| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:06:37 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
irkel |
il jouait a droite mais en fait il etait pas titulaire ( me semblait bien aussi que je l'avais pas vu du match), a un moment il m'a fait marrer, j'ai pensé a toi direct... y a un contre de portsmouth, Scholes réussi a faire un tacle sur le joueur de Blackburn, la balle part du cotés de brown, il a bien 2 m d'avance sur l'attaquant qui vient de se faire tacler, et ben il réussi a se faire prendre de vitesse par le meme attaquant
Message édité par irkel le 31-10-2004 à 19:13:04 |
sadistyk I'll see you out there |
pareil, je comprends pas, surtout kleberson, miller et djemba² ont joué en carling cup, à la rigueur, bon...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Superbe qualité tes photos |
iolsi UBCT Way Of Life: | tu étais en vaux haut?? |
La Monne Tu dois rompre. | merci pour les photos --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:22:17 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense qu'ils ont rien vu a cause de leurs fumis |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c'est vrmt un gag ce type |
ouep en bas c'était + les gars des assoc
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ah ouais t'es arrivé super tôt, il fait encore jour |
ouais on est parti trop tot mais bon + on arrive tard + on se retrouve à des places de merde --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | putain sur la vidéo de l'entrée des joueurs faut vraiment le savoir qu'on est dans un stade --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
ça a bien chanté pendant tout le match et l'égalisation d'auxerre a même fait chanter + fort --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-tinost@r- Revers coupé | Michael Owen a encore frappé sa mère. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
La Monne Tu dois rompre. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Owen est magique là |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
_Onizuka_ |
c'est pour installer les tifos "bienvenue en enfer" |
ça dépend moi suis tombé sur un tactile qui m'a fouillé un max --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
par contre les mecs qui agitaient les drapaux en bas, faut qu'ils stoppent la cocaïne, au début du match ils faisaient ça super frénétiquement genre on est une joyeuse bande d'épileptiques |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
on a pas été fouillés du tout, donc en gros si les ultras parisiens viennent en casual, ils peuvent se taper l'incruste chez les blue angels sans pb avec les fumis et tout |
irkel |
|
irkel | |
irkel |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
sadistyk I'll see you out there | j'trouve que smith est moins killer de surface, il tente plus alors que rvn il est vrmt là pour planter, assurer le but, le réalisme quoi |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Tout le monde est d'accord avec lui pour dire qu'il n'a jamais été mauvais un, c'est jsute qu'il est pas fait pour l'epl mais pour le calcio. Y a qu'à voir ce qu'il nous refait en ce début de saison! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |