas que ça vous genera plus que ça, il va certes manquer une certaine stabilité au niveau de la défense, et la présence maitresse du capitaine sur le terrain (d'ailleurs c'est qui le vice cap ?), mais ça va se restabiliser, on n'est qu'en début de saison, c'est un petit ralentissement dans la montée en puissance.

on a pas d'autre defenseur central qui puisse parler à Cris en Bresilien, donc meme avec Abidal au centre, la complementarité sera moindre, et la defense donc fragilisé.
il est la le probleme :sweat:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4076177
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 17:18:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on a pas d'autre defenseur central qui puisse parler à Cris en Bresilien, donc meme avec Abidal au centre, la complementarité sera moindre, et la defense donc fragilisé.

bof, moi j'dis le retour de Caçapa était un plus, son absence n'est pas un moins, puisque vous avez réussi à être champion sans. :o
Et pis c'est pas le fait de se parler ou non dans la même langue qui change forcément les choses.
Nonnnn non moi j'dis c'est bon pour vous :o

---------------
n°4076182
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-10-2004 à 17:19:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

La solution: Juninho en défense! [:icon3]

De rien.

Message édité par Vague Nocturne le 31-10-2004 à 17:19:23
n°4076183
virtualseb
Posté le 31-10-2004 à 17:19:15  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Le problème ça va être le côté gauche. abidal va passer dans l'axe. Donc en théorie Berthod ve revenir...Si il joue comme en début de sasion ça va être le périph [:totoz] Ca peut être aussi malouda, mais c'est quand même pas un défenseur de métier et ça affabli l'offensif :sweat:

Logiquement le capitaine c'est Juni

---------------
n°4076187
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 17:19:25  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

moi ce qui m'a fait le plus mal, c'est Cissé :fouyaya:
c'est fragile que ça un couple Tibia+péroné :heink:  
en pleine course, le gars donne à peine un coup et scrouikkk...
c'est p'tet l'opposition de la jambe de cissé, enfin c'est impressionnant :/

Ouais Cissé, c'est ce qui m'a fait le plus mal aussi  :sweat:  

Il pourrait prévenir au JT quand il passe ça, je suis tout juste remis d'une rupture des ligaments de la cheville et je compte reprendre le foot dans les semaines qui suivent...

[:totoz]

---------------
Moards Garage
n°4076188
anchois
Posté le 31-10-2004 à 17:19:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:plusun]

n°4076195
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:21:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'suis sûr que paris peut preter helder si c'est vrmt le pb (oui parcequ'au brésil on parle pas brésilien mais portuguais)

n°4076197
anchois
Posté le 31-10-2004 à 17:21:30  profilanswer

rmc annonce que cacapa sera absent "que" 6 à 10 semaines !

n°4076204
Tony Truan​d
he's back
Posté le 31-10-2004 à 17:23:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ouais Cissé, c'est ce qui m'a fait le plus mal aussi  :sweat:  

Il pourrait prévenir au JT quand il passe ça, je suis tout juste remis d'une rupture des ligaments de la cheville et je compte reprendre le foot dans les semaines qui suivent...

dis moi çà se diagnostique comment??

n°4076205
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-10-2004 à 17:23:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis sûr que paris peut preter helder si c'est vrmt le pb (oui parcequ'au brésil on parle pas brésilien mais portuguais)

Ds ce cas-là autant prendre Dan Kenedy :o

Auto-[:alarmclock116] enfin j'me comprends.

n°4076207
tokato
The way I am
Posté le 31-10-2004 à 17:24:04  profilanswer

C'était mérité le rouge d'Ibisevic hier ?

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4076213
Tony Truan​d
he's back
Posté le 31-10-2004 à 17:24:46  profilanswer

tokato a écrit :

C'était mérité le rouge d'Ibisevic hier ?

de ce que j'en ai vu je dirais non,

n°4076215
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:25:17  profilanswer

slt \o/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4076217
virtualseb
Posté le 31-10-2004 à 17:25:31  profilanswer

http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/44/2125.html

je comprends pas un truc, comment un ligament pété peut se remettre en place ?

---------------
n°4076219
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-10-2004 à 17:25:42  profilanswer

D't'façon c'est qu'un yougo, on s'en fout [:hotcat]

n°4076221
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:26:04  profilanswer

c'est le deuil du côté de la mersey :/

mais du coup ex-floodeur devrait lacher liverpool jusqu'à la saison prochaine, console-toi !

n°4076228
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-10-2004 à 17:27:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

non sans façon, merci :o

Spoiler :

et tu te trompes dans l'ordre des choses : au portugual, on parle bresilien, n'oublie pas que c'est le portugal qui est une colonie du Brésil, pas le contraire :o
(private joke inside [:icon4] )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4076233
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:28:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais du coup ex-floodeur devrait lacher liverpool jusqu'à la saison prochaine, console-toi !

franchement il mérite pas ca Cissé  :(

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4076238
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 17:28:48  profilanswer

Tony Truand a écrit :

dis moi çà se diagnostique comment??

Tu as la cheville qui fait le double de l'autre alors tu te dis : tiens, il y a peut être un problème là :gratgrat:

Tu vas chez le médecin. Il te dit d'aller aux urgences pour fare des radios, etc ... Tu fais des radios, on te dit que tu n'as rien. Le chirurgien vient alors te voir, tire un peu sur la cheville, te regarde avec un regard noir et un peu desespéré et de dit : il n'y a plus de ligaments, on vous opère demain  :sarcastic:  

Pour moi, c'était les trois ligaments extérieurs qui ont pété, il a plié la cheville vers l'intérieur et a vu qu'il n'y avait rien pour retenir le pied...Il m'a même dit, je fait faire un tour au pied si je veux... J'ai dit non bien sur :o

---------------
Moards Garage
n°4076250
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:30:51  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu as la cheville qui fait le double de l'autre alors tu te dis : tiens, il y a peut être un problème là :gratgrat:

Tu vas chez le médecin. Il te dit d'aller aux urgences pour fare des radios, etc ... Tu fais des radios, on te dit que tu n'as rien. Le chirurgien vient alors te voir, tire un peu sur la cheville, te regarde avec un regard noir et un peu desespéré et de dit : il n'y a plus de ligaments, on vous opère demain  :sarcastic:  

Pour moi, c'était les trois ligaments extérieurs qui ont pété, il a plié la cheville vers l'intérieur et a vu qu'il n'y avait rien pour retenir le pied...Il m'a même dit, je fait faire un tour au pied si je veux... J'ai dit non bien sur :o

c douloureux?

---------------
n°4076251
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 31-10-2004 à 17:30:56  profilanswer

ils sont marrant les medecins [:ddr555]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4076259
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:31:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis je suis avant tout un business man, exit rooney, bienvenue baros, il va planter le tchèque  :jap:

---------------
n°4076263
anchois
Posté le 31-10-2004 à 17:32:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai intérêt à faire attention moi avec mes chevilles!
Depuis le début de l'année déjà 2 entorses de la cheville (je mets une chevillère maintenant) et un mal persistant aux chevilles pendant 2 jours après un match. A chaque fois maintenant je fais 10 mn d'étirement juste pour les chevilles avant de débuter mon vrai entrainement.

n°4076271
Tony Truan​d
he's back
Posté le 31-10-2004 à 17:33:45  profilanswer

yorfdog a écrit :

ok, non parce que j'ai un probleme de cheville aussi en ce moment et vu avec quelle legereté le medecin de l'hopital a traité mon cas je me dis que mes ligament on s'en doute quelque chose enfin bref je pensais qu'il fallait forcement faire un IRM pour diagnostiquer ce genre de blessure, car on l'entend souvent "rothen a passé un irm, cacapa a passé un IRM et j'en passe ..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8058  8059  8060  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)