| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 02:56:12 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | saifi est définitivement un magnifique joueur |
-tinost@r- Revers coupé | Quoi à cause de Lyon ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Iolsi \o_
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais guzman, pas mauvais aussi
|
-tinost@r- Revers coupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 03:06:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais c'est bon, on a compris, tu pourras venir briller si lyon se plante parcequ'essien est pas en forme mais nous resservir 2-3 fois le même speech de rageux... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spacer28 |
rui Strike Out Looking.. |
|
kiki | Réglements de compte à téléfoot |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Guy il en fait trop...Déjà qu'il arrête pas à la radio depuis des semaines, voilà la tv maintenant |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | p'tain Balmont |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 24-10-2004 à 12:10:12 |
LeGins69 |
|
Macclane | J'ai trouvé Mexès très bien ne cherchant pas à se trouver d'excuses sur son geste.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 12:17:38 ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
La Monne Tu dois rompre. | d'ailleurs c'est même "censé" --------------- Lu et approuvé. |
benjaminch | SUr quelle chaine puis je voir le derby MILAN - INTER, je cherche une chaine visionable depuis le net par 1 logiciel ou quoi que ce soit du moment que cela est gratuit !! |
benjaminch | ???
|
benjaminch | Autre question : |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
benjaminch | UP |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
f380 |
AmiralAckbar Bad seed | 14:20 October 24 |
-tinost@r- Revers coupé | oh tiens, Palerme mène chez Mexes --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |