| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
déjà qu'ils vont dominer le monde, ils pourraient au moins nous laisser le football, le petit peuple ne demande que du pain et des jeux |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 17:10:52 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 21-10-2004 à 17:14:34 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
heureusement que t'as un routeur |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | houla j'lance un scan et hop' 3 trojans d'un coup alors que le scan vient a peine de débuter |
sadistyk I'll see you out there | housecall faut dl un truc pour l'utiliser si t'as firefosk, je refuse |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 17:17:42 ![]()
La plus grosse déception pour moi c'est Cheyrou, j'avais des doutes au moment où il a été recruté sur le fait qu'il revienne à son meilleur niveau, Iolsi le trustait mais pour le moment il a pas de temps de jeu |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 17:17:42 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le nul |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Non --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | et non |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon sinon que pensez vous de la nouvelle formule de la coupe UEFA ? Mieux ? Moins bien ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 17:20:03 ![]()
Les Etats-Unis changent, bientôt les blancs ne seront plus majoritaires dans ce pays, l'invasion latino à commencé depuyis belle lurette et dans quelques années ils nous mettront la carotte car on les connaît ces gaillards |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_slash Inaccessible | z'avez fini de jouer ouais ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Peux tu expliciter Ken ? |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et pouquoi ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Fred999 Rabat-joie | Ouep la formule de poules c'est illisible.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 17:25:25 ![]() Ouias j'ai l'impression que le système de poule en UEFA sert plus à multiplier le nombre de matchs pour faire plus de pognon. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2004 à 17:27:15 |
sadistyk I'll see you out there | l'important c'est l'instauration d'une petite finale, tin on aurait pu avoir un newcastle/villareal, un r.tcheque/pays bas, un chelsea/la corogne, ok ça claque pas bcp pour deux des affiches mais si on remonte dans le tps, y'a moyen d'avoir des beaux trucs genre real/inter pour la C1 2k3, pays bas/portugal pour l'euro 2000 ou lazio/xxx (me souviens plus) en C3 2k3 |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 21-10-2004 à 17:27:41 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ok mais est ce que les joueurs seront motivés pour une petite finale ? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 17:28:11 ![]()
Y a pas que la France, eurosport diffuse bien Auxerre ce soir |
bah moi ça m'dérange pas, j'me souviens qu'une fois chelsea s'était fait sortir au premier tour de l'uefa parceque c'était la crise totale en début de saison, là certains clubs en difficulté auront plus leur chance
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 8000 quand meme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |