| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there |
3 eme meilleure équipe d'europe, en club ou sélection, c'est déjà pas mal |
spacer28 |
Fred999 Rabat-joie |
|
bah j'suis sûr que le newcastle/villareal aurait pu donner qque chose, c'est typiquement l'affiche uefa "ouais bof" mais comme c'est porte ouverte, tu bouffes un 4-3 et tout le monde est content \o/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est vrai que l'uefa, y'a tellement de team, t'attends les 16eme pour un dégraissage et là ça devient interessant, mais les premiers tours avec des clubs dont le nom est un foutage de gueule en soi, non |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 17:32:42 ![]() ![]() |
république tcheque/hollande ! merde ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
j'ai revu un lob contre schmeichel, la manière de fêter le but, le sourire faux, la coupe de cheveux d'un autre tps, j'ai eu envie de lui casser les bras |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 17:35:23 ![]()
Ouais, c'est sur qu'après ca va aller vers une overdose de foot (mardi et mercredi champion's league, jeudi UEFA, vendredi match avancé, etc..) donc au final ca risque d'intéresser moins de monde
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais bien vu, j'l'avais oublié, il est pas mal avast |
|
c'est un pur mister goal, mais j'supporte pas sa gueule, ça arrive, comte qd il a marqué contre MU j'ai zappé pour pas le voir fêter le but, pareil pour tupperware à leverkusen |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 17:40:00 ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
bien joué |
Marc Chasseur de joce & sly |
3è ou 4è c pareil. 2è aussi. Seule la victoire est belle |
ouais, surtout contre sochaux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |