| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 15:42:39 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
moi j'aimerais un harem de femmes nues et lascives, si tu peux faire quelque chose pour moi |
Marcelo Ball don't lie. | L'info du jour : Saviola roule en Meganne \o/ --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
il a pas trouvé l'adresse du concessionnaire Ferrari/Maserati/Lamborghini/Jaguar/Porsche (rayer la mention inutile) de Monaco? |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 24-10-2004 à 16:11:10 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 16:10:53 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | va dire ça à Prso/Morientès/Giuly et Rothen --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Puis je crois que c'est clair : Saviola apprend le Français => il va terminer sa carrière à Monaco.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Et puis il veut se marier à une française, Saviola en EDF.
|
La Monne Tu dois rompre. | la sign de Marcelo --------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est juste pour emballer les minettes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. | faut dire que c'est pas en vivant avec sa mère qu'il risquait d'attraper --------------- Lu et approuvé. |
oui, Giuly a reçu une offre irrefusable précisément du club de Saviola ( --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Doublé de Miccoli |
Herr Doktor Kilikil Pan | Kleberson est blessé, aussi? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-10-2004 à 16:40:47 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | il doit être blessé ou suspendu, il est même pas sur le banc, dommage, Phil Neville il est gentil mais bon...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le départ de Chevanton a été digéré je crois |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est bientot le match de MU la ?? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ben oui c'est bientot |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paul Le Guen il s'en bas les couilles |
stewind Rockeur du dimanche | J'suis quand meme bien degouté de pas avoir tps et de pas voir ce match --------------- Rockers are lousy lovers |
_Onizuka_ | Moi je suis moins dégouté de rater ça que de rater le derby milanais |
-tinost@r- Revers coupé | bon, je vais aller m'abonner, j'espère que Carrefour est ouvert. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bon ca commence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |