| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 15:42:28 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dellas a marqué Message édité par keyzer93 le 31-10-2004 à 16:00:13 |
anchois | nedved \o/ |
-tinost@r- Revers coupé | et perotta --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
anchois | Combien de temps la juve va tenir à ce rythme ?
|
-tinost@r- Revers coupé | boohh, ça va se calmer un p'tit moment.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | et un troisième pour la Juve olé --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
anchois |
Tu penses vraiment à Lyon cette année ou c'est un troll ?
|
anchois | Je suis super d'accord pour barça et juve mais il ne faut pas oublier milan qui a son mot à dire et chelsea |
LeGins69 | 'jour
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:51:39 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
-tinost@r- Revers coupé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 31-10-2004 à 17:19:23 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
anchois |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'suis sûr que paris peut preter helder si c'est vrmt le pb (oui parcequ'au brésil on parle pas brésilien mais portuguais) |
anchois | rmc annonce que cacapa sera absent "que" 6 à 10 semaines ! |
Tony Truand he's back |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Ds ce cas-là autant prendre Dan Kenedy |
tokato The way I am | C'était mérité le rouge d'Ibisevic hier ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tony Truand he's back |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/44/2125.html
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D't'façon c'est qu'un yougo, on s'en fout |
sadistyk I'll see you out there |
c'est le deuil du côté de la mersey |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
-SaM- sc0user |
anchois |
|
Tony Truand he's back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |