| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 01:32:31 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ptin, une cassette entière avec Vincent Hardy --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oui, bon, c'est pas de ma faute non, plus, quelque part j'ai eu du bol, j'aurais pu finir fleuriste --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there |
mais y'a du bon but ou pas ? |
putain l'arnaque |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'vais en griller une, j'reviens. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 01:37:18 ![]() ![]() |
bah ouais j'm'attendais à ça moi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
bah ouais, pas de pb, pour pas que le spectateur s'ennuie tu mets 2-3 coups francs entre les mines histoire de dire "on est pas des sauvages", ça vend plus |
ok
|
http://mapage.noos.fr/sadistyk/fairplay.jpg |
La Monne Tu dois rompre. |
|
le gars avec le blouson marron et la casquette au-dessus de Canto est pas mal aussi dans le genre " /o\ " Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-10-2004 à 01:50:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ces gens qui courent et font des passes, c'est genant |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'vais aller mater la fin du concert de Depeche Mode sous ma couette, moi, bonui messieurs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit hdk Message édité par sadistyk le 24-10-2004 à 01:54:50 |
La Monne Tu dois rompre. | j'y vais aussi.
sadistyk I'll see you out there | 'nuit la monne, j'vais pas tarder non plus |
sadistyk I'll see you out there | aaah, on aborde le solo d'angel of death, ça sent la fin du cd1, bonne nuit dago _o/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'nuit. Ça sent la fin pour ce soir. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais c'est la fin, y'a OZ qui m'attend !
Message édité par keyzer93 le 24-10-2004 à 02:05:10 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon bah bonne nuit tout l'monde. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-tinost@r- Revers coupé | ah mairde --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | dadou \o/ --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |