| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:21:34 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'aime pas du tout le bleu, de toute façon, ils ont presque réussi à rendre le rayé moche en grossissant les bandes pour le sponsor... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'adore le "tant mieux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:32:15 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour messieurs. Alors ce week end ? Sad' a été grand j'espère --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
on ne dira rien mais Sad a du trusté l'arbitre comme un fou Message édité par Ex-Floodeur le 26-10-2004 à 13:39:00 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | on l'a pas vu depuis LE match, à vrai dire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Ex-Floodeur La Source | Jean-Michel Aulas invité de l'International Football Arena
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonjour jeunes gens |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca on me l'a deja dit et je repete que je suis pas d'accord. le mec a un bon des sortie = "il est libre de partir". oui ou non ? Message édité par C@ssius le 26-10-2004 à 14:28:25 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
est-ce que c'est illégal de partir d'un club alors qu'il reste 2 ans de contrats ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
_slash Inaccessible | J'reviens du topic CM sur JV, y'a un truc hallucinant dessus : on peut jouer à CM en dirigeant un vrai club ! --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | on en a déja parlé, p'tet meme deux fois |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
c'est a dire en dirigeant un vrai club ? le fc montois par exemple ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible | http://www.webfootballclub.com/vid [...] 41004.rmvb
Message édité par _slash le 26-10-2004 à 15:14:56 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tu ne repond pas a la question là. si la roma avais payé, est ce que guy roux monterai sur ces grand chevaux ? je pense pas. pourtant tout serai pareil (contrat signé avec la roma alors que deja un contrat avec auxerre) sauf que guy aurais sa thune et retournerai gueuler sur ces joueurs a l'entrainement en les aspergeant de cristaline Message édité par C@ssius le 26-10-2004 à 15:17:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
d'où le "admettons" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quelqu'un a testé LFP Manager 2005 ? |
Tony Truand he's back |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK merci j'vais voir ce que ça donne alors |
uxam |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |