Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8059  8060  8061  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4076271
Tony Truan​d
he's back
Posté le 31-10-2004 à 17:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Tu as la cheville qui fait le double de l'autre alors tu te dis : tiens, il y a peut être un problème là :gratgrat:

Tu vas chez le médecin. Il te dit d'aller aux urgences pour fare des radios, etc ... Tu fais des radios, on te dit que tu n'as rien. Le chirurgien vient alors te voir, tire un peu sur la cheville, te regarde avec un regard noir et un peu desespéré et de dit : il n'y a plus de ligaments, on vous opère demain  :sarcastic:  

Pour moi, c'était les trois ligaments extérieurs qui ont pété, il a plié la cheville vers l'intérieur et a vu qu'il n'y avait rien pour retenir le pied...Il m'a même dit, je fait faire un tour au pied si je veux... J'ai dit non bien sur :o

ok, non parce que j'ai un probleme de cheville aussi en ce moment et vu avec quelle legereté le medecin de l'hopital a traité mon cas je me dis que mes ligament on s'en doute quelque chose enfin bref je pensais qu'il fallait forcement faire un IRM pour diagnostiquer ce genre de blessure, car on l'entend souvent "rothen a passé un irm, cacapa a passé un IRM et j'en passe ..."

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 17:33:45  profilanswer

n°4076283
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:35:07  profilanswer

Tony Truand a écrit :

ok, non parce que j'ai un probleme de cheville aussi en ce moment et vu avec quelle legereté le medecin de l'hopital a traité mon cas je me dis que mes ligament on s'en doute quelque chose enfin bref je pensais qu'il fallait forcement faire un IRM pour diagnostiquer ce genre de blessure, car on l'entend souvent "rothen a passé un irm, cacapa a passé un IRM et j'en passe ..."

tiens j ai vu la blessure de rothen ce matin a telefoot, je savais meme pas qu'il était blessé... ca doit faire mal aussi ce qu il a eu...

owen a eu un truc similaire l année dernière sur un dégagement de Lauren, on l'a plus vu pdt 3 mois :/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4076285
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:35:12  profilanswer

-SaM- a écrit :

franchement il mérite pas ca Cissé  :(

clair, d'un côté j'me suis tout de suite dit "bah, il avait foiré son début de saison, ça lui fait une bonne excuse" [:hotcat] ça va lui donner le tps de s'habituer au pays, tout ça...

et puis mentalement ça sera bon pour lui, sauf si à la fin de la saison benitez le fout dehors, sympa le club de ses rêves

n°4076288
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 17:35:31  profilanswer

-SaM- a écrit :

c douloureux?

Sur le coup, tu ressens une bonne douleur, limite de quoi tomber dans les pommes et après ça va [:joce]

Je continuais à courrir juste après... :ange:  

Mais une fois sorti de la douche, je pouvais plus marcher... (rien fait d'autre que me laver sous la douche :o )

---------------
Moards Garage
n°4076293
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:36:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair, d'un côté j'me suis tout de suite dit "bah, il avait foiré son début de saison, ça lui fait une bonne excuse" [:hotcat] ça va lui donner le tps de s'habituer au pays, tout ça...

et puis mentalement ça sera bon pour lui, sauf si à la fin de la saison benitez le fout dehors, sympa le club de ses rêves

c pas le genre de la maison...maintenant c'est sûr qu'il y aura une recrue au mercato devant et va falloir qu'il gagne sa place l'an prochain...
on sait jamais, y en a qui sortent plus fort de ces épreuves, laarsson par exemple, ou carragher qui est transformé depuis sa blessure de l'an dernier  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4076294
Tony Truan​d
he's back
Posté le 31-10-2004 à 17:36:54  profilanswer

-SaM- a écrit :

tiens j ai vu la blessure de rothen ce matin a telefoot, je savais meme pas qu'il était blessé... ca doit faire mal aussi ce qu il a eu...

owen a eu un truc similaire l année dernière sur un dégagement de Lauren, on l'a plus vu pdt 3 mois :/

J'ai vu aussi, impressionnant comment la frappe par sur le pied qui vrille instantanement, et finalement fracture de la maleole  :ouch:

n°4076299
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 17:37:58  profilanswer

anchois a écrit :

[:totoz]
J'ai intérêt à faire attention moi avec mes chevilles!
Depuis le début de l'année déjà 2 entorses de la cheville (je mets une chevillère maintenant) et un mal persistant aux chevilles pendant 2 jours après un match. A chaque fois maintenant je fais 10 mn d'étirement juste pour les chevilles avant de débuter mon vrai entrainement.

:non:  

C'est très mauvais une chevillère, t'es ligaments ne font plus leur boulot, ils ne sont plus habitués à travailler normalement et le jour où tu n'as pas de chevillère, ça claque...

EDIT : Et chaque entorse abime de plus en plus le ligament.

Le ligament a la fonction de prévenir le cerveau quand le pied arrive en bout de course pour que le cerveau commande le muscle qui fait revenir le pied en position normal (muscle au dessus du tibia, je sais plus son nom). Et plus le ligament subit d'entorses moins sa fonction de capteur est bonne (il devient plus lent pour prévenir le cerveau) et donc si tu ne vas pas chez le kiné pour essayer de palier ce manque de vitesse du ligament en musclant le muscle qui ramene le pied en position (pour compenser la "lenteur" du ligament), tu enchaines les entorses...

Message édité par yorfdog le 31-10-2004 à 17:43:00

---------------
Moards Garage
n°4076307
Tony Truan​d
he's back
Posté le 31-10-2004 à 17:39:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est très mauvais une chevillère, t'es ligaments ne font plus leur boulot, ils ne sont plus habitués à travailler normalement et le jour où tu n'as pas de chevillère, ça claque...

pourtant les medecins (en tout cas à moi) disent d'en mettre pour prevenir les entorses quand tu es sujet à ce genre de blessure

Message édité par Tony Truand le 31-10-2004 à 17:39:26
n°4076310
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:39:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

en fait techniquement, tu peux te niquer les ligaments et pourtant continuer a jouer de temps a autre mais sous la douleur c'est ca?

---------------
n°4076314
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:39:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

et puis je suis avant tout un business man, exit rooney, bienvenue baros, il va planter le tchèque  :jap:

clair que rooney c'est le nilmar anglais, vazy j'te plante un triplé et j'pars en vacances, enfulé, pq on a laissé partir forlan ? forlan, veron, pourquoi ? faut arrêter les mauvais résultats ! moi d'toutes façons j'matte pas livescore la s'maine prochaine, c'est clair [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 17:39:47  profilanswer

n°4076319
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-10-2004 à 17:41:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair que rooney c'est le nilmar anglais, vazy j'te plante un triplé et j'pars en vacances, enfulé, pq on a laissé partir forlan ? forlan, veron, pourquoi ? faut arrêter les mauvais résultats ! moi d'toutes façons j'matte pas livescore la s'maine prochaine, c'est clair [:thalis]

:lol:  [:uriel]

n°4076320
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-10-2004 à 17:41:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

La solution: Juninho en défense! [:icon3]

De rien.

On a proposé Elber hier :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°4076324
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:42:03  profilanswer

-SaM- a écrit :

c pas le genre de la maison...maintenant c'est sûr qu'il y aura une recrue au mercato devant et va falloir qu'il gagne sa place l'an prochain...
on sait jamais, y en a qui sortent plus fort de ces épreuves, laarsson par exemple, ou carragher qui est transformé depuis sa blessure de l'an dernier  :jap:

ou giuly

oui c'était clair pour la recrue du mercato, même avec un cissé non blessé, peut être un pret en attendant le retour d'owen en juillet :o

n°4076327
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:43:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

ou giuly

oui c'était clair pour la recrue du mercato, même avec un cissé non blessé, peut être un pret en attendant le retour d'owen en juillet :o

owen??? le gars qui plante tous les buts de la meilleur équipe d'europe? ca m étonnerait :/

---------------
n°4076331
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-10-2004 à 17:43:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

Nilmar n'a pas encore la grosse tete  [:aloy]  
et en jouant en defense centrale, il risque pas de la chopper, tu verra :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4076336
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 17:44:16  profilanswer

-SaM- a écrit :

en fait techniquement, tu peux te niquer les ligaments et pourtant continuer a jouer de temps a autre mais sous la douleur c'est ca?

Sous la douleur et avec le risque de voir son pied faire un tour sur lui-même [:joce]

---------------
Moards Garage
n°4076338
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:44:49  profilanswer

-SaM- a écrit :

owen??? le gars qui plante tous les buts de la meilleur équipe d'europe? ca m étonnerait :/

oula, t'as pas encore digeré, s'il a mis 4 buts en C1/liga c'est l'bout du monde :o

beckham aussi il met des buts à 3 pts, 2 freekick en 2 matchs pour du 1-0 à l'arrivée [:icon3]

n°4076340
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:44:59  profilanswer

yorfdog a écrit :

Sous la douleur et avec le risque de voir son pied faire un tour sur lui-même [:joce]

et si y a qu'un seul ligament de touché?

---------------
n°4076342
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:45:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Nilmar n'a pas encore la grosse tete  [:aloy]  
et en jouant en defense centrale, il risque pas de la chopper, tu verra :o

rooney c'est naturel la grosse tête mais c'est surtout à cause des oreilles que ça fait cet effet [:icon3]

n°4076343
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:45:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

oula, t'as pas encore digeré, s'il a mis 4 buts en C1/liga c'est l'bout du monde :o

beckham aussi il met des buts à 3 pts, 2 freekick en 2 matchs pour du 1-0 à l'arrivée [:icon3]

de toute facon liverpool a déjà perdu mes deux attaquants préférés en ce début d'année..

il ne manquerait plus que baros devienne gay  :o

---------------
n°4076347
anchois
Posté le 31-10-2004 à 17:46:33  profilanswer

-SaM- a écrit :

et si y a qu'un seul ligament de touché?

tu te pètes les autres et avec un peu de chance tu vois ton pied faire le tour de manège  :sarcastic:

n°4076349
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 17:46:38  profilanswer

Tony Truand a écrit :

pourtant les medecins (en tout cas à moi) disent d'en mettre pour prevenir les entorses quand tu es sujet à ce genre de blessure

Mon kiné m'a déconseillé fortement d'en mettre et un pote aussi en avait entendu parler par un autre kiné.

C'est pas rare de voir des avis divergents aussi [:spamafote]

---------------
Moards Garage
n°4076353
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-10-2004 à 17:47:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

rooney c'est naturel la grosse tête mais c'est surtout à cause des oreilles que ça fait cet effet [:icon3]

et la, normalement, m'sieur sire devrait venir appuyer tes propos à grand coup d'images chocs dans le quart d'heure qui suit :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4076355
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 17:47:39  profilanswer

anchois a écrit :

tu te pètes les autres et avec un peu de chance tu vois ton pied faire le tour de manège  :sarcastic:

:jap:

T'as tout compris [:joce]

---------------
Moards Garage
n°4076357
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:47:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

de toute facon liverpool a déjà perdu mes deux attaquants préférés en ce début d'année..

il ne manquerait plus que baros devienne gay  :o

bah gerrard va pas tarder à revenir, s'il continue la saison comme il l'a commencée (marquer tous les buts de l'équipe) ça ira au moins jusqu'en janvier, ça m'étonne qu'il n'y ait aucune rumeur, elber, à peine il était blessé y'avait déjà 30 noms sur une liste secrete du milieu :o

n°4076360
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:48:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et la, normalement, m'sieur sire devrait venir appuyer tes propos à grand coup d'images chocs dans le quart d'heure qui suit :o

oula m'sieur sire il a changé depuis qu'il est plein aux as, il crache sur le ptit peuple, il est même pas venu dire bonjour à la monne ce week end :/

n°4076361
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 17:48:54  profilanswer

Je ramène mon EDIT de plus haut sur une des fonctions du ligament :

Le ligament a la fonction de prévenir le cerveau quand le pied arrive en bout de course pour que le cerveau commande le muscle qui fait revenir le pied en position normal (muscle au dessus du tibia, je sais plus son nom). Et plus le ligament subit des entorses moins sa fonction de capteur est bonne (il devient plus lent pour prévenir le cerveau) et donc si tu ne vas pas chez le kiné pour essayer de palier ce manque de vitesse du ligament en musclant le muscle qui ramene le pied en position (pour compenser la "lenteur" du ligament), tu enchaines les entorses...

---------------
Moards Garage
n°4076365
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:49:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

n empeche il m a bien enervé, je le mets capitaine le petit mongolien, en hésitant avec lampard...parce que je l'aime bien ce petit quand même...mon cul sur la commode qu'il foutrait un but a Unsworth et compagnie  :fou:

---------------
n°4076372
anchois
Posté le 31-10-2004 à 17:50:18  profilanswer

Il faudrait donc que j'aille voir un kiné si je veux pas me bousiller les pieds donc.
Merci :jap:

n°4076374
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:50:32  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je ramène mon EDIT de plus haut sur une des fonctions du ligament :

Le ligament a la fonction de prévenir le cerveau quand le pied arrive en bout de course pour que le cerveau commande le muscle qui fait revenir le pied en position normal (muscle au dessus du tibia, je sais plus son nom). Et plus le ligament subit des entorses moins sa fonction de capteur est bonne (il devient plus lent pour prévenir le cerveau) et donc si tu ne vas pas chez le kiné pour essayer de palier ce manque de vitesse du ligament en musclant le muscle qui ramene le pied en position (pour compenser la "lenteur" du ligament), tu enchaines les entorses...

j avais déjà rien compris la premiere fois hein  [:crosscrusher]

---------------
n°4076381
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2004 à 17:51:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah gerrard va pas tarder à revenir, s'il continue la saison comme il l'a commencée (marquer tous les buts de l'équipe) ça ira au moins jusqu'en janvier, ça m'étonne qu'il n'y ait aucune rumeur, elber, à peine il était blessé y'avait déjà 30 noms sur une liste secrete du milieu :o

ah gerrard, quel doux nom mélodieux  :love:  
je me sens orphelin en ce moment...meme si xabi alonso c de la balle atomique comme disent les jeunes  :o

---------------
n°4076392
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:52:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

n empeche il m a bien enervé, je le mets capitaine le petit mongolien, en hésitant avec lampard...parce que je l'aime bien ce petit quand même...mon cul sur la commode qu'il foutrait un but a Unsworth et compagnie  :fou:

bah les occaz n'ont pas manqué, fergie avait l'air catastrophé genre "ils cadraient même pas, ces salopards [:eraser18]", rvn suspendu, pb de réalisme, typique, surtout que saha ne marque tjs pas, ça sent le manque d'xp (saha 25, smith 23, rooney 19)

et le derby qui arrive, ouh putain... (pas digéré le score fleuve de l'année dernière [:tt tt dago tt])

n°4076393
mister_nic​e
Posté le 31-10-2004 à 17:52:45  profilanswer

ya la video de cissé sur le forum svp? :??:

n°4076403
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:54:24  profilanswer

-SaM- a écrit :

ah gerrard, quel doux nom mélodieux  :love:  
je me sens orphelin en ce moment...meme si xabi alonso c de la balle atomique comme disent les jeunes  :o

ouaip, une vraie chance pour liverpool, il est vrmt dans le même style, très complet défensif/offensif

qui va passer 2nd attaquant ? luis garcia ? kewell ? un djeunz du centre de formation ?

n°4076405
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:54:35  profilanswer

mister_nice a écrit :

ya la video de cissé sur le forum svp? :??:

non

n°4076430
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 31-10-2004 à 17:57:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouaip, une vraie chance pour liverpool, il est vrmt dans le même style, très complet défensif/offensif

qui va passer 2nd attaquant ? luis garcia ? kewell ? un djeunz du centre de formation ?

Sinama Pongolle ?

n°4076432
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-10-2004 à 17:57:18  profilanswer

Caçapa absent 2 à 3 mois selon l'équipe \o/

moi qui pensait saison finie :sweat:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°4076441
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-10-2004 à 17:58:07  profilanswer

yorfdog a écrit :

Sur le coup, tu ressens une bonne douleur, limite de quoi tomber dans les pommes et après ça va [:joce]

Je continuais à courrir juste après... :ange:  

Mais une fois sorti de la douche, je pouvais plus marcher... (rien fait d'autre que me laver sous la douche :o )

Une fois j'me suis péter l'humérus, au moment du "crack" j'ai vu double j'ai eu peur de tomber in the apples  :o  je me rappelle même plus si j'ai eu mal sur le coup :o

n°4076442
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2004 à 17:58:13  profilanswer

ragexen a écrit :

Sinama Pongolle ?

on m'a dit qu'il s'était blessé contre milwall

n°4076445
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 17:58:45  profilanswer

anchois a écrit :

rmc annonce que cacapa sera absent "que" 6 à 10 semaines !

Ah ben voila, fallait pas s'affoler :o

([:splinter])

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4076446
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 17:58:51  profilanswer

-SaM- a écrit :

j avais déjà rien compris la premiere fois hein  [:crosscrusher]

Oui, je sais, c'est compliqué :o

Boit beaucoup d'eau, c'est bon pour les tendons/ligaments et aussi pour les reins :o²

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8059  8060  8061  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)