Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8061  8062  8063  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4077025
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2004 à 19:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais pourquoi Phil Neville au milieu? Klerberson et djemba² (voire Miller) ils ont interdiction de jouer ?

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 19:06:37  profilanswer

n°4077058
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 19:11:28  profilanswer

irkel a écrit :

ATTENTION LES PETITS ENFANTS... IMAGE CHOC  :o

http://mods.soccergaming.tv/~kader [...] 0break.jpg

Apres Baros et Carragher... Cissé y aura eu droit... des bouchers a Blackburn quand meme  :sweat:

je propose la relégation pour blackburn  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4077062
irkel
Posté le 31-10-2004 à 19:11:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

brown devait être latéral droit, non ?

il jouait a droite  mais en fait il etait pas titulaire ( me semblait bien aussi que je l'avais pas vu du match), a un moment il m'a fait marrer, j'ai pensé a toi direct...  y a un contre de portsmouth, Scholes réussi a faire un tacle sur le joueur de Blackburn, la balle part du cotés de brown, il a bien 2 m d'avance sur l'attaquant qui vient de se faire tacler, et ben il réussi a se faire prendre de vitesse par le meme attaquant  :lol:  

Citation :

(blackburn sté liverpool, nous c'était portsmouth :o)

tu vois comme j'en suis traumatisé, un nul contre les derniers du championnat, avec Garcia qui sauve un but sur la ligne  :(  

Citation :

ronaldo il doit être un peu lessivé je pense

bah c'est pas une question de fatigue, il a aucune vision du jeu, la plupart du temps, c'est des galopades, tentatives de percages qui foirent, des fois y avait des trous enormes avec la possibilités de donner la balle a un attaquant, bah non tentative de dribbles, accelerations, pertes de ballons... et c'est qu'une impression, mais on dirait que Ronaldo et Rooney ont pas l'air de s'entendre du tout...

Citation :

il aurait fallu aligner saha direct et faire rentrer smith en supersub, j'pense qu'il aurait été plus utile

peut etre, franchement devant, y a que rooney qui touche techniquement, mais quand le milieu fait pas son boulot, il se retrouve a descendre d'un cran... je reste d'avis que le top pour MU, c'est RVN/Rooney...  par contre ils auraient bien besoin d'un vrai milieu créateur

Message édité par irkel le 31-10-2004 à 19:13:04
n°4077079
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 19:13:15  profilanswer

la monne a écrit :

mais pourquoi Phil Neville au milieu? Klerberson et djemba² (voire Miller) ils ont interdiction de jouer ?

pareil, je comprends pas, surtout kleberson, miller et djemba² ont joué en carling cup, à la rigueur, bon...

ptet le facteur XP, neville a dla bouteille malgré tout alors que djemba² c'est pas le rêve et miller est encore jeune, mais kleberson j'le trustais bien, ça m'saoule qu'il s'impose pas au milieu

n°4077080
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-10-2004 à 19:13:16  profilanswer

http://oktogone.free.fr/auxerre/img01.jpg
http://oktogone.free.fr/auxerre/img02.jpg
http://oktogone.free.fr/auxerre/img03.jpg

tout est prévu pour le supporter adverse après les terrains de tennis le camping, l'accueil d'auxerre n'est pas usurpé :D  
http://oktogone.free.fr/auxerre/img04.jpg

échauffement :  
http://oktogone.free.fr/auxerre/vid02.mov (3.3mo)

entrée des joueurs :  
http://oktogone.free.fr/auxerre/vid01.mov (5.1mo)  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4077086
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2004 à 19:14:42  profilanswer

Superbe qualité tes photos :jap:

n°4077117
Floleb7
Posté le 31-10-2004 à 19:19:01  profilanswer

les photos sont bonnes quand on prend en grand large dès qu'on essaye un peu + proche ça rend pas top du tout je trouve

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4077134
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-10-2004 à 19:21:36  profilanswer

tu étais en vaux haut??

n°4077144
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2004 à 19:22:13  profilanswer

merci pour les photos :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°4077145
keyzer93
Posté le 31-10-2004 à 19:22:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les photos sont bonnes quand on prend en grand large dès qu'on essaye un peu + proche ça rend pas top du tout je trouve

Ca rendait comment le super tifo etincelles qu'on a fait en Leclerc bas ? :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 19:22:17  profilanswer

n°4077162
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-10-2004 à 19:23:34  profilanswer

je pense qu'ils ont rien vu a cause de leurs fumis :/

n°4077166
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2004 à 19:23:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil, je comprends pas, surtout kleberson, miller et djemba² ont joué en carling cup, à la rigueur, bon...

ptet le facteur XP, neville a dla bouteille malgré tout alors que djemba² c'est pas le rêve et miller est encore jeune, mais kleberson j'le trustais bien, ça m'saoule qu'il s'impose pas au milieu

ouais mais l'XP c'est bien gentil mais ça fait pas de phil neville un bon joueur :o
et puis klerberson il a quand même fait une coupe du monde avec le brésil (en tant que titulaire) c'est pas n'importe qui
et s'ils l'essayent pas quand il y a des absents, il s'imposera jamais :/

---------------
Lu et approuvé.
n°4077178
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 19:25:18  profilanswer

irkel a écrit :

il jouait a droite  mais en fait il etait pas titulaire ( me semblait bien aussi que je l'avais pas vu du match), a un moment il m'a fait marrer, j'ai pensé a toi direct...  y a un contre de portsmouth, Scholes réussi a faire un tacle sur le joueur de Blackburn, la balle part du cotés de brown, il a bien 2 m d'avance sur l'attaquant qui vient de se faire tacler, et ben il réussi a se faire prendre de vitesse par le meme attaquant  :lol:  

Citation :

(blackburn sté liverpool, nous c'était portsmouth :o)

tu vois comme j'en suis traumatisé, un nul contre les derniers du championnat, avec Garcia qui sauve un but sur la ligne  :(  

Citation :

ronaldo il doit être un peu lessivé je pense

bah c'est pas une question de fatigue, il a aucune vision du jeu, la plupart du temps, c'est des galopades, tentatives de percages qui foirent, des fois y avait des trous enormes avec la possibilités de donner la balle a un attaquant, bah non tentative de dribbles, accelerations, pertes de ballons... et c'est qu'une impression, mais on dirait que Ronaldo et Rooney ont pas l'air de s'entendre du tout...

Citation :

il aurait fallu aligner saha direct et faire rentrer smith en supersub, j'pense qu'il aurait été plus utile

peut etre, franchement devant, y a que rooney qui touche techniquement, mais quand le milieu fait pas son boulot, il se retrouve a descendre d'un cran... je reste d'avis que le top pour MU, c'est RVN/Rooney...  par contre ils auraient bien besoin d'un vrai milieu créateur

c'est vrmt un gag ce type :d j'sais pas, j'hésite à le laisser partir, ptet que le coté droit sera pas si mal pour lui, gary neville vieillit, d'un aut'côté, s'il y a moyen de le larguer au mercato pour se renforcer, j'signe tout de suite, ça fera comme upson, il sera plus à l'aise dans un club plus modeste qui peut lui laisser le tps et qques "jokers conneries"

ils ont friedel blackburn, le goal qui te sort des arrêts de dingue contre MU, salopard [:icon3] mais de manière générale, ils ont pas un mauvais effectif, c'est du milieu de tableau

oui y'a des fois où il tente d'individuel mais vu qu'en ce moment il est plus ou moins dépositaire du jeu, on peut pas lui en vouloir de tenter, il tire bien l'équipe vers le haut je trouve, il provoque et fixe la défense adverse, le collectif viendra peu à peu, il a déjà progressé à ce niveau, giggs est qd même en baisse, donc le jeu doit pas mal pencher à droite, pour l'histoire avec rooney, aucune idée, ils sont jeunes, ptet un peu de jalousie, si ça foire vrmt, fergie remettra les choses en place de toute manière (keane aussi)

smith doit pas être mauvais non plus, il a juste eu un manque de reussite, c'est pas grave, ça va se faire, rooney c'est pas dieu le père non plus, saha était convaincant la saison dernière, faudrait qu'il plante pour se remettre en confiance, pour le moment il est dans les bons coups mais pas à la finition, j'pense que ça doit pas être simple de jouer avec rooney en fait, faudrait tester la paire saha/smith en dehors de la carling cup, pour le créateur, c'est scholes, mais de manière générale, le jeu n'est pas censé dépendre d'un seul gars, giggs/ronaldo sur les ailes, scholes pour donner le tempo au milieu de terrain et keane peut se permettre de monter un peu le ballon et tient le milieu de terrain, maintenant qd y'a des absents, ça pose immédiatement des pb, y'a pas de relève, tous les joueurs censés remplacer poste pour poste manque de jeu, fletcher/miller normalement ça remplace scholes, kleberson/djemba² pour roy keane mais tu les vois jamais jouer (ou très peu), vu qu'en plus les titulaires vieillissent...

j'trouve que c'est un peu le pb, on parlait de saison de transition pour MU mais ce sont tjs les "vieux" qui jouent un max de match, aucun intérêt

n°4077180
Floleb7
Posté le 31-10-2004 à 19:25:26  profilanswer

iolsi a écrit :

tu étais en vaux haut??

ouep en bas c'était + les gars des assoc

le tifo pas mal mais les trucs magiques allumés trop tot ou pas en même temps donc un peu disparate par contre après j'ai aucune idée du rendu du haut de leclerc suffit de voir la vidéo de l'entrée des joueurs pour comprendre pourquoi :D

---------------
n°4077193
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 19:26:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

http://oktogone.free.fr/auxerre/img01.jpg
http://oktogone.free.fr/auxerre/img02.jpg
http://oktogone.free.fr/auxerre/img03.jpg

tout est prévu pour le supporter adverse après les terrains de tennis le camping, l'accueil d'auxerre n'est pas usurpé :D  
http://oktogone.free.fr/auxerre/img04.jpg

échauffement :  
http://oktogone.free.fr/auxerre/vid02.mov (3.3mo)

entrée des joueurs :  
http://oktogone.free.fr/auxerre/vid01.mov (5.1mo)

ah ouais t'es arrivé super tôt, il fait encore jour [:wam]

merci

n°4077211
Floleb7
Posté le 31-10-2004 à 19:28:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais t'es arrivé super tôt, il fait encore jour [:wam]

merci

ouais on est parti trop tot mais bon + on arrive tard + on se retrouve à des places de merde  

les auxerrois arrivent tous 2H avant le match à croire qu'ils n'ont que ça pour s'occuper le WE :D  

---------------
n°4077222
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2004 à 19:29:31  profilanswer

putain sur la vidéo de l'entrée des joueurs faut vraiment le savoir qu'on est dans un stade :d

---------------
Lu et approuvé.
n°4077224
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-10-2004 à 19:29:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais on est parti trop tot mais bon + on arrive tard + on se retrouve à des places de merde  

les auxerrois arrivent tous 2H avant le match à croire qu'ils n'ont que ça pour s'occuper le WE :D

en vaux haut et bas ca chantait pas mal vers la 7-8e minute, ca a calmé tout le monde de notre coté :D  tout le monde s'est arrété

n°4077243
Floleb7
Posté le 31-10-2004 à 19:32:15  profilanswer

iolsi a écrit :

en vaux haut et bas ca chantait pas mal vers la 7-8e minute, ca a calmé tout le monde de notre coté :D  tout le monde s'est arrété

ça a bien chanté pendant tout le match et l'égalisation d'auxerre a même fait chanter + fort :D  

et puis les auxerrois qui voulaient charrier en tribune tennis même des momes de 10piges  :pfff:  :D

---------------
n°4077254
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 19:33:12  profilanswer

Michael Owen a encore frappé sa mère.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4077260
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2004 à 19:33:21  profilanswer

[:groody]

---------------
Lu et approuvé.
n°4077269
keyzer93
Posté le 31-10-2004 à 19:34:30  profilanswer

Owen est magique là :/

n°4077271
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-10-2004 à 19:34:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça a bien chanté pendant tout le match et l'égalisation d'auxerre a même fait chanter + fort :D  

et puis les auxerrois qui voulaient charrier en tribune tennis même des momes de 10piges  :pfff:  :D

sinon vous avez été un peu/beaucoup fouillés pour rentrer??

n°4077276
_Onizuka_
Posté le 31-10-2004 à 19:35:11  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Michael Owen a encore frappé sa mère.

La pauvre, faut qu'elle appelle la police :fou:

n°4077293
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 19:36:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est pour installer les tifos "bienvenue en enfer" :o

n°4077300
Floleb7
Posté le 31-10-2004 à 19:37:08  profilanswer

iolsi a écrit :

sinon vous avez été un peu/beaucoup fouillés pour rentrer??

ça dépend moi suis tombé sur un tactile qui m'a fouillé un max  
mon pote quasi pas  

on est + fouillé quand on va à boulogne que dans une tribune adverse c'est plutot paradoxal :D

---------------
n°4077304
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 19:37:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

par contre les mecs qui agitaient les drapaux en bas, faut qu'ils stoppent la cocaïne, au début du match ils faisaient ça super frénétiquement genre on est une joyeuse bande d'épileptiques :o

n°4077306
keyzer93
Posté le 31-10-2004 à 19:37:33  profilanswer

n°4077311
Floleb7
Posté le 31-10-2004 à 19:37:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pour installer les tifos "bienvenue en enfer" :o

et pour distribuer les 4 drapeaux du groupe :o

---------------
n°4077319
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 19:38:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça dépend moi suis tombé sur un tactile qui m'a fouillé un max  
mon pote quasi pas  

on est + fouillé quand on va à boulogne que dans une tribune adverse c'est plutot paradoxal :D

on a pas été fouillés du tout, donc en gros si les ultras parisiens viennent en casual, ils peuvent se taper l'incruste chez les blue angels sans pb avec les fumis et tout :o

n°4077322
Floleb7
Posté le 31-10-2004 à 19:38:52  profilanswer

faites ultras auxerrois directement dans la barre url de firefox ou en google j'ai de la chance :D

---------------
n°4077389
irkel
Posté le 31-10-2004 à 19:44:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrmt un gag ce type :d j'sais pas, j'hésite à le laisser partir, ptet que le coté droit sera pas si mal pour lui, gary neville vieillit, d'un aut'côté, s'il y a moyen de le larguer au mercato pour se renforcer, j'signe tout de suite, ça fera comme upson, il sera plus à l'aise dans un club plus modeste qui peut lui laisser le tps et qques "jokers conneries"

bah Brown durant un moment quand il etait associé en charniere centrale a Ferdinand il etait pas mal du tout... mais ouais faudrait peut etre le voir dans un plus petit club, un pret , ou voir le vendre...  

Citation :

oui y'a des fois où il tente d'individuel mais vu qu'en ce moment il est plus ou moins dépositaire du jeu, on peut pas lui en vouloir de tenter, il tire bien l'équipe vers le haut je trouve, il provoque et fixe la défense adverse, le collectif viendra peu à peu, il a déjà progressé à ce niveau, giggs est qd même en baisse, donc le jeu doit pas mal pencher à droite,

je sais pas, c'est sur que sur une contre attaque, il va apporter, il est rapide, mais il commence a faire toujours la meme chose... c'est lourd ( enfin hier surtout) , et oui giggs vieilli  :sweat:  

Citation :

pour l'histoire avec rooney, aucune idée, ils sont jeunes, ptet un peu de jalousie, si ça foire vrmt, fergie remettra les choses en place de toute manière (keane aussi)

bah disons qu'ils avaient pas trop l'air de se voir sur le terrain...aucune entente entre les deux... quand tu t'entends pas avec un milieu qui doit normalement te donner les ballons... t'es mal ... a un moment Rooney il est meme carrement venu piquer une balle a Ronaldo  devant le but pour tirer  :lol:  ( je pense que c'etait pas mal par frustation que l'equipe se créer pleins d'occaz mais ne marque pas)

Citation :

smith doit pas être mauvais non plus, il a juste eu un manque de reussite

Smith il a le meme jeu que RVN, en moins bon...

Citation :

pour le créateur, c'est scholes,

j'ai jamais trouvé que Scholes était un VRAI créateur, il est complet, bonne frappe, bon dribbleur, il aide bien, il est pas dégueu defensivement, il garde bien le ballon, mais il lui manque un petit truc quand meme...

Citation :

mais de manière générale, le jeu n'est pas censé dépendre d'un seul gars, giggs/ronaldo sur les ailes, scholes pour donner le tempo au milieu de terrain et keane peut se permettre de monter un peu le ballon et tient le milieu de terrain, maintenant qd y'a des absents, ça pose immédiatement des pb, y'a pas de relève, tous les joueurs censés remplacer poste pour poste manque de jeu, fletcher/miller normalement ça remplace scholes, kleberson/djemba² pour roy keane mais tu les vois jamais jouer (ou très peu), vu qu'en plus les titulaires vieillissent...

j'trouve que c'est un peu le pb, on parlait de saison de transition pour MU mais ce sont tjs les "vieux" qui jouent un max de match, aucun intérêt

c'est vrai que ca commence a vieillir au milieu, et va falloir acheter quelques joueurs pour réussir a retrouver un milieu de la generation doré  :love:  

sinon j'espere que Fergie mettra le paquet pour acheter Gerrard quand il va se barrer de Liverpool ( parce que franchement vu comment c'est parti, il va se barrer :sweat: ) pour tenir le milieu def...  y aura pas mieux...

n°4077439
irkel
Posté le 31-10-2004 à 19:48:52  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Owen qui marque encore  :love:  :love:  :love:  

[:gm_superstar]  [:gaetan7]

n°4077453
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 19:49:52  profilanswer

ouais brown c'est l'éternel espoir qui s'est flingué avec les blessures, il veut pas signer le nouveau contrat, qu'il se tire, hop

fatigue > manque de lucidité :o et j'crois que giggs commence à être VRMT irrégulier dans ses perfs, dommage

ça va se faire, 2 ptits jeunes déjà présentés comme les sauveurs du club, doit y avoir une rivalité

bah j'le trouve très bien en supersub, voir même très bien tout court, il a sauvé la barraque en début de saison, il était seul et marquait à chaque match, qd tu vois le second but contre arsenal, passe de saha pour smith pour rooney, y'a qque chose à faire

c'est pour ça qu'il y a des milieux off excentrés

oui bah c'est pas pour demain, rooney a bouffé la caisse de 2005 donc déjà le recrutement... et puis elle est pas mal l'équipe, elle joue pas à son niveau réel, c'est tout

il ira au real

n°4077520
irkel
Posté le 31-10-2004 à 19:55:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça va se faire, 2 ptits jeunes déjà présentés comme les sauveurs du club, doit y avoir une rivalité

réaction que je comprends pas si jamais c'est ca... ils jouent pas au meme poste, donc devrait pas y avoir de compétition entre eux  [:airforceone]  enfin je me fais peut etre des films

Citation :

bah j'le trouve très bien en supersub, voir même très bien tout court, il a sauvé la barraque en début de saison, il était seul et marquait à chaque match, qd tu vois le second but contre arsenal, passe de saha pour smith pour rooney, y'a qque chose à faire

attention je critique pas smith, je l'aime bien d'ailleurs, mais ca reste un renard de surface, comme RVN

Citation :

il ira au real

je trouve ca assez marrant quand meme, tant d'années sans que les anglais sortent du pays, et maintenant on voit le real se fournir de joueurs anglais...  ca montre que meme en Angleterre les choses évoluent...  il est temps de ramener la coupe du monde 2006 en Angleterre  :o  

n°4077559
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 31-10-2004 à 19:58:51  profilanswer

irkel a écrit :

attention je critique pas smith, je l'aime bien d'ailleurs, mais ca reste un renard de surface, comme RVN

C'est un synonyme de pousse-ballons ?
(Allez, allez,  ce topic va revivre!)

n°4077565
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 19:59:45  profilanswer

j'trouve que smith est moins killer de surface, il tente plus alors que rvn il est vrmt là pour planter, assurer le but, le réalisme quoi :o

n°4077567
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 31-10-2004 à 19:59:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair que rooney c'est le nilmar anglais, vazy j'te plante un triplé et j'pars en vacances, enfulé, pq on a laissé partir forlan ? forlan, veron, pourquoi ? faut arrêter les mauvais résultats ! moi d'toutes façons j'matte pas livescore la s'maine prochaine, c'est clair [:thalis]

sad qui en vient à regretter veron, c'est beau :o

n°4077584
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 20:01:25  profilanswer

corto-maltese a écrit :

tu rêves jeune homme

n°4077587
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 31-10-2004 à 20:01:35  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Tout le monde est d'accord avec lui pour dire qu'il n'a jamais été mauvais un, c'est jsute qu'il est pas fait pour l'epl mais pour le calcio. Y a qu'à voir ce qu'il nous refait en ce début de saison!

n°4077599
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 31-10-2004 à 20:03:21  profilanswer

ragexen a écrit :

Tout le monde est d'accord avec lui pour dire qu'il n'a jamais été mauvais un, c'est jsute qu'il est pas fait pour l'epl mais pour le calcio. Y a qu'à voir ce qu'il nous refait en ce début de saison!

pour le calcio jsuis d'accord. pour l'angleterre s'il avait pas eu cte ptain d'hernie discale il serait titulaire à chelsea [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8061  8062  8063  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)